Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration Mustang Mach1 1970

Démarré par cyril, 15 Février 2008 à 22:32:21

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Thierry

Ca a été long mais au moins il a fait un superbe boulot. ;)
On se revoit dans 6 mois quand les ouvrants seront réglés? ;D

cyril

merci pour le compliment boss

Thierry tu es dur avec moi, mais bon je pense que tu dois pas être loin de la vérité  ;)
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

289225cv

plus c est long plus c est bon !!!!!!  :o
en tout cas elle serrat bien belle bravo cyril  rnr

boss-302

je le pense sincerement et ton carrosier doit être de famille avec le miens (3 ans d'attente  ;D) mais part contre ses mecs la ne veulent même pas savoir que le mastic existe  ;)

cyril

tu crois pas si bien dire boss, il a tout viré et refait dans les règles de l'art  8)

malgré l'attente je suis très satisfait, prochaine étape un petit tour sur le porte voiture en vue de garer le sportroof dans le garage en vue du remontage.... 
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

boss-302

je crois que ton attente seras longue mais que tu te promeneras dans une mustang digne de se nom :-*.................et pas dans un "machin" traficoter de toute part comme on en vois 9 sur 10  ;)

289225cv

 lol ho traficoter !!!! mais tout le monde n a pas les moyens de se payer
une resto a neuf  :o  ;)

boss-302

j'enttend bien...............mais quant tu vois que certaine "restauration" sont faite au mastic et autres joyeuseté du même acabit ...................j'appelle ça des brols ou des poubelles sur roulettes  ;)

289225cv

et oui !!! y en a qui font n importe quoi du moment que ça leur raporte a la vente  ???

boss-302

et le plus risible "selon moi" c'est quant des proprios priver font se genre de chose pour "paraitre" je trouve que c'est le comble du ridicule  :'( :'( :'(

Thierry

Oui et des Mustangs magnifiques mais mastiquées, j'en vois meme dans les rassemblements au Canada. :(
Je serais a leur place je les garerais jamais ailleurs que dans mon garage. ;D

cyril

et oui pour ma part je me suis lancé ce défit et c'est aussi pour cela que c'est aussi long entre autre....
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

cyril

salut à tous, et bonne année avant tout,je retourne voir ma belle jeudi avec quelques photos sans doute, va falloir que je face le point en vue du remontage !

heu je commence par quoi au fait  ::) 
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

gucci22

Vivement les photos!!! tu commence par quoi ,c'est a dire, il y'a quoi qui est déja monté?
Sinon juste parce que boss ne parle pas ce soir, et pour que son âme soit préservée, lui il aurait dit,(je pense) un truc du genre, commence parle début, ou le commencement :D

Thierry

Salut Cyril et bonne année a toi.

Super nouvelles que tu nous annonces. Ca fait deux ans que tu nous parles de cette restauration alors il me tarde de la voir finie. ;D Et toi 8 ans d'attente ca a du etre hyper long... ???

boss-302

Citation de: gucci22 le 17 Janvier 2010 à 22:03:43
Vivement les photos!!! tu commence par quoi ,c'est a dire, il y'a quoi qui est déja monté?
Sinon juste parce que boss ne parle pas ce soir, et pour que son âme soit préservée, lui il aurait dit,(je pense) un truc du genre, commence parle début, ou le commencement :D




farpaitement  ;) :D :D :D

Bertrand

très jolie projet! Bonne continuation et vivement les photos!

Ps: peut être une vidéo de la voiture qui tourne?  :P

cyril

ouhais c'est promis pour les photos la vidéo pas pour dessuite car,j'ai quelques lacunes pour mettre ca en ligne,

sinon par ou je commence ? sachant que le moteur boite pont barres stab,amortos,réservoir sont en place, j'ai une fuite sur la direction assisté,mais je me suis procuré un kit de réparation!

lunette avant arrière en place,frein ok avant la peinture,

voila en gros ce qui est fait

il me reste à tester le faisceau,revoir les masses, remettre les vitres latérale en place avec les joints,régler porte ailes et capot moteur.

les moquettes,sièges habillage intérieur, pare choc ,calandre clignos,feux avant arrière tout le tableau de bord....ect

alors des avis ?       
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Thierry

Voici dans quel ordre je le ferais:

1. Montage de toutes les vitres et joins
2. Regler les portes, ailes et capot, calandre, dans cet ordre pour pouvoir tout aligner.
3. Installer et brancher les feux et tout ce qui est embleme, baguettes, pare chocs.
4. Tester le faisceau, revoir les masses.
5. Tableau de bord
6. Moquettes
7. Sieges
8. Verfier ou ajouter tous les fluides, demarrer la voiture, verifier les fuites et les jauges, le fonctionnement des feux et faire un petit cruising tranquille. ;D

boss-302

que dire de plus.............rien c'est parfait comme programe  ;)