Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

decouverte boite automatique v6 2013

Démarré par laurentN, 31 Mai 2014 à 00:17:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurentN

Hello hello.... :)
Je viens tout juste de recevoir mon  convertible v6 3.7 2013.... agreable !
Mais j ai une question pour les experts.
Pourquoi ma boite auto se met en sécurité a 120mph / 180kmh ?!
J ai réinitialisé la bête.  J ai supprimé le dispositif mykey .... mais ca plafonne a 180kmh...
Aucun souci de regime..... ni de carburation apparent.
Vous avez une idée ?

Thierry

C'est d'origine sur toutes les V6, elles sont limitées a 112 MPH et les V8 le sont a 135 MPH.

Apparement l'arbre de transmission ne serait pas tres fiable passé cette vitesse comme tu peux le voir sur cette vidéo avec une V6 avec un limitateur désactivé:


http://www.autoblog.com/2011/12/19/watch-what-happens-when-a-ford-mustang-driveshaft-fails-at-135-m/#continued

silver

Je me suis etonne moi aussi lors des diverses locations que j'ai fait aux states sur les V6 BVA :(, mais je ne connaissais pas la cause :o :o

par contre es tu sur de ton info sur les V8, parce que ma GT2012 BVA passait allègrement les 135mph ???

Fmaxii

Bonjour Bonjour,

Sinon, ici c'est plutôt fait pour se présenter, présenter sa voiture, et avec des photos par exemple.

Ensuite, tu verras, il y plusieurs sections sur le forum.
Des sections techniques pour poser ses questions par exemple, ou autres....

Alors pour les photos, on est preneur  ;)
traffic.gif

MustangGT

Les autos américaines son limité en rapport avec l'indice vitesse recommandé par le fabriquant des pneus,
installé à l'usine lors de la fabrication de la voiture!

Là, je ne dis pas qu'il est impossible que l'arbre de transmission éprouve un problème à haute vitesse ou lors de départ brutale.
Il reste que c'est des cas rarissime...
Il existe des pièces d'équipements pour limiter les risques qu'un tel accident ne cause de grave problème.

La véritable raison du limiteur de vitesse de plusieurs voiture Américaine a traction avant comme arrière est l'Indices de vitesse des pneus et limiter les frais d'assurance du véhicule.
Votre voiture peut avoir été commandée à l'usine avec des pneus d'une cote (V) inférieur ou (Y) supérieur.
Certains vont commander une Mustang avec des pneus de cote (V) et les changer pour des pneus qui leurs convienne d'avantage dès la livraison.
 
Entre deux Mustang du même model.
Il n'est pas impossible de voir des variances de vitesse maximum et pourtant c'est le même arbre de transmission
que vous retrouvez sur les deux voitures (même model)
traffic.gif

laurentN

Merci Redlight, et sais si cette limitation peut être modifiée (si je change les pneus biensur).

MustangGT

Citation de: laurentN le 31 Mai 2014 à 10:14:14
Merci Redlight, et sais si cette limitation peut être modifiée (si je change les pneus biensur).
Oui, bien sûr avec un programmeur SCT, exemple.
Certains autres programmeurs sont disponible sur le marché.

http://www.sctflash.com/showsctproducts.php?Prod=SF3

laurentN

Impecc.

pour FMaxii, tu as raison. sorry. je découvre le site.
voici "Spirit" ma bête.

Fmaxii

Ah ben voila !!  ap:lo ap:lo

Tiens, elle a plein de copines par là ;) :

Convertible Team

Si tu veux y ajouter une de tes photos, c'est avec plaisir ;)

traffic.gif

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous rck

Un beau petit cab pour la black team  ;)

pims

traffic.gif

franckys14

Bienvenue dans le monde des mustang et 2013  rnr

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

cyko

bonsoir
soit le bienvenue

sper1 wlkm sper1

belle bête  ap:lo ap:lo
traffic.gif     traffic.gif

Picpic

traffic.gif

boris 62

Bonjour Laurent et bienvenue  rnr

Tu fais quoi le 29 Juin ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

laurentN

pffff .... trop longtemps que je ne suis pas venu sur le site ... j'ai râté le rassemblement de Senlis qui était hier... alors que j'habite à 7km ... la honte !
je suis passé par Calandre (Arcachon). très bon accompagnement. j'ai tenté un importateur du 77 mais j'ai été vite refroidi par leur absence de sens du commerce.