Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

PHILJO

Cela fait plaisir de voir que quelques stimuli, raniment la flamme des V6 dans la chambre de combustion  ;)
Mais Fred29 est un peu seul, le gang va finir par ne tourner que sur un seul cylindre  LOL

Topper Harley

Si c'est le meilleur cylindre, c'est pas gênant. ;D
Regarde Steven Seagal, il est capable de péter la gueule à toute une bande de méchants à lui tout seul. Alors je confirme encore une fois que c'est pas le nombre (de cylindres) qui compte. non1
traffic.gif
traffic.gif

PHILJO

Mais Steven Seagal n'est pas que sixième dan d'aïkido... non1  (il est septième)
Imagine ce que ferait un 8° dan  ;D

Topper Harley

Ah ouai? Et Walker le Ranger alors? Il a combien de dan? Parce que je suis sur que lui, il casserait la gueule à Steven Seagal et au ralenti en plus! LOL
traffic.gif
traffic.gif

PHILJO


stephane83

Un petit message de solidarité avec le gang des v6 pour qu'il ne disparaisse pas faute de combattants  coupain3

Surtout depuis que j'ai calculé ma consommation lors du dernier plein : 18 L  :P

Comme dirait le vendeur Louisianais que j'ai interrogé cet été concernant un charger : un V8, pourquoi faire? Pour consommer plus? ;)

Topper Harley

18 litres au 100 ça me choque pas, c'est ce que je fais en ville. Mais bon...je ne démarre pas doucement; J'aime bien quand ça grogne! ;D
traffic.gif
traffic.gif

Mustang_flht

>:D          >:D          >:D          >:D         The gang of V6 is not dead    >:D          >:D          >:D          >:D

:v:



Topper Harley

GANG OF V6 salute you


traffic.gif
traffic.gif

Lilith

NOOONNN pas en bermuda et en chaussettes blanches sur scène ! Mais que fait la censure ?

Evidemment qu'on boulotte nos meilleurs chocolats nous-même au lieu de les envoyer chez les voisins. Bon, je veux bien faire un grand sacrifce et envoyer des chocolats à des voisins triés sur le volet et seulement ceux qui ont 6 cylindres.

Et puis non, le Gang V6 n'est pas dead du tout, c'est juste que le contre-espionnage est occupé à espionner un fournisseur du fin fond des States pour savoir si oui ou non il va m'envoyer mes pistons et mes soupapes et tout ce qu'il faut pour ma restauration moteur.

traffic.gif

Topper Harley

Citation de: Lilith le 04 Octobre 2014 à 22:27:10
Evidemment qu'on boulotte nos meilleurs chocolats nous-même au lieu de les envoyer chez les voisins. Bon, je veux bien faire un grand sacrifce et envoyer des chocolats à des voisins triés sur le volet et seulement ceux qui ont 6 cylindres.

Priorité au Grand Gourou.  ;D
traffic.gif
traffic.gif

Lilith

Citation de: Fred29 le 05 Octobre 2014 à 18:21:30
Citation de: Lilith le 04 Octobre 2014 à 22:27:10
Evidemment qu'on boulotte nos meilleurs chocolats nous-même au lieu de les envoyer chez les voisins. Bon, je veux bien faire un grand sacrifce et envoyer des chocolats à des voisins triés sur le volet et seulement ceux qui ont 6 cylindres.

Priorité au Grand Gourou.  ;D
Ca marche ! Envoie-moi ton adresse postale par MP. Les autres: fallait vous réveiller avant ! Parce que Fred et moi, on est le Gang V6 qui mange du chocolat.
traffic.gif

Olive 74

 non1 toi tu as un 6 en ligne et pas un V6  ;D bon faut que je te fasse un MP pour une date  ;)

Lilith

C'est vrai, j'ai un L6. Et c'est une épreuve.
Les V8, quand ils  doivent réparer quelque chose dans leur moteur, ils tendent la main et il leur tombe dedans mécanicien, pistons, soupapes, coquilles de bielle, joint de culasse, tout ce qu'il veulent, quelle que soit l'année de construction de leur Mumu. Les L6 ils attendent, attendent, on leur dit que c'est pas évident, que les pièces sont difficiles à trouver (genre fournisseur du Midwest dont l'ordinateur tourne au charbon), attendent. Et parfois, dans le secret de leur cuisine, ils se disent "mais pourquoi, pourquooooiiiii j'ai acheté un L6 ??",  "et si je mettais un V8 dedans  >:D, parce que là vraiment j'en ai marre" - mais ça leur passe.

D'ailleurs, y-a-t'il une autre L6 sur ce forum ?
traffic.gif

Olive 74

Bon Fabrice a tout trouvé les pieces , il me semble
Bon des 6 en ligne il y en a quelqu'un  ;) courage ca va être bientôt bon

Topper Harley

C'est vrai que les L6 c'est rare. D'où ta participation au GANG DES V6 sinon tu serais bien seule dans ton GANG.
J'imagine que ça doit être la galère pour trouver des pièces. Mais d'un autre côté c'est ce qui rend ta Mustang si particulière et en fait une pièce unique contrairement aux V8 que tu retrouve partout dès qu'il y a le moindre rassemblement.  ;D
traffic.gif
traffic.gif

Lilith

Trouvé les pièces oui...mais quand vont-elles arriver ?
Car au fin fond des States il se passe ça:
"Hey man, j'ai enfin réussi à ouvrir le mail: il y a un gars in Europe qui veut une liste longue comme le bras". Le lendemain il se dirige vers son dépôt et regarde si il y a tout.  Il n'y a pas tout. Deux jours après, il doit à nouveau ouvrir le mail (c'est boulet, man,) et passer une commande. Une semaine après, le gars in Europe se fait un peu pressant. Réaction: " Cooool, man,  smk, j'ai pas que ça à faire dans la life, calm down". Ensuite il faut tout mettre dans la caisse, mais pas aujourd'hui parce qu'il y a superbowl. Le lendemain, ouhlàlà, il faut un transitaire. "What's that man ? Waouw, la douane, never did that in my life". Vite, une bière ! Et : "waouw, by air ? BY AIR ? And where is f... svyzerland please ?". Il cherche sa mappemonde pendant 3 jours et bois une petite bière de temps à autre. coupain1

Alors MAN, TU M'ENVOIES MES PIECES NOW OTHERWISE JE TE SEND THE GANG  evl2
traffic.gif

Topper Harley

 LOL LOL LOL
Après c'est sur, faut voir où tu as commandé ça!
Chez Monsieur Mustang où un truc comme ça tu n'as rien trouvé? Puisqu'il prétend avoir toutes les pièces pour toutes les Mustangs...
traffic.gif
traffic.gif

Lilith

J'ai regardé chez CJPonypart et suite à ton message chez Monsieur Mustang: deux-trois choses y sont, mais pas du tout l'essentiel (c'est-à-dire presque tout excepté le vilbrequin, l'arbre à came et le bloc).
traffic.gif

Topper Harley

Heu....Tu dépasse mes compétences là! zwq
Pour moi l'Arlequin c'est un mec Italien qui s'habille avec des bout de tissus récupérés; La came ça pousse pas sur un arbre et le bloc ça ne concerne que le foie gras. heu:
traffic.gif
traffic.gif