Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Journée "Mustang & Harley" vers Nemours le 6 septembre 2014

Démarré par Maxou, 11 Mai 2014 à 20:01:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

KICK

Frankie, je propose 2 places! (dont une à l'avant! :D )
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

personne


THE ZUKE

Tu n'as pas suivi Mr Dob, Kick l'avait dit dans les pages précédentes. Vraiment pas sérieux les membres du gang des V6.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

personne


KICK

Bon les 2 là , on va vous séparer à la ballade et au repas! ;D sinon :  chaise1
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

personne

zuke sera trop occuper a surveillé que je débranche pas 2 Cylindres qu'il va pas manger

franckys14


Superrobby

Citation de: Maxou le 27 Juillet 2014 à 19:20:11
Citation de: Superrobby le 24 Juillet 2014 à 10:45:30
bon sinon, question, y a quelque chose d'intéressant dans le coin ? (le coin au sens large, voire très large).

explications : on va sans doute prendre quelques jours, ma femme et moi, juste avant Nemours. Donc on va faire d'une pierre deux coups. On va se balader dans un coin chouette puis on vient à Nemours.

Faut juste savoir ce qu'il y a dans le coin ;)
Pourquoi ne pas faire les châteaux de la Loire ? Chambord, Chenonceau etc.

excellente idée !!!!  ap:lo

en tout cas c'est bon pour nous.  rck

Maxou


THE ZUKE

Bon voilà la résa est effectuée pour la nuit du 06 Septembre.  ;)

Pour ceux qui seraient à la recherche d'un hôtel :

HOTEL IBIS
2 Place des Moines / NEMOURS
Tél: 01 64 28 88 00 / Fax: 01 64 29 13 05

Prix pour 2 : 69 € + 9.50 € par pers pour le petit déj.

Possibilité de laisser les valises à partir de 12h00 donc avant la balade (Dans la chambre ou à la bagagerie).

Pour la nuit il y a un parking fermé avec caméras et une personne à l'accueil.

Lors de ma résa il restait 37 chambres de libres sur 42, le parking se trouve côté autoroute, donc pour plus de calme il vaut mieux se trouver sur l'arrière de l'hôtel.

J'ai précisé qu'il y aurait certainement d'autres voitures américaines car il y a un rasso de prévu.  ;)

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Superrobby


personne


THE ZUKE

Citation de: dobermann le 03 Août 2014 à 23:25:46
je veut du calme alors pas a coté de l'autoroute !

Dans ce cas il faut que tu prennes une chambre sur l'arrière de l'hôtel.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Maxou

C'est bon tout ça ! ça se précise...
Même si on espère du grand soleil, je suis sur que même avec la pluie, la soirée sera géniale ! (sans parler de ce qui se passera dans les hôtels mais cela ne nous regarde pas  :-X )

jimmy conway

Allez hop la décision finale vient de se prendre en 30 secondes, je viens de réserver aussi à l'hôtel ibis.  hr0 Maxou tu peux inscrire définitivement jimmy conway et sa squaw ? Merci  :v:
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

KICK

Super !!!!  ap:lo Jimmy, good news !! bien1 on se verra donc 2 we de suite! elle va rouler dis donc la titine! :D
Oui, oui, je sais ! j'ai un grand coffre ! LOL
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou

Génial !
déjà 20 Mustang (bon ok, si j'ai la mienne d'ici là) sur le forum....
Va falloir que Francky nous fasse un point sur le nombre de places restantes...

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll