Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Argeles sur mer

Démarré par 289225cv, 27 Mars 2010 à 17:21:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

289225cv

5 eme féte americaine les 4 et 5 Avril  8)

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

bon apparemment ça serait plutot le 25 et 26 avril (dimanche et lundi), ça se passe sur le front de mer à Argeles sur mer, le long de la promenade. Normalement, je serai exposant (sauf cas de force majeure).  8)
Camaros in Mirror are farther than they appear

289225cv

Salut , peu etre que nous ferons un saut le lundi  ::)

team autoespace

J  aimerai bien venir aussi

sebalibalo

je pensais exposer plutot le dimanche mais si vous venez le lundi je ferai un effort  ;)
Y'a philippe66 que j'ai rencontré aujourd'hui lors d'un rasso, il devrait peut être y aller.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Si le temps est correct demain matin, j'irais exposer la voiture, sinon j'irais lundi. Ca démarre à 11h et ça s'arrête vers 19h. Pourvu que le temps soit clément.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

voilà quelques photos du rassemblement de voitures ce jour à Argeles. Coté mumu on était montés léger, un coupé 66 bleu qui n'est resté que 2 h, un cabrio modèle 90 et la mienne qui a eu beaucoup de succès.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox


Thierry

Oui sympa cette affiche. rnr
Par contre, avec l'adresse que tu as mis, les visiteurs vont tomber sur la section US et repartir aussi sec. ;D
Si tu veux tu peux utiliser l'adresse que j'ai créee pour tomber directement sur la section francaise:
ForumMustang.com ;)

sebalibalo

ok je modifierais ça !
Camaros in Mirror are farther than they appear

Scott

Merci pour les photos ap:lo, j'aime beaucoup la Buick Riviera luvn!

sebalibalo

et le dimanche il y avait celle là en mumu (en plus du cab 66 bleu vu la veille).
Dommage, j'espérais voir quelques gars du forum (team autoespace, jpdeladrome et 289725) avec leurs autos  :-[
On est envahis par les touristes ici, mais pas par les mustang...  :-\
Camaros in Mirror are farther than they appear

team autoespace

je voulais venir mais vu le temp pourri ici........  j ai penser que il aurait plu tout le dimanche......

suis rester sous la couette   smk smk

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

team autoespace


sebalibalo

rigole pas, j'étais super déçu de ne pas en voir quelqu'uns du forum, j'étais prêt à rempiler pour l'expo (alors que j'avais passé la veille 7 h assis à coté de ma bagnole....... j'arrive pas à m'éloigner y'a rien à faire  :-\)
Camaros in Mirror are farther than they appear