Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 58 Invités sur ce sujet

personne

fred il réfléchi et moi je cogne , c'est pour ca le costard

Topper Harley

Et il cogne fort! C'est un petit trapu. gaffe1
traffic.gif
traffic.gif

Maxou

Bonjour les V6...Alors ? quoi de neuf aujourd'hui ? prêts pour le WE ?

Bigoudenblues

Ils sont pas encore réveillés , ils ont fait les Méchants toute la nuit !!!! LOL
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

personne

lol
demain un petit tour à l'accf avec mumu histoire de voir si tout est prêt pour les 16 et 17

Topper Harley

Hé dis donc les V8? Serait-ce de la provocation?
traffic.gif
traffic.gif

personne

mine de rien ca fait 50 pages de connerie   ap:lo ap:lo  bley

Topper Harley

Et on est capable d'aller beaucoup plus loin! ;D
"Gang des V6": 0% d'info utile, 100% de connerie.

Mine de rien c'est le seul post qui ne contient pas une seule information utile à tout possesseur ou futur possesseur de Mustang.
craz1
traffic.gif
traffic.gif

pims

100% utile pour se fendre la poire ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

THE ZUKE

100 % utile pour te défouler sans que cela te coûte un rond.  1010note  De nos jours ça devient rare.  ;D et en plus tu te fais des potes.   :-*
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

PHILJO

Citation de: Fred29 le 02 Septembre 2014 à 14:21:24
Et on est capable d'aller beaucoup plus loin! ;D
"Gang des V6": 0% d'info utile, 100% de connerie.

Mine de rien c'est le seul post qui ne contient pas une seule information utile à tout possesseur ou futur possesseur de Mustang.
craz1

non1 non1 non1 N'importe qui lit ce post et achète un V8 bien sûr  ;D ;D

Mustang_flht

Citation de: Fred29 le 02 Septembre 2014 à 14:21:24
Et on est capable d'aller beaucoup plus loin! ;D
"Gang des V6": 0% d'info utile, 100% de connerie.

Mine de rien c'est le seul post qui ne contient pas une seule information utile à tout possesseur ou futur possesseur de Mustang.
craz1

Sur le fond je suis OK avec Fred smk2

Mais il faut reconnaitre que :

le futur possesseur de Mustang est informé qu'il intégrera une belle confrérie grâce à ce post, quelque soit la motorisation (enfin surtout un 6 cylindres)  smk

:v:

Topper Harley

Citation de: pims le 02 Septembre 2014 à 15:22:07
100% utile pour se fendre la poire ap:lo ap:lo ap:lo
Citation de: THE ZUKE le 02 Septembre 2014 à 15:34:48
100 % utile pour te défouler sans que cela te coûte un rond.  1010note  De nos jours ça devient rare.  ;D et en plus tu te fais des potes.   :-*
Hé dis donc les 2 tarlouzes en V8, si y'en a un qui veut se faire fendre la poire par son nouveau pote qui se défoule, pas de soucis. Mais faites le ailleurs s'il vous plait! non1
Maintenant j'ai des images en têtes de vous deux que je préfère oublier vite...  lol7
traffic.gif
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Fred29 le 02 Septembre 2014 à 17:22:19
Citation de: pims le 02 Septembre 2014 à 15:22:07
100% utile pour se fendre la poire ap:lo ap:lo ap:lo
Citation de: THE ZUKE le 02 Septembre 2014 à 15:34:48
100 % utile pour te défouler sans que cela te coûte un rond.  1010note  De nos jours ça devient rare.  ;D et en plus tu te fais des potes.   :-*
Hé dis donc les 2 tarlouzes en V8, si y'en a un qui veut se faire fendre la poire par son nouveau pote qui se défoule, pas de soucis. Mais faites le ailleurs s'il vous plait! non1
Maintenant j'ai des images en têtes de vous deux que je préfère oublier vite...  lol7

Terrain glissant Mr le grand gourou car à ton sujet j'ai des infos qu'il ne vaudrait mieux pas divulguer.  gné:
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Mustang_flht

Citation de: THE ZUKE le 02 Septembre 2014 à 18:12:22

Terrain glissant Mr le grand gourou car à ton sujet j'ai des infos qu'il ne vaudrait mieux pas divulguer.  gné:


[off-topic]Mode curieux : Ah ! bon ? et c'est du lourd  ?   ;D  [/off-topic]


Mode officiel Gang des V6 :

Hé  ! THE SUSUCRE : pas touche au Grand Gourou please  non1 sinon tu vas te prendre deux bougies pleines de calamine et toutes rouillées, fraîchement arrachées à un Vhuitre un peu trop lourdingue, dans ton beau minois de pilote de V4+4 pataud    evl2


NB : si tu tiens vraiment à ce que l'on ne soit pas obligé de coupé deux ou trois durites à ton bolide poussif au prochain Luc : n'oublie plus jamais les majuscules à Grand Gourou - conseil de V6 - Thank  >:D

:v:

THE ZUKE

Citation de: Mustang_flht le 02 Septembre 2014 à 18:57:39
Citation de: THE ZUKE le 02 Septembre 2014 à 18:12:22

Terrain glissant Mr le grand gourou car à ton sujet j'ai des infos qu'il ne vaudrait mieux pas divulguer.  gné:


[off-topic]Mode curieux : Ah ! bon ? et c'est du lourd  ?   ;D  [/off-topic]


Mode officiel Gang des V6 :

Hé  ! THE SUSUCRE : pas touche au Grand Gourou please  non1 sinon tu vas te prendre deux bougies pleines de calamine et toutes rouillées, fraîchement arrachées à un Vhuitre un peu trop lourdingue, dans ton beau minois de pilote de V4+4 pataud    evl2


NB : si tu tiens vraiment à ce que l'on ne soit pas obligé de coupé deux ou trois durites à ton bolide poussif au prochain Luc : n'oublie plus jamais les majuscules à Grand Gourou - conseil de V6 - Thank  >:D

:v:

Après vérification auprès d'une personne avisée : l'info du jour : le Grand Gourou est une femme...    :o :o :o :o :-X :-X
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Topper Harley

Citation de: Mustang_flht le 02 Septembre 2014 à 18:57:39

NB : si tu tiens vraiment à ce que l'on ne soit pas obligé de coupé deux ou trois durites à ton bolide poussif au prochain Luc : n'oublie plus jamais les majuscules à Grand Gourou - conseil de V6 - Thank  >:D

:v:
+1rnk

Citation de: THE ZUKE le 02 Septembre 2014 à 19:11:17

Après vérification auprès d'une personne avisée : l'info du jour : le Grand Gourou est une femme...    :o :o :o :o :-X :-X
Si tu cherches à me provoquer pour que je te fasse la même chose que ce que tu fais à ton nouveau pote pour te "défouler", ne compte pas sur moi pour réagir à la provocation. Je n'irai pas te fendre la poire, ni t'abîmer l'étoile de Sheriff et encore moins n'exploser la taupinière! non1
traffic.gif
traffic.gif

THE ZUKE

 :-X :-X :-X :-X :-X :-X  Muet comme une carpe, aveugle comme une taupe et sourd comme un masturbeur insatiable...  fum5

Comme il est coutume de dire : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.  grill:
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

personne

attention a toi zuke !

je te rappel que samedi je vais trainer autour de ta popette  gaffe1 gaffe1 gaffe1

tu devrais garder le silence

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.