Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hellooo!

Démarré par tom green, 09 Mai 2014 à 12:18:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bigoudenblues

 wlkm sper1 tom et bonne recherche !
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

tom green

Ben voilà, tout la même semaine:
- La Saab 900 vendue (elle part samedi).
- La Bullitt réservée (je descends en train la chercher dans 10/15 jours, à 750 kms !  ;D  Ca va être bon ça!!!

Je vais être bien sellé pour retrouver celui qui m'a tendu la carte de visite du forum  :v:
L'a gagné une bonne bière lui! rnr

Maxou

Tu aurais un lien vers l'annonce ? Acheter sans nous en parler avant, c'est risqué...Tu as eu le Carfax de la belle et tu es sur de son homologation ?

tom green

Ben, j'ai bien consulté le forum avant et obtenu tous les documents nécessaires par le vendeur: carfax, factures d'homologation et d'entretien; j'ai comparé dates d'entretien et kilométrage, tout me semble clair.
Et puis le vendeur est un professionnel dont on a déjà parlé ici (en bien) alors je me suis lancé.
Mais je serai heureux d'avoir votre avis, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière au cas où!
Voici le lien:  http://presticar-automobiles.com/annonce/ford-mustang-bullitt-n4526/ 

cyko

elle est magnifique  luvn ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif     traffic.gif

Thierry

Dommage. J'ai retrouvé les propriétaires des Bullitt 2008 4525 et 4527 sur un forum US mais pas celui de cette Mustang. ;D
http://www.imboc.com/forums/showpost.php?p=2028476&postcount=6

tom green

Sympa le recensement, merci Thierry. Dommage en effet qu'elle n'y soit pas!
Son propriétaire français l'a acheté en octobre 2008 à Houston, Texas puis l'a importée en France en mai 2009.


Fmaxii

C'est joli une Bullitt ;)

Tu aurai pu l'avoir pour un peu moins cher au début du mois ;)

Cache LBC

Mais en tout cas, elle a l'air d'avoir un antécédent très limpide avec un seul proprio !!
Je crois que c'est un très bon choix ! ap:lo ap:lo
traffic.gif

tom green

Fmaxiii t'es génial, merci !!!  ap:lo ap:lo ap:lo

J'avais même pas fait le rapprochement, même pas pensé à comparer les 2 n°, mais quel c... !
En fait, j'avais téléphoné au propriétaire il y a peu suite à son annonce sur le bc ... mais trop tard, elle venait juste d'être vendue! A 2 jours près  :'(
Tu vas penser "celui là d'ch'nord il a des neurones qui ont gelées cet hiver il paie 3000 de plus et il est content"  sroll
Et bien je suis tellement heureux de la retrouver que la payer plus cher, je m'en fous, voilà!
Excellent contact téléphonique avec le proprio qui était super clair sur l'histoire de l'auto; il était désolé pour moi! (Faut bien que les pros vivent aussi et il va bien me la préparer).
C'est que ça devait se passer comme ça, l'histoire fini bien ou plutôt commence très très bien et je vais passer une belle soirée!!!   smk

Fmaxii

Nan, nan, je pense pas aux neurones gelées ;)

Tout n'est pas qu'une histoire de prix ;)

Y'a plus qu'à être patient pour prendre le train !!
traffic.gif

tom green

Ca oui, ça va être une longue journée et j'ai hâte!
C'est bon aussi l'attente...
La fièvre Mustang monte !!!

cyko

tic tac tic tac tic tac ........... sroll ex1t
traffic.gif     traffic.gif

pims

salut biloute et bienvenue rnr
traffic.gif

tom green

J - 4  :)
Livraison du pony lundi !
TGV lille - Lyon à l'aube.
Retour sur la journée, vitres ouvertes, autoradio éteint, 720 kms en Mustang sous le soleil et la chaleur...
Peut-être éviter Paris et ses retours de long we.
Vivre la route autrement. A la cool. Avec cette puissance en réserve. 
Sans déconner, je suis heureux de vivre cette expérience très bientôt...
Merci au forum et à ses membres pour l'accueil et la foule d'infos trouvées ici, afin de commencer l'aventure Mustang dans les meilleures conditions.  :v:

J'ai eu Micau au téléphone aujourd'hui. Elle assure vraiment bien  :v: Devis imbattable et carte verte reçue dans la journée. Avec la gentillesse en prime et une franchise hors du commun. Merci Micau!  ap:lo



boris 62

C'est une excellente nouvelle à bientôt de se rencontrer pourquoi pas le 29 Juin  smk
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

tom green

J'aimerais beaucoup mais je bosse le dimanche jusqu'à 13h...
Une autre fois avec plaisir Boris, dans le 62, le 59 ou le 80!  rnr

tom green

Bonjour, ça fait maintenant bientôt deux mois que la biloute euh la Bullitt est arrivée sur la Côte d'Opale; il est temps de vous la présenter. Pas de texte, que de la photo. P

tom green

Pas de surprise pour ceux qui connaissent le modèle, elle n'a reçu aucune modif. C'est d'ailleurs ce qui m'intéresse sur une série limitée. Sauf que je craquerais bien sur des louvers ?!

tom green


tom green