Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

1er Classic Festival a Nogaro (32) - 11 et 12 octobre 2014

Démarré par jeanpau7, 28 Mai 2014 à 16:04:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanpau7

Retrouvez les ingrédients qui ont fait le succès des Classic Days (à Magny Cours), à la sauce Gersoise : exposition de voitures anciennes, rallye touristique, roulage libre sur la piste de Nogaro, village marchand, parade... et ajoutez y l'ambiance, la gastronomie du sud-ouest et une foule d'animations surprises !

En bref, un week-end de fête et de plaisir pour partager en famille ou entre amis cette passion qui nous anime. Nous vous donnons donc rendez-vous dans le sud ouest, sur le magnifique terrain de jeux du Circuit de Nogaro, pour un Classic Festival rempli de cette convivialité qui nous est chère.

http://www.classicfestival.fr/fr/accueil.php

gégé

Heuuuuuuuuuuuuuuuu, et c'est quand???
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

gégé

Ah je viens de la voir dans le calendrier...

11 et 12 octobre 2014...

Par contre, c'est pas organisé en parallèle aux courses VHC?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

jeanpau7

Bonjour
j'ai rajouté la date et le site.
C'est un WE avec des voitures anciennes voitures ou on peut tourner sur le circuit.
Je ne pense pas qu'il y est des courses en parallèle..

rck

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

damsdlc

ça peut être intéressant  rnr je vais essayer d'être présent !

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

jeanpau7

Bonjour
inscris dans le Paddock Gersois.  bien1
J'attends la mise a jour de leur site pour qu'ils affiche le plateau.
A+

jeanpau7


jeanpau7


gégé

Rah on y était, c'était génial. Vivement l'an prochain!!!

Jeanpau7, si c'était toi devant nous sur la piste --> MP  ;)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein