Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

elle prend feu

Démarré par loulou44, 24 Mai 2014 à 13:20:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Texasblues

Juste à titre d'info, un pote a fait remplacer un roulement de roue ar sur une Cadillac CTS la semaine dernière: main d'oeuvre (4heures, ça voulait pas venir!) +pièces=430€ ................en concession GM, hein, pas chez le garaco du coin  non1
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

loulou44

je n'ai meme pas voulu savoir  non1 pas fou non plus

armazeus

Citation de: loulou44 le 30 Juillet 2014 à 19:40:14
je n'ai meme pas voulu savoir  non1 pas fou non plus

trois fois rien un rein !!!  LOL LOL LOL

au faite elle marche bien c est tous bon ??  ;D
traffic.giftraffic.gif

loulou44

elle marche bien ex1t il la nettoyer impec  smk j'espere pas retourner tout de suite au garage  smk ah j'oubliais il ma offert un porte-clé

Thierry

Un porte clé avec leur logo pour que tu leur fasse de la pub?  evl2

loulou44

oui un beau porte-cle avec leur logo sroll

panamericain

Il coûte cher le porte clés,et en plus tu l'a payé gbley

armazeus

Citation de: loulou44 le 31 Juillet 2014 à 00:42:51
elle marche bien ex1t il la nettoyer impec  smk j'espere pas retourner tout de suite au garage  smk ah j'oubliais il ma offert un porte-clé

en plus il croie que tu va revenir le voir il doute de rien !!!  :o
un porte clef !!  LOL oui on va lui faire de la pub pas de problème !!   evl2
ta mission trouver un autre garage qui répare des américaine mais qui te prenne pas pour un américain  LOL 
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Question pub, sur le fofo, je crois qu'elle est faite depuis un moment....  ::)

maclegros

une bonne adresse à oublier !

personne

pour conclure Madness US et fidèle à sa réputation de professionnel de la facturation

loulou44

je sais pas si ses moi ou quoi je trouve quelle demarre  moins bien pctnt

armazeus

Citation de: loulou44 le 31 Juillet 2014 à 21:35:39
je sais pas si ses moi ou quoi je trouve quelle demarre  moins bien pctnt

ah t est sur ? elle démarre du premier coup ??
traffic.giftraffic.gif

loulou44

non je trouve qu'il faut tirer sur le demareur  avant qu'elle tourne non1

Fmaxii

Tu penses qu'ils auraient pu dérégler la gestion de l'injection, exprès pour que tu y retournes ?

Nan... Je dois avoir les idées mal placées....
traffic.gif

armazeus

Citation de: loulou44 le 31 Juillet 2014 à 22:06:09
non je trouve qu'il faut tirer sur le demareur  avant qu'elle tourne non1

il faudrait que tu puisse rencontrer un membre du forum qui a l habitude qu il te dise ce qu il en pense en tous cas ne retourne pas la bas !!!
traffic.giftraffic.gif

jph

Citation de: armazeus le 01 Août 2014 à 10:04:41
Citation de: loulou44 le 31 Juillet 2014 à 22:06:09
non je trouve qu'il faut tirer sur le demareur  avant qu'elle tourne non1

il faudrait que tu puisse rencontrer un membre du forum qui a l habitude qu il te dise ce qu il en pense en tous cas ne retourne pas la bas !!!

Si tu es boite manuelle tu es bien débrayé à fond ?
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

jph

Eau dans l'habitacle c'est là qu'il faut regarder
J'appel cela un tétine c'est du caoutchouc souple il est^possible de passer son doit à l'intérieur
Il doit y avoir le même sous le support de batterie  je n'ai pas vérifié.
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

loulou44

oui je débraye bien a fond a pres je suis peut-etre parano smk une chose est sur je recherche un garage dans le coin pour entretenir la bete . je viens de voir un collegue qui cherche une mumu cabrio noir il a ete chez madness il l'on fait poireauter 30mn et sa femme en a vue une qui lui plaisait quand elle lui a demander il lui a dit que ce n'etait pas pour elle car elle n'avait surement pas les moyens . il lui a dit que c'etait un con et il ses barrer sbhy

donovan222

Rien de plus qui m'énerve que de toiser une personne sur son apparence, ses fringues j'en sais rien, mais dire que quelqu'un n'a pas les moyens, quand bien même ca serait vrai, c'est purement et simplement nul à chier !!!!! Il ne mérite pas d'être vendeur un type comme ca
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif