Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mise a niveau huile moteur

Démarré par gargamel340, 23 Mai 2014 à 19:32:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gargamel340

ok merci pour ta reponse , donc 1 fermé et 1 avec tige + durite

jls38

Regarde aussi ce que tu as comme installation sur ta voiture. Selon les cas, j'ai vu par exemple des reniflards branchés sur la gamelle du filtre à air, et d'autres voitures où le reniflard allait sur une des pipes d'échappement. Si te ne le sais pas, demande à ton mécano où et comment tu pourra brancher ta durite.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

gargamel340

salut a tous

alors j ai bien reçu mes bouchons ( 1 avec tige pour mettre une durite et l autre normal ) mais je n arrive a les mettre que sur un seul coté , car les 2 joints rond en caoutchou de son pas identique et j en ai un qui est plus etroit que l autre donc ca ne rentre pas.
il me faudrait donc un bouchon avec une section plus etroite , mais j ai l impression qu il n y a qu une seule dimension ::) ::) ::)
est ce que quelqu un  a aussi cette difference ?

scal

eh oui, donne moi le diametre, j ai un bouchon avec un petit diametre en stock.

gargamel340

Alors j ai mesuré 2cm de diamètre intérieur ( 1.9cm peut être )

jls38

J'ai consulté à nouveau les liens pour les bouchons que tu avais posté. C'est vache quand même, de ne pas donner le diamètre des bouchons mais seulement les voitures/moteurs. Comment font les gens qui ont remplacé les cache-culbuteurs ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal

je regarde ce we. j ai des joint aussi on va trouver une solution.

avec sortie de depression ou pas ?

gargamel340

et oui ils sont coquinou !!!!! ya pas de diametre de precisé.....
j ai deja mis celui avec la tige pour la durite ( je pense que c est ça que tu appelles depression ) donc il m  en faudrait 1 fermé.
merci d avance  :D

scal

je te dis ce que j ai ce soir.

gargamel340


scal

voila ce que j ai,

le bouchon avec trou 2,5 cm

le troisieme joint de bouchon parcontre fait 3 et 2 interieur.

le joint du milieu fait 3 ext et 2,5 interieur et s adapte sur le bouchon de devant

regarde le trou du cache culbuteur sans le joint

si ca peut te depanner

scal

j ai aussi une valve pcv de ton diametre 1,9 mais faut relier a la pipe d admission


voili voilou pas mieux !

gargamel340

merci scal
c est exactement le meme que le 3 eme , c est a dire 1,9 cm de diametre interieur.
je dois me recommander des pieces chez CJ donc je peux a la rigueur m en prendre un , sauf que ya pas les diametre de marqué donc j ai peur de reprendre le meme   :'( :'( :'(
c est un peu bete cette histoire j aimerais bien savoir pourquoi ce n est les 2 même ?
sinon si tu sais ou je peux en acheter un je suis preneur .
en tout cas merci

scal

trop nul cette histoire.
celui que j ai commande chez cj n est plus visible.

demande leur un bouchon 3/4 de pouces sur le tchat  et tu mets dans ta liste de souhaits.

gargamel340

merci scal , je vais essayer de faire ça

gargamel340

voila ce que me propose le gars sur le chat
http://www.cjponyparts.com/mustang-oil-cap-push-in-ford-racing-black-crinkle/p/OC32/

je suis pas sur que ce soit le bon , en plus celui que j ai est chromé , j aurais bien aimé avoir le meme.
pour le diametre ya marqué 1.25" , ce qui fait 3.175 cm donc c est pas ça !!!!!!!
j hallucine la galere pour un pauvre bouchon ???

mustang66

Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

scal

le diametre du trou dans le cache culbuteur sans le joint c est combien ?

gargamel340

le problemen c est que j arrive pas a enlever le joint , j osa pas trop forcer !!!!!

panamericain