Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

302 vroums vroums

Démarré par Meive302, 08 Mai 2014 à 22:48:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maestro

Citation de: rouki89 le 11 Mai 2014 à 17:40:03
ap:lo excellent choix, mais outre la couleur magnifique les sensations sont exct3

FABULEUSES!!!!.....

Par contre petite suggestion si je peux me permettre, si vous êtes intéressé par l'application trackey trouvez en une avec l'application installée, car pour le faire après coup en France, je n'ai pas encore trouvé...

Merci Rouki89, c'est un problème que j'ai eu comme retour à mes oreilles y'a déjà un pti moment mais c'est gentil de le dire quand même  rnr rnr
traffic.gif

armazeus

Citation de: Maestro le 11 Mai 2014 à 19:17:25
Citation de: rouki89 le 11 Mai 2014 à 17:40:03
ap:lo excellent choix, mais outre la couleur magnifique les sensations sont exct3

FABULEUSES!!!!.....

Par contre petite suggestion si je peux me permettre, si vous êtes intéressé par l'application trackey trouvez en une avec l'application installée, car pour le faire après coup en France, je n'ai pas encore trouvé...

Merci Rouki89, c'est un problème que j'ai eu comme retour à mes oreilles y'a déjà un pti moment mais c'est gentil de le dire quand même  rnr rnr

j avais poser la question a Daniel il suffit de lui dire et il te la fais activer las bas  ;)

traffic.giftraffic.gif

rouki89

tu veux dire aux US???
Pour ma part, elle est en france...

Maestro

Citation de: armazeus le 12 Mai 2014 à 00:15:25
Citation de: Maestro le 11 Mai 2014 à 19:17:25
Citation de: rouki89 le 11 Mai 2014 à 17:40:03
ap:lo excellent choix, mais outre la couleur magnifique les sensations sont exct3

FABULEUSES!!!!.....

Par contre petite suggestion si je peux me permettre, si vous êtes intéressé par l'application trackey trouvez en une avec l'application installée, car pour le faire après coup en France, je n'ai pas encore trouvé...

Merci Rouki89, c'est un problème que j'ai eu comme retour à mes oreilles y'a déjà un pti moment mais c'est gentil de le dire quand même  rnr rnr

j avais poser la question a Daniel il suffit de lui dire et il te la fais activer las bas  ;)

Lol Tkt il le sait déjà je veux une boss 302 avec recaro et trackey activer ;-) LOL
traffic.gif

Maestro

Citation de: rouki89 le 12 Mai 2014 à 00:35:59
tu veux dire aux US???
Pour ma part, elle est en france...

La mienne viendra directement des US ;-)
Ah oui en France apparement c'est pas possible a voir. Elle est de quelle couleur ta boss ?
traffic.gif

rouki89

blanche bandes noir...

[attach=2]

Maestro

Elle est jolie rouki89 ta petite boss 302 :) y en a une a vendre sur le bon coin vers Saint Etienne
traffic.gif

Babass

des news de ***** ? il à trouvé ton bonheur ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maestro

Citation de: Babass le 12 Mai 2014 à 13:04:24
des news de ***** ? il à trouvé ton bonheur ?

Non pas de news il cherche et il attend que j'ai la réponse définitive de ma banque ( que j'ai contacter encore samedi matin pour qu'il speed un peu quand meme^^ )
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maestro

Citation de: Babass le 12 Mai 2014 à 13:10:43
ok  ;)

merci de prendre tes news mon poto  rnr

Hate que le monstre vert prenne place au balade du fofo^^
traffic.gif

Babass

madame dans la mamie et toi dans la verte ou vice versa .... ça serait cool  ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maestro

Citation de: Babass le 12 Mai 2014 à 13:26:48
madame dans la mamie et toi dans la verte ou vice versa .... ça serait cool  ex1t ap:lo ap:lo

Lol a mon avis ca sera plus madame dans la boss et moi dans la mamie  LOL elle va pas lacher le volant de la boss madame mdrr
traffic.gif

armazeus

Citation de: rouki89 le 12 Mai 2014 à 00:35:59
tu veux dire aux US???
Pour ma part, elle est en france...
[/quote

oui excuse moi avant qu elle vienne en France quand elle est encore la bas si la trackey n est pas activer tu lui demande et il te l active au us  ;)
pour la France je ne sais pas comment faire tu est sur qu elle n est pas activer c est rare  ???
traffic.giftraffic.gif

Meive302


Meive302

Citation de: Maestro le 12 Mai 2014 à 13:30:45
Citation de: Babass le 12 Mai 2014 à 13:26:48
madame dans la mamie et toi dans la verte ou vice versa .... ça serait cool  ex1t ap:lo ap:lo
Lol a mon avis ca sera plus madame dans la boss et moi dans la mamie  LOL elle va pas lacher le volant de la boss madame mdrr
Hihihihi..... c'est trop cooool d'avoir le choix!! Donc je ne vais pas me priver de vroumvroumer avec les deux!!!  ap:lo

jimmy conway

Et Ben voilà , toujours les femmes qui choisissent au bout du compte  ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maestro

Citation de: jimmy conway le 12 Mai 2014 à 21:26:55
Et Ben voilà , toujours les femmes qui choisissent au bout du compte  ;)

Lool ça va je suis pas partant ou rouler avec mamie ou rouler en boss c'est cool  LOL
traffic.gif

Meive302

Citation de: Maestro le 12 Mai 2014 à 22:05:28
Citation de: jimmy conway le 12 Mai 2014 à 21:26:55
Et Ben voilà , toujours les femmes qui choisissent au bout du compte  ;)
Lool ça va je suis pas partant ou rouler avec mamie ou rouler en boss c'est cool  LOL
MDR! tu m'étonnes ya pire!  LOL LOL

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI