Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

THE FORUM MUSTANG DAY 2015

Démarré par assurancetourix25, 11 Mai 2014 à 21:40:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

Citation de: donovan222 le 25 Juillet 2014 à 14:59:44
Cool the zuke, fais moi signe à l'occasion, on pourra ainsi faire connaissance et je pourrai te montrer quelques édifices sympas de notre région

Tu es de quel côté des Charentes Maritimes ?  Ce serait cool comme ça on pourra aller boire un verre histoire de faire connaissance, seul Hic, je ne serai pas avec RED POPETTE car sinon le budget vacances passerait dans l'essence.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

donovan222

Tant pis pour mumu ! tu feras connaissance avec ma pomme et mon V6 !

Je suis de Rochefort entre La Rochelle et Royan
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

jimmy conway

Hé les gars!! Si on vous gêne vous le dites einh?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: donovan222 le 25 Juillet 2014 à 18:19:43
Tant pis pour mumu ! tu feras connaissance avec ma pomme et mon V6 !

Je suis de Rochefort entre La Rochelle et Royan

Pile poil ou nous allons nous arrêter.  ;) On continuera en MP.  ;) Au moins il n'y aura pas d'oreilles indiscrètes.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Babass

si non ...................... j'aimerais bien venir ;D

Quoi pas de coca ?!?!? pas de coca = pas de babass  LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jimmy conway

Avec tout le coca que tu bois tu pourrais leur demander de nous sponsoriser
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Babass

ben on demandera pour le rassemblement car n'oublions pas le point principale  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

loulou44

je trouve votre idee tres sympa . ayant participer pendant plusieurs années aux super ww nat  (j'avais une cox avant ) par contre il organisait ca super bien avec plein d'activité annexe et franchement c'etait super . si les ecolos n'avait pas fait fermer le site ! rck

Thierry

Oui mais le Super VW Nat ça va bientôt faire 30 ans qu'il existe alors niveau organisation, ils sont super rodés. ;D

Maxou

3 pages de lecture sur le sujet à mon retour de congés... Vous êtes en forme !!!
Ben, si mon premier soucis et d'abord de me trouver une nouvelle Mustang, je veux bien ensuite m'occuper de la même chose pour laquelle je pense avoir pas mal assuré pour le Luc : les routes et les convois qui mèneront à ce RDV.
En revanche, je ne vais pas m'investir sur ce qui se fera sur place. J'ai pris en pleine poire les critiques sur l'organisation des 50 ans au Luc alors que je n'ai rien géré de ce qui allait s'y passer et je ne tiens pas du tout à renouveler cette expérience. Donc, Maxou actif pour ramener du monde en convoi vers le point de chute quand il sera décidé mais Maxou pas actif pour l'organisation sur place.
Maintenant pour l'organiser, le plus simple serait peut être de proposer cette manifestation à une mairie (inutile du coup de prévoir une association) et de mener les débats sur l'organisation en partenariat avec le maire, non ?. Ça fait marcher les commerces du coin....

m8v5l

+ 1  Je crois que le luc ne s en est toujours pas encore  remis,ds mumu a tout ls resto!!! ap:lo
traffic.gif

THE ZUKE

Bien le bonjour Maxou  ;D. Comme tu l'as écrit 3 pages " Ok" mais pour ne pas dire grand chose sur le sujet concerné.

Donc je vais sûrement passer pour un gros rabat-joie, mais sans définir un plan d'attaque, nous ne pourrons jamais rien créer (Voilà ma façon de voir les choses).  ;)

Il faudrait qu'au retour des congés car depuis quelques temps trop peu de personnes participent au débat, nous déterminions en commun les attentes des éventuels participants pour un tel projet.

Trouver un lieu ne sera jamais un problème, la base des fondements d'une réussite serait.

1.Une date susceptible d'attirer du monde du fofo.
2.Déterminer le nombre de jours à retenir pour la durée du rassemblement.
3.Déterminer le budget Max à retenir par personne ou couple ou voiture.
4. Déterminer les attentes (balades, repas au resto ou dans la nature avec des spécialités de chez soi que nous pourrions mettre en commun ou autres idées seraient les bienvenues, couchage à l'hôtel ou ailleurs, dégustation, détente, visite de lieux, soirée en commun le 1er soir, activités diverses et variées, etc...) des éventuels participants lors de ce rasso.
5.Essayer d'échanger des idées CONSTRUCTIVES afin d'en sortir quelque chose d'attractif, d'attrayant, sans se prendre la tête, en mettant les éventuelles rancœurs de côté.

Je vous ai fait part d'une partie de ma façon de concevoir un RDV réservé exclusivement aux membres du fofo et bien évidemment leurs familles et amis.

