Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La new white venenum de Jahnoel

Démarré par jahnoel, 17 Juin 2014 à 22:15:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

Juste une petite question : Afin de mettre un visage sur ton pseudo car j'ai vu ta mumu à Nemours mais pas toi, au resto étais tu assis à côté de Dob ?  :)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jahnoel

J'étais à la même table mais à l'autre bout avec ma femme en pinup et ma petite fille

jahnoel


THE ZUKE

Désolé mais je ne vois pas ...   :-[ car tu devais être juste derrière moi.  ???
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jahnoel

C'était une blague, on ne me voit pas, il y a ma femme qui me cache

http://www.franckdores.com/AUFFERVILLE_2014/target142.html

Un peu sur la droite à côté de la fille en rouge en mode pinup[emoji6]

THE ZUKE

Habillé tout en noir avec des lunettes ?

Sur la même photo, je suis à 4 personnes sur la droite de Maxou, accroupi avec des lunettes et entouré de la femme à Jimmy conway (à ma droite) ainsi que de la mienne (à ma gauche).  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jahnoel

Quelques photos de la white venenum prises à Equevilly au rasso de l'ACCF samedi 13 septembre 2014 ...
[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]

jahnoel

Alors pour ceux qui ont vus en vrai ma Shelby ces derniers temps, il y a quelque chose qui n'allait pas à l'arrière ... la caméra de recul.

Voici l'arrière d'origine
[attach=1]

Voici l'arrière avec la caméra reçue mais vraiment trop grosse pour moi
[attach=2]

Et enfin la dernière version avec une caméra tout à fait acceptable
[attach=3]

Maxou

Effectivement, ça faisait une sacrée verrue avant...
Bien vu  bien1

jahnoel

Et oui mais il fallait avoir un peu de temps pour modifier tout ça. J'ai pu du coup garder mon installation avec transmission du signal sans fil entre l'arrière et l'avant de la voiture [emoji106]

ge999

Bravo pour cette modif qui met encore plus ta Mustang en valeur  lovu

jahnoel

Ah ça y est j'ai craqué, je viens de commander les clignotants en blanc. Je vais devoir me lancer dans le grand bricolage pour enlever le pare choc avant et monter ces nouveaux blocs !

jpc42

Pas besoin de tomber le pare choc avant  non1
Roue et passages de roues suffisent si je me souviens bien

jahnoel

Ah ben cool dans ce cas là. De toute façon je ferai ça avec sérénité et patience [emoji56]

jahnoel

Citation de: jahnoel le 28 Octobre 2014 à 07:31:02
Ah ça y est j'ai craqué, je viens de commander les clignotants en blanc. Je vais devoir me lancer dans le grand bricolage pour enlever le pare choc avant et monter ces nouveaux blocs !
Et merci à UPS qui est allé me déposer le colis au point UPS le plus loin de chez moi ! Comme il pleut j'irai les récupérer un autre jour, tant pis [emoji22]

jahnoel

Dernier we avant d'amener la venenum à sa révision chez ARS,  partenaire du forum. Rdv lundi matin.

Comme j'ai reçu mes clignotants et répéteurs arrières en blanc je vais essayer de les faire monter à cette occasion !

ge999


Fmaxii

Ça risque pas de faire trop fade les répétiteurs blancs sur une carrosserie blanche ???

[off-topic]De toute façon, j'ai toujours été nul pour assortir les couleurs...  sbhy gbley[/off-topic]
traffic.gif

jahnoel

Pour avoir vu en vrai c'est quand  même mieux que ces tâches oranges à l'avant et rouge sur les ailes arrières !

jpc42

Citation de: jahnoel le 08 Novembre 2014 à 08:58:51
Comme j'ai reçu mes répéteurs arrières en blanc je vais essayer de les faire monter à cette occasion !
les feux de gabarit arrieres, c'est 2 minutes chacun a faire...par contre du coup tu as pris des ampoules rouges?? car d'origine elles sont blanches, mais comme le feux de gabarit arriere est rouge, et bien ça eclaire rouge, mais avec un feux blanc et bien il te faut ampoule rouge