Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour

Démarré par thegrif, 26 Juin 2014 à 11:28:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

personne

2 vis + double face 3M et j'ai rajouter un cordon ce silicone avant de collé pour le pas que de l'eau savonneuse coule sur le capot 2h apres un lavage 

thegrif

Merci pour ces reponses.

Moment de solitude ce matin, je conduit la petite a l'ecole, je me gare, jusque la tout va bien.
On fait 5 metres, un gamin deboule :
Maman, maman t'as vu la voiture !!!!
La mere : Oui chéri, c'est un Camaro

>:(
Gros silence de ma part, je bouillais, mais l'ai laissé dans sa certitude.

donovan222

A surtout coller avant de poser les bandes, sinon tu devras laisser un ptit jour aux extrémités car ca colle très mal sur les bandes et j'en connais plus d'un qui a eu les bandes légèrement arrachées à cause du hood scoop. Pour ma part, les 4 vis et un peu de colle à pare brise et aucun souci avec le hood, ca tient très bien, et puis tu as un revers plastique sous le hood qui bloque le passage de l'air juste à l'entrée de ce dernier
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

thegrif

Citation de: donovan222 le 01 Juillet 2014 à 19:15:29
A surtout coller avant de poser les bandes, sinon tu devras laisser un ptit jour aux extrémités car ca colle très mal sur les bandes et j'en connais plus d'un qui a eu les bandes légèrement arrachées à cause du hood scoop. Pour ma part, les 4 vis et un peu de colle à pare brise et aucun souci avec le hood, ca tient très bien, et puis tu as un revers plastique sous le hood qui bloque le passage de l'air juste à l'entrée de ce dernier

Ok merci de ces retours, le hood scoop devrait y passer d'ici la fin de l'année donc.

Sinon, de la colle a pare brise, ça se trouve ou ça ???

thegrif

Bon j'ai craqué hood commandé.
Et rendez vous pour les stripes pris.
Restera plus que le cai avec tuner.

Coûte vite cher une stang  :-\

personne

si tu ne te donne pas de limite, je te confirme que ca va tres vite

une chose a garder en tete et qu'a la revente tout les truc que tu met dessus serons perdu, moi ca me calme net a chaque foi que je regarde les CAI et SCT

thegrif

Citation de: dobermann le 03 Juillet 2014 à 07:31:28
si tu ne te donne pas de limite, je te confirme que ca va tres vite

une chose a garder en tete et qu'a la revente tout les truc que tu met dessus serons perdu, moi ca me calme net a chaque foi que je regarde les CAI et SCT

J'ai des limites pour ça pas de soucis. Et puis je compte pas la revendre.

personne

ont dit tous la même chose, et puis au bout d'un moment ......

thegrif

Citation de: dobermann le 03 Juillet 2014 à 10:15:09
ont dit tous la même chose, et puis au bout d'un moment ......

;D

boris 62

en même temps si les pièces installées peuvent être remplacé par celles d'origine ça permet de conserver les autres...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

thegrif

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir un tuner ( sct X4 ), et le marchand me demande mon numéro de ECU, qui est censé entre a coté de la boite a fusible ( ayant une GT de 2006 ).

Problème aucun sticker dans mon moteur.

[attach=1]

Par contre j'ai dans mes documents de voiture deux petits stickers avec code barre qui me donnent un chiffre a 4 numéro ( 1608X ), serait-ce cela ?

Merci de votre aide.

Thierry

Le sticker devrait être sur la boite couleur alu à coté de la boite à fusible et le code devrait comporter 3 lettres et se terminer par un numéro.

[attach=1]

thegrif

Bonjour,

Effictivement, il y a une plaque rivetée en aluminium je pense, sur laquelle est inscrit le numero.

[attach=1]

thegrif

Hop hop hop, première modif pose de mufflers mac boom. Les vids ne donnent pas grand chose mais je les mettrais des que possible.

Son plus ronflant et sourd j'adore.

Maxou

Plus qu'à nous faire une vidéo alors....

thegrif

Des que je trouve un moyen de les poster je le fais.

Sinon Maxou tu peux me donner les dimensions de tes bandes ?

boris 62

Pour tes vidéos tu les mets d'abord sur " youtube " et tu ajoutes le lien ici  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Maxou

Citation de: thegrif le 18 Août 2014 à 23:29:32
Des que je trouve un moyen de les poster je le fais.

Sinon Maxou tu peux me donner les dimensions de tes bandes ?
Bande centrale : 50 cm (20 pouces +/-)
Espace : 2 cm
Bandelettes : 2-3 cm (moi j'ai pris 1 pouce soit environ 2,5 cm)

(De mémoire, cela m'a coûté dans les 350 euros chez Glastint à Torcy)

thegrif

Merci beaucoup. Vais tester plasti dip pour les bandes.

pims

pour les bandes???
traffic.gif