Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

shelby super snake à 850 cv (version 2013)

Démarré par philordi, 03 Mai 2014 à 10:52:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philordi

J'ai vu sur le net que ford produit aussi une shelby super snake de 850 cv mais la production semble limité qu'à seulement 500 exemplaires.

prix environ 99 195 dollards soit à peu près 76 490 euros (version 850 cv) pas si excessif pour un monstre pareil. Mais la dessus il faut ajouté (homologation, douanes, transport, tva)avec tout ça en plus à payer on arrive à un prix qui semble avoisiné les 130 000 euros.

Bref pas pour moi.

Il y à un article sur le net sur blogautomobile consacré à la Shelby super snake 2013.
850 cv faut les gérés.
c'est plus de la voiture, c'est du dragster.
Même le compresseur est chromé!!!!


armazeus

traffic.giftraffic.gif

Teuf66

 Apparemment oui  ;) ( il est vrai que c'est pas une 2013)
traffic.gif  traffic.gif

philordi

je ne sais pas.
et vu le prix du litre de pétrole chez nous, je doute qu'il y en ais une France.

voici quelques photos que je vient de récupéré.
il suffit de voir la taille des pneus pour ce faire une petite idée de la puissance.
sur la photo 09 on peut voir dans l'angle gauche du par brise les cadrans de l'équipement super snake, mais je ne sais pas si toutes les super snake sont équipées de ces cadrans.

cliqué gauche sur les photos pour les voir en grand.

armazeus

y a pas la citerne qui va avec  LOL ca doit être au moins du 20 litre au 100 km !!  ;D
traffic.giftraffic.gif

Pandé

Et c'est pas tout, avec la Super Snake 2013 tu as aussi l'option à 1000CV ;D

Sinon oui il y a des Super Snake en France, en Essonne il y a une type qui a une Shelby 2011+ et une boss 302 2011+ qui en avait une mais l'a revendu.
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

armazeus

Citation de: Pandé le 03 Mai 2014 à 14:08:45
Et c'est pas tout, avec la Super Snake 2013 tu as aussi l'option à 1000CV ;D

Sinon oui il y a des Super Snake en France, en Essonne il y a une type qui a une Shelby 2011+ et une boss 302 2011+ qui en avait une mais l'a revendu.

il la revendu ?  ??? tu pense que c est a cause de quoi des frais d essence entre autre car ça cour pas les rue comme stang ?
traffic.giftraffic.gif

Pandé

Quand tu peux avoir 2 Mustang de 2011+ en même temps je pense pas que l'essence soit un problème ;D
Il avait du me dire pourquoi il l'a vendu je m'en souvient plus
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

donovan222

Je vais "chipoter" mais à ce prix là ils pourraient mettre des caches vis de tourelles quand même lol
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

philordi

Un type qui à conduit la Shelby 662 cv dit avoir établit des consommations relativement basses.
il prétend que en passant la 6ème le plus souvent possible, on atteint les 15,7 L/100 km en ville et à peine 10 L/100 km sur autoroute.(9,8 L/100 km)perso je demande à voir, je reste septique sur ses chiffres.
Sur autoblog il y à un article consacré à la Shelby 662 cv.

armazeus

certain sur le forum en on il faudrait leur demander  ;)
traffic.giftraffic.gif

philordi

Si les chiffres sur la consommation sont exacts alors cela veut dire que sur autoroute et avec une conso de 9,8 L/km on peut couvrir au moins 600 km puisque le réservoir est un 60 L.
Pour arriver à 662 cv, ford à du revoir certains aspects techniques sur le moteur, en particulier une augmentation de 3 millimètres de l'alésage des cylindres. Toutes ses précisions sont mentionnées sur quebec.autoblog.com

philordi

En France, ses voitures ne peuvent pas s'exprimées, à ma connaissance le pays ou on peut vraiment profité de la puissance sur routes ouvertes, c'est en Allemagne, car la vitesse n'est pas limité sur les autoroutes allemandes. Les conducteurs prudents peuvent vraiment s'en donné à cœur joie.
D'ailleurs c'est n'est certainement pas sans raison que beaucoup de vidéos du type you tube sur les mustangs sont faites en Allemagne. mustang, mercedes, férrarie, porshe et autres bolides se font vraiment plaisir en Allemagne.
Même au usa la vitesse est limité.

en résumé si vous voulez vraiment profité de votre mumu sur autoroute sans risqué votre permis, allé en Allemagne.

pims

il y avait une super snake à Lille et le gars était aussi proprio d'une Shelby cabriolet :v:
il y en a une à vendre sur LBC à 119 000 euros(à 750CV seulement... ;D)
traffic.gif

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

New Shelby 500

Citation de: philordi le 03 Mai 2014 à 17:04:59
Un type qui à conduit la Shelby 662 cv dit avoir établit des consommations relativement basses.
il prétend que en passant la 6ème le plus souvent possible, on atteint les 15,7 L/100 km en ville et à peine 10 L/100 km sur autoroute.(9,8 L/100 km)perso je demande à voir, je reste septique sur ses chiffres.
Sur autoblog il y à un article consacré à la Shelby 662 cv.

Moi aussi...  ;D

Thierry

Citation de: philordi le 03 Mai 2014 à 17:04:59
Un type qui à conduit la Shelby 662 cv dit avoir établit des consommations relativement basses.
il prétend que en passant la 6ème le plus souvent possible, on atteint les 15,7 L/100 km en ville et à peine 10 L/100 km sur autoroute.(9,8 L/100 km)perso je demande à voir, je reste septique sur ses chiffres.
Sur autoblog il y à un article consacré à la Shelby 662 cv.
Heuu... pour passer la 6eme en ville, il doit souvent etre en sous régime et la consommation devrait atteindre des sommets s'il fait vraiment ca. ;D
Non mais en roulant tranquillement ou a vitesse stabilisée sans soliciter le compresseur, ces chiffres me semblent possible. D'ailleurs il y a un record qui a été établi avec une Mustang V6 qui a consommé 5,8 l/100 km. Le probleme c'est que sur route on a peu de chance de pouvoir rouler dans les memes conditions. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/qui-a-dit-que-les-americaines-etaient-gourmandes/

New Shelby 500

Sur ma 2011 j'étais arrivé à 11l lors d'une balade over cool...
Vitesse stabilisée impérativement sinon glouglou  rnr

Sur ma 2013, 1600kms pour l'instant, et en mode rodage : 12.5l pour les 650 kms retour d'Arcachon, autoroute code de la route...

Depuis un mois c'est 15/16l... rodage, usage divers et quelques accélérations gentilles.

Maintenant pour moi c'est juste de la culture G car la consommation je m'en contre tape vu l'usage plaisir - loisir - auto hors norme. Sinon j'aurais pas acheté coup sur coup 3 GT500!  ;)

Shelbyjb

D'accord avec toi phil

Que vient faire un problème de consommation sur un moteur de 662 ch.

C'est comme si quelqu'un décidait d'acheter une shelby 662 ch plutôt qu'une supersnake 850 ch uniquement pour un problème de consommation.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002


🡱 🡳