Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

THE ZUKE

Le Dob n'a pas été bien gentil avec RED POPETTE lors de notre dernier rasso car il lui a dit que son échappement avait un bruit de ferraille.  pctnt  tout ça parcequ'il n'a pas l'habitude d'un vrai bruit de V8.  smk
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Mustang_flht

@ v4+4 BOB :

il est devenu gentil, poli et très courtois. Il a cessé de râler, c'est devenu un beau gosse prêt pour le V cens01


Non non ! t'inquiètes c'est un vrai rebelle, membre du gang des V6 et fier de l'être  8)

Là en ce moment il parle un peu moins, c'est parce que nous on est pas des fifres comme ces pipelettes de vhuitres   explolol


:v:

Lilith

Citation de: V8 BOB le 16 Septembre 2014 à 20:24:01
il est devenu gentil, poli et très courtois. Il a cessé de râler, c'est devenu un beau gosse prêt pour le V8
Gentil, poli et courtois ?
traffic.gif

Lilith

C'est ma botte, donc. Le talon fait mal aussi  ;D
traffic.gif

Maxou

On dirait que tu as marché dans une m****; non ?  LOL

Mustang_flht

Citation de: THE ZUKE le 16 Septembre 2014 à 21:00:36
Le Dob n'a pas été bien gentil avec RED POPETTE lors de notre dernier rasso car il lui a dit que son échappement avait un bruit de ferraille.  pctnt  tout ça parcequ'il n'a pas l'habitude d'un vrai bruit de V8.  smk

Oui ! mais bon, habitude ou pas habitude, sur le fond il n'a pas tord : un vnuite ça fait bien un bruit de crécelle , non ?



explolol




:v:



Mustang_flht

Citation de: Maxou le 17 Septembre 2014 à 10:38:53
On dirait que tu as marché dans une m****; non ?  LOL

Alors ça c'est d'un goût   :-X      Vous ne savez plus comment redorer le blason de la vmuitemuite mania et les attaques visant le Gang des V6 sont très basses, c'est lamentable  kc01


Mode  LOL  oeuf course   evl2



:v:

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Topper Harley

Citation de: Maxou le 17 Septembre 2014 à 10:38:53
On dirait que tu as marché dans une m****; non ?  LOL
Je crois que c'est un reste de V8.  kc01
traffic.gif
traffic.gif

Maxou

Même pas je réponds... ;D
(et je parle la France comme je veux)

pims

traffic.gif

Maxou


Lilith

C'est du reste de chair tuméfiée de conducteur de V8 (que l'on peut facilement confondre avec de le m..  non1 OU des morceaux de feuilles mortes)
traffic.gif

Maxou

Tu veux dire tuméfiée PAR un conducteur de V8, non ?...En gros, un hamburger qui est passé dans le système digestif d'un V8tiste amateur de Mac Do...
C'est le risque en essayant de marcher sur nos pas....En même temps, c'est un peu normal puisque vous êtes toujours loin derrière  lol

Lilith

Oh beeeeuuuurk, gerb censored1 mgrdblurp
traffic.gif

m8v5l

dob! reviens le post ce meurt sans toi :'( 
traffic.gif

pims

il est à cours d'arguments et pret à passer au V8 LOL
traffic.gif

m8v5l

ils sont susceptible c est vsex !aller dob la tienne c est la meilleure brave1
traffic.gif

Topper Harley

Ba moi c'est pas demain que je passerai au V8.
Je sors d'une réunion de copropriété et notre terrain s'écroule sur la maison du voisin d'en dessous, et on doit refaire le ravalement de l'immeuble. Environs 200 000 Euro de travaux à se partager en un peu moins de 30 appartements et j'ai l'une des 3 plus grosses parts de la copropriété! sbhy

Je reste donc Grand Gourou du GANG des V6 pour un bon bout de temps. ;D C'est pas demain que je serai Grand Gourou du GANG des V8...!

Et je crois que Lilith va devenir Premier Ministre une fois qu'on aura voté pour le limogeage du Premier Ministre actuel qui n'a pas pris la peine de démissionner.
traffic.gif
traffic.gif

cyko

patience il va revenir .............. ;)
traffic.gif     traffic.gif