Maintenant à vous de mettre en avant vos attentes et idées.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

stephane83

Citation de: m8v5l le 27 Juillet 2014 à 16:12:55
+ 1  Je crois que le luc ne s en est toujours pas encore  remis,ds mumu a tout ls resto!!! ap:lo

heu, qu'est-ce qu'on doit comprendre?  ???

Babass

ras le bol de toujours parler du Luc où de rapporter toujours à cette évènement.

bref, rien de nouveau ....
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

m8v5l

C'était juste pour revenir sur le commentaire de Maxou!! Et que ça pourrait intéresser des communes c'est tout!!!!
traffic.gif

Babass

mon commentaire n'était pas pour toi  ;)

Je trouve juste navrant que même dans se sujet où nous devons échanger sur un futur rassemblement du forum, nous parlons du luc.

Après moi je dit ça mais je ne dit rien sauf que ça ne fait pas avancer le sujet  ;)

coca1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

THE ZUKE

Citation de: Babass le 28 Juillet 2014 à 21:08:28
mon commentaire n'était pas pour toi  ;)

Je trouve juste navrant que même dans se sujet où nous devons échanger sur un futur rassemblement du forum, nous parlons du luc.

Après moi je dit ça mais je ne dit rien sauf que ça ne fait pas avancer le sujet  ;)

coca1

Babass comme je l'ai écrit plusieurs fois, depuis le début rien de concret n'est mis en avant dans ce TOPIC.  :-\

Pour essayer d'avancer dans un projet, il faut en connaitre les tenants et les aboutissants !!!

Aujourd'hui, tout est écrit mais rien n'avance et surtout personne ne soumet la moindre idée ou quoi que ce soit d'autre.

Je te pose la question directement, toi Babass qu'attends tu d'un tel rassemblement ? 

Si je reviens sur les propos de Swisscoco, elle ne veut pas d'un RDV entre membres du fofo dans un champ et surtout pas d'un évènement non organisé par quelqu'un de peu fiable (Elle s'est exprimée un minimum et les points mis en avant sont clairs).

Après Maxou dit qu'il veut bien s'engager dans la gestion des itinéraires qui permettront d'aller jusqu'au point final de la rencontre (Là encore une fois les choses sont limpides).

Il est facile de dire que l'évènement doit se passer dans le Centre, effectivement Jimmy conway et moi-même sommes dans cette région, mais aujourd'hui nous ne savons absolument pas ce que les membres du fofo attendent de ce rassemblement.  ???

De ce fait il est impossible de dire si nous souhaitons participer à une telle organisation car encore une fois comme l'a écrit Swisscoco, organiser une balade le WE et un tel rasso est sans commune mesure.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Yellowmustang

je n'ai pas tout lu mais Forum mustang Day , ça sonne un peu comme une autre manifestation ,

ça peut porter à confusion ?
Good Vibes !!!!

Babass

Bon, je pense qu'il faut parler franchement, sans langue de bois. J'invite tout ceux à s'exprimer librement.

Les membres attendent un rassemblement pour voir les potos, les Mustang, échanger, se marrer, .... . Perso, un rasso dans un champ me va très bien. Deux - trois jeux pour les enfants, buvette, nourriture et hôtel pas loin. Pourquoi je parle de vous 2, par ce que c'est vous qui avez eu l'idée donc normale que je me pose des questions sur se futur rassemblement que je suis POUR à 100% mais qui n'avance pas.

The Zuke, je comprend tes messages mais tu n'avancera pas si tu attend les opinions de tout le monde. Je te donne des exemples très simple qui se passe dans ma région. Les polos, casquettes, balades, .... se fait car nous proposons les choses. Toi, The Zuke, tu demande quoi faire ? La réponse est simple : On veut se voir toutes et tous ensembles.

Je ne pense pas qu'il te manque de la motivation mais tu à peur, peur de décevoir, peur de ne pas réussir comme tu voulait, peur peut être des critiques. Quand c'est un poto du forum qui organise quelque chose, tu ne craint rien car nous savons toutes et tous les problèmes, le stresse, le temps que cela engendre.

PROPOSE TOI, affirme toi, dit qu'il va avoir ça et ça à tel endroit et à cette date. Prend ton tél, organise une bouffe avec Jimmy et discuté.

J'espère que tu comprend mes phrases. Ce n'est pas des critiques ou prise de tête que je cherche. Je crois que tu me connait un peu quand même que je ne suis pas pour ça. Mon message est là pour faire avancer les choses  ap:lo ap:lo

Allez les potos, The Zuke et Jimmy, bloqué une date et un nom pour ce rassemblement.

Je suis à fond !!!! et vous n'êtes pas seul  ;)


Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

loulou44

hey les gars pourquoi ce prendre la tete pourquoi ne pas ce greffer sur une concentre deja existante et ajouter une touche perso apres je trouvais l'idée de l'auvergne pas mal . il doit bien exister des trucs dans ce genres en regions centre avec des gars du fofo motivés  :v: