Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

BACC TO THE TOP 7

Démarré par Patricia, 19 Mai 2014 à 18:54:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KICK

oui Jimmy j'étais parti en vacances  ;D avec ma troupe  fum3 et ma pijot, y a pas assez d'place dans la Mumu! ji viens jiste di rentrer !!   
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

franck357

y a moi aussi le dimanche matin, avec madame, spécialement venus du Nord,  ( je l'ai indiqué sur FMF). A quelle heure il faut être là pour la ballade ?

jimmy conway

Le déménagement imprévu de mon fiston ce week end là m'empêchera d'être  de la fête  :( amusez vous bien  rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

KICK

Ok Franck357 ! sympa de venir du Nord  ap:lo ; mais au fait t'es pas dans la Blue Team? Alors là je sais pas si t'auras ton p'tit coup d'blanc  lol à la balade du dimanche matin 31/8 que j'emmène à 10h00 (25km seulement car il faut le temps de déguster)
Jimmy, ok (MP)
maj 
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Spider69

Que Samedi pm pour moi  :v:

Spider69
Nothing venturing, nothing earning

KICK

Ok Spider ! ça suffira pour  coupain1 !
maj
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

RoushFlorida

Salut a tous :)

Il y a un petit rasso du forum avant d'aller sur le lieu des festivité? :D

KICK

Salut Roush!
Oui, c'est une idée! idea01 je pourrai pas y être, (car sur place tôt le matin );sachant que certains arrivent le ve soir, d'autres sa a.m. et d'autres le dimanche!!!  ??? le groupe est pas énorme pour l'instant
ça serait pour le samedi matin: entre 10h00 et 11h00 par exemple, et comme la majorité arrive par l'autoroute ( A31 sortie 1 Nuits Saint Georges ) je propose le parking du Carrefour Market, à droite à la sortie du péage; et vous pourrez faire le plein et même laver Mumu à l'éléphant bleu juste à côté!
BACC TO THE TOP 7 sera à 7 km de là.
Je mets un petit plan ce soir sur le post!
Voilà, c'est ce que je peux faire de mieux!  ;)
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

cyril

présent à partir de vendredi soir  8)
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

franck357

Citation de: KICK le 21 Août 2014 à 15:40:17
Ok Franck357 ! sympa de venir du Nord  ap:lo ; mais au fait t'es pas dans la Blue Team? Alors là je sais pas si t'auras ton p'tit coup d'blanc  lol à la balade du dimanche matin 31/8 que j'emmène à 10h00 (25km seulement car il faut le temps de déguster)
Jimmy, ok (MP)
maj
Non, je suis dans les Son's of nanarch'ti. C quoi la blue team? une société secrète de blue mustangs?

RoushFlorida

Salut Kick :)

Désolé de répondre que maintenant :-/ Ta proposition est super, manque plus qu'à savoir qui serait intéressé pour ce rejoindre sur le parking. Avis a tous ;)

Jmc

ya t-il un petit convoie qui part de ile de france?

KICK

Pas à ma connaissance, et les inscrits (présents)  en page 3 viennent d'ailleurs. Mais tu as évidement une bonne idée.
Comme c'est gratuit pour les Mumu, les participants risquent de se décider au dernier moment, et aussi selon la météo!  ???
Mais ça va bouger d'ici samedi!  ;)
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

pedrophilippe

question météo ??? ??? ??? ???
qu'est ce qui est prévu pour la bourgogne ce week end?
black beast forever

geoffrey

Citation de: Jmc le 26 Août 2014 à 12:12:26
ya t-il un petit convoie qui part de ile de france?
Si si, y'en a un, samedi à 8h30/9h00 à la barrière de péage de Fleury en biere sur l'A6

KICK

Oups! excuse moi Geoffrey! oups1 j'aurais du voir que tu viens du Val d'Oise!
Donc avis aux amateurs pour le RDV au péage de Fleury-en-Bière à 8h30/9h00; ça vous fait en gros du midi / midi30 sur place.
Pour la météo ça va de "belles éclaircies" à "rares averses" mais notre boss est raisonnablement optimiste!  :D
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

KICK

Et pour l'accès au site voilà le p'tit plan qui va bien!  ;D
coordonnées GPS: 47.106016 -  4.950124 (c'est pas mon truc!  :-\)
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Spider69

Contretemps de dernière minute pour moi  :(
Je ne pourrai pas être des vôtres ce week-end, ce sera pour une prochaine fois.
Amusez-vous bien et buvez un coup à ma santé  :v:

Spider69
Nothing venturing, nothing earning

Patricia

Citation de: KICK le 26 Août 2014 à 21:30:13
Et pour l'accès au site voilà le p'tit plan qui va bien!  ;D
coordonnées GPS: 47.106016 -  4.950124 (c'est pas mon truc!  :-\)

Plus court : sortie d'autoroute faire le tour du rond-point direction Quincey D35 passer devant le cassissium, direction Premeaux et arrivée sur le Saule Guillaume  ;D

KICK

  oups1 Oui Patricia,
on gagne 1km et quelques minutes, et surtout on évite la ville ! je disais que c'était pas mon truc !
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!