Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hey hey

Démarré par GroMoche, 03 Juin 2014 à 00:11:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gibson83

bienvenu sur le forum rnr rnr, une mamie au GPL wath is this ??? ??? ??? ???
Sans maîtrise la puissance n'est rien

silver-surfer

Bonjour et bienvenu!
Bon choix je pense la mumu de romain 81!
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

jls38

Citation de: gibson45 le 04 Juin 2014 à 09:44:19
bienvenu sur le forum rnr rnr, une mamie au GPL wath is this ??? ??? ??? ???

Quelqu'un, que je ne nommerai pas, m'a tenu la jambe pendant un certain temps pour m'expliquer que je devais convertir ma '67 au GPL. Et il parlait tout à fait sérieusement...  gné:
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

gibson83

C'est pas sérieux, arrête de blaguer,  ;D ;D ;D ce n'est pas la peine de chercher une mamie  dans un état maximum d'origine  pour lui coller le GPL  sbhy sbhy sbhy sbhy.
Quand on a une mustang peu importe le modèle, le budget essence est secondaire à mon avis
Sans maîtrise la puissance n'est rien

pims

salut et bienvenue rnr
traffic.gif

jls38

Citation de: gibson45 le 05 Juin 2014 à 09:00:42
C'est pas sérieux, arrête de blaguer,  ;D ;D ;D ce n'est pas la peine de chercher une mamie  dans un état maximum d'origine  pour lui coller le GPL  sbhy sbhy sbhy sbhy.
Quand on a une mustang peu importe le modèle, le budget essence est secondaire à mon avis

Mais si, je t'assure qu'il était totalement sérieux ! C'était un peu surréaliste d'entendre cela, il y avait visiblement un choc des cultures et des mentalités. Mais il était vraiment sérieux  :o :o :o :o :o
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustang_flht