Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Journée "Mustang & Harley" vers Nemours le 6 septembre 2014

Démarré par Maxou, 11 Mai 2014 à 20:01:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14

Maxou
j ai eu sylvain peux tu le rajouter 1 pers

et David ils seront 3 pour le resto

THE ZUKE

Avec ma femme nous serons présents pour la balade ainsi que pour le repas (Sauf imprévu de dernière minute).  rnr
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Superrobby

bon je remets ma réponse ici...

en principe, ça devrait être bon pour nous deux. Il faut juste que je trouve un endroit pour dormir la nuit de samedi à dimanche.

je dis en principe parce que je risque d'avoir des complications début septembre à cause de la scolarité de ma fille.

THE ZUKE

Citation de: Superrobby le 23 Juillet 2014 à 17:32:49
bon je remets ma réponse ici...

en principe, ça devrait être bon pour nous deux. Il faut juste que je trouve un endroit pour dormir la nuit de samedi à dimanche.

je dis en principe parce que je risque d'avoir des complications début septembre à cause de la scolarité de ma fille.

Idem pour moi concernant l'hébergement, mais dormir à 4 dans la même chambre ça ferait désordre.  non1 non1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

franckys14

Il y a toutes les chaînes d hôtel à nemour qui est vraiment à côté du resto on va dire
10 bonnes minutes

Maxou rentre ce WE il fera la mise à jour


THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

personne

ci il y a  zuke je viens pas !!!! encore un V8 en panne pour  nous ralentir

THE ZUKE

Citation de: dobermann le 23 Juillet 2014 à 22:20:58
ci il y a  zuke je viens pas !!!! encore un V8 en panne pour  nous ralentir

Rira bien qui rira le dernier. Juste pour rigoler et me moquer j'attends juste de voir un V6 qui prend feu, tellement son proprio a été obligé de tirer dedans pour essayer de suivre les V8 lors d'une simple balade smk smk
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

personne

t'es sérieux tu va te taper 500 bornes pour venir voir des dégénérer comme nous ???

THE ZUKE

Citation de: dobermann le 23 Juillet 2014 à 23:01:08
t'es sérieux tu va te taper 500 bornes pour venir voir des dégénérer comme nous ???

240 km pour 2h30 de route, de plus ce sera un plaisir de revoir certains d'entre vous déjà rencontrés au LUC plus bien sur des nouveaux non connus.  ;)

Maintenant ne va pas m'énerver RED POPETTE car elle pourrait me péter une durite.  non1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

panamericain

Bienvenue a tous,plus qu'on est fous plus qu'on RIZZZZZZZZZZZ LOL ,Dobermann tu fait la voiture balai avec ton V6 ex1t

cyko

traffic.gif     traffic.gif

panamericain


cyko

traffic.gif     traffic.gif

Superrobby

bon sinon, question, y a quelque chose d'intéressant dans le coin ? (le coin au sens large, voire très large).

explications : on va sans doute prendre quelques jours, ma femme et moi, juste avant Nemours. Donc on va faire d'une pierre deux coups. On va se balader dans un coin chouette puis on vient à Nemours.

Faut juste savoir ce qu'il y a dans le coin ;)

panamericain

Mais oui y'en plein,
Disney Land  et tout les monuments de Paris,non de rigole ,Disney si vous étes jamais venu,c'est l'occas rnr

personne

Citation de: panamericain le 24 Juillet 2014 à 11:00:25
Mais oui y'en plein,
Disney Land  et tout les monuments de Paris,non de rigole ,Disney si vous étes jamais venu,c'est l'occas rnr
et en premier la tour infernale dans le studio et aussi aerismith en 2 eme

personne

Citation de: panamericain le 24 Juillet 2014 à 09:05:39
Bienvenue a tous,plus qu'on est fous plus qu'on RIZZZZZZZZZZZ LOL ,Dobermann tu fait la voiture balai avec ton V6 ex1t

he vieux chnok  je te rappel que a part pandé personne ne me suit avec mon V6

franckys14

Citation de: panamericain le 24 Juillet 2014 à 09:05:39
Bienvenue a tous,plus qu'on est fous plus qu'on RIZZZZZZZZZZZ LOL ,Dobermann tu fait la voiture balai avec ton V6 ex1t

Je dois dire quelle est bien bonne celle la mdr

personne

ha ba toi aussi tu me cherche ! ba ok je vais te balancer de l'hélium devant le micro  tu fera moins le malin avec une voie de fillette