Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

24me Meeting des American Roadrunners Luxembourg, Sanem 3 & 4. juillet 2010

Démarré par Fab, 27 Mars 2010 à 21:00:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fab

Comme chaque année au Luxembourg il y aura la 23 ème édition des voitures US ,plus de 450 modèles venus de toute l'Europe seront exposés pendant 3 jours au parc du château de Sanem.Un très très grand moment à vivre . J'ai déjà participé 3 fois a ce superbe meeting et cette année ce sera la première fois avec la Mustang.

Voici l'annonce :

Quand & où? - Comme l'année précédente, nous nous rassemblons dans le Parc du Château à SANEM (Luxembourg.), le 3 et 4  juillet 2010.
En plus, les participants ont la possibilité d'arriver déjà sur place le vendredi 2 !

Qui est le bienvenu? - US-Cars et US-Bikes sont le bienvenu!
Si vous n'avez aucun véhicule américain disponible, n'ayez pas peur!
Venez nous visiter et fêtez avec nous!

Prix d'entrée? - Tous ceux qui désirent faire part de notre meeting, peuvent se réjouir d'avance, car malgré de la crise financière mondiale, nous n'avons pas haussé les prix.
vous avez accès à tout pendant le weekend entier!
dans ce prix!
Entrée:
Visiteurs: 8€ - valable les deux jours / Enfants: entrée libre jusqu'à 15 ans.
Participants: Inscription, deux adultes inclus 18€ - Enfants libres - Comprenant: Petit déjeuner le dimanche, possibilité de camping avec installations sanitaires propres, Saturday Night Party, Cruising ainsi qu'un cadeau souvenir.
Sur place restauration sous chapiteau

IMPORTANT

Si vous avez déjà décidé de participer avec votre véhicule à notre petite fête, et si vous désirez nous aider à accélérer les inscriptions, vous pouvez télécharger le formulaire dans notre section des documents.
Il vous suffit de le remplir et de l'emmener le jour de votre visite. Merci beaucoup à l'avance!

Le site web American Roadrunners au Luxembourg 

http://www.arl.lu/

Le programme:

Musique

(Cliquez sur les liens pour plus d'infos)
http://www.myspace.com/easylazycandhissilverslippers
http://www.myspace.com/thebuckshotsgierle

* Show & Shine pendant tout le weekend
* Saturday Night Party
* Cruising le dimanche à 10:00 heures,
* Distributions des coupes dans diverses catégories à 16:00 heures le dimanche,
* ...
Petit aperçu du meeting 2007
américan car Sanem 2007 (Probe)


boss-302


Thierry

Sympas tous ces rassemblements annoncés ici dernierement. Continuez comme ca. ;D

Fab

Jour J -24.
Pour les Lorrains et les Belges (région Namur  ;) ) c'est tout près le Luxembourg. Plus de 70 Mustang y seront présentent  lovu

Fab


boss-302


Fancamaro

j'ai pas pû y aller... :( car j'étais en Floride à ce moment là, mais ! j'y suis allée en 2009, c'était biennnnn
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Fab


Fancamaro

Merci pour la vidéo ^^ ça m'a rappelé qu'il faisait chaud. je me souviens que j'avais pris les photos de tous les véhicules, même les militaires je crois dans le champs derrière

;)
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

boss-302

Citation de: Fancamaro le 05 Février 2011 à 11:24:36
Merci pour la vidéo ^^ ça m'a rappelé qu'il faisait chaud. je me souviens que j'avais pris les photos de tous les véhicules, même les militaires je crois dans le champs derrière

;)



si tu les as mets les ça feras plaisirs a sergio.....................et moi  ;D

Fancamaro

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

boss-302


Slotracer 43

Moi j'y vais chaque année, c'est normal puisque je suis seulement a 20 minutes de là  ;D

Par contre un truc que je ne comprend pas et que peut-être que quelqu'un de ce club puisse me répondre,
comment cela fait-il que les exposants doivent payer une entrée, c'est quand même grâce au exposant que les gents viennent ?

Cette année j'y serai peut-être avec Christoph et sa Bullitt, et s'il faut payer une entrée et bien j'offrirai l'entrée a son propriétaire  msk

Thierry

Les clubs ont besoin de revenus pour organiser ces rassemblements et s'ils faisaient payer les visiteurs il n'y en aurait peut etre pas. ???

En tout cas dans les rassemblements chez moi, les visiteurs payent l'entrée et les exposants payent aussi.

Fab


Salut Slotracer 43  msk
Les beaux jours arrive à quand un petit meeting entre Mustang de la région  rnr

Slotracer 43

Citation de: Thierry le 28 Février 2011 à 01:09:53
Les clubs ont besoin de revenus pour organiser ces rassemblements et s'ils faisaient payer les visiteurs il n'y en aurait peut etre pas. ???

En tout cas dans les rassemblements chez moi, les visiteurs payent l'entrée et les exposants payent aussi.

Je suis d'accord avec toi pour faire payé les visiteurs, mais ils pourraient faire un petit effort pour offrir l'entrée gratuite au conducteur avec sa voiture. Mais c'est clair que parfois les club n'ont pas d'autre choix pour pouvoir organiser une manifestation ;)

Slotracer 43

Citation de: Fab le 28 Février 2011 à 12:37:28

Salut Slotracer 43  msk
Les beaux jours arrive à quand un petit meeting entre Mustang de la région  rnr

C'est une bonne idée mais moi personnellement je n'ai pas de Mustang et je me vois mal d'exposer une 206  LOL
Mais je n'ai rien contre de se rencontrer pour faire plus ample connaissance, car même si je n'ai pas de Mustang, je vais souvent voir des courses vintage  ;)

LucKy

Citation de: Fab le 28 Février 2011 à 12:37:28

Salut Slotracer 43  msk
Les beaux jours arrive à quand un petit meeting entre Mustang de la région  rnr

Fais un tour dans la section Lorraine  ;)

On essaye de mettre quelque chose en place, en espérant que sa marchera

Slotracer 43

Citation de: LucKy le 28 Février 2011 à 17:57:24
Citation de: Fab le 28 Février 2011 à 12:37:28

Salut Slotracer 43  msk
Les beaux jours arrive à quand un petit meeting entre Mustang de la région  rnr

Fais un tour dans la section Lorraine  ;)

On essaye de mettre quelque chose en place, en espérant que sa marchera

Ok je vais regarder cela et merci pour l'info ;)