Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cars et Mans Passion

Démarré par Thierry, 16 Avril 2014 à 00:49:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

traffic.gif

shelbystef

bas le pick c etait lui la shelby sur la remorque c etait moi ihihihi ,,,, et les riri moi aussi

CMP72

Bonsoir à tous,

Eh oui comme dit Steph68, je suis meilleur importateur que skieur mais bon on ne peut pas être bon partout même si on peut essayer de s'améliorer ....

Toujours est-il que je vous joins 2 articles parus dans le magazine TORQUE d'Août, un sur moi et ma société, l'autre sur une GT500 40TH d'un de mes clients.

D'autres articles suivront dans les prochains sur d'autres véhicules clients, mais chuttt je ne peux rien dire pour le moment ....

Sinon, mon site sera amélioré courant Septembre avec 2 nouvelles pages, une sur les véhicules modernes et une sur les véhicules de collection. Bien sur il y aura des Mustangs, mais aussi d'autres véhicules US comme des pickups, Rods, etc....

Il y aura aussi une page sur l'homologation des véhicules US modernes pour ceux qui ont un véhicule de moins de 30 ans à homologuer.

Et merci pour tous les beaux messages laissés par mes clients qui me font adorer encore plus ma passion dont j'ai eu le plaisir d'en faire mon métier en créant ma société.

Cordia Le Mans,

Jean
traffic.gif

mustang70

J'apporte aussi mon témoignage, pour la société car et mans passion, pour vous dire que si vous cherchez une voiture Américaine d'exception, Jean saura trouver votre perle rare sur tout le territoire Américain, c'est un homme de confiance, un véritable passionné qui aime ce qu'il fait et il vous le fait sentir!
Je viens de lui confier la recherche une mustang cabriolet Roush stage 1 pour un ami, il lui a trouvé, cette voiture est en cours d'importation, et mon ami peut avoir l'esprit tranquille, c'est un achat passion qu'il réalise les yeux fermés, car avec Jean, on sait qu'on est entre de bonnes mains!
Cela fait maintenant deux ans que je connais Jean, avec le temps, nous sommes devenu des amis il est vrai, on s'apprécie mutuellement, et je sais que je peux compter sur ses services tant pour moi à titre personnel, que pour les adhérents de mon association ( INFLAMED MOTORS ).

Je vous invite à lire la petite annonce de partenariat que j'ai fais avec Jean de car et mans passion, sur le site de mon association, vous comprendrez alors, que c'est vraiment la personne qu'il vous faut, si vous ne voulez prendre aucun risque en cherchant une voiture aux états-unis et même importer des pièces détachées pour votre petite protégée:
http://inflamedmotors.e-monsite.com/annuaire/partenaires/car-et-mans-passion-bienvenu-dans-le-monde-de-car-et-mans-passion.html
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Mustanger

connaissez vous aussi bien les anciennes que les récentes ?

quelle est votre adresse ?

merci

mustang70

Citation de: mustanger le 11 Octobre 2014 à 17:13:31
connaissez vous aussi bien les anciennes que les récentes ?

quelle est votre adresse ?

merci

Tu demandes ça à Jean de car et mans passion?? si c'est le cas, oui il peut importer voitures et pièces détachées de toutes amécicaines de 1900 à nos jours. Je te laisse son phone:
06 37 63 90 57. Si tu l'appelles, dis lui que tu appelles de la part de Fabrice  ;)
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

pims

peut etre pas une bonne idée de mettre le numéro?
traffic.gif

Fmaxii

Ce N° de tel étant également dispo sur son site internet, il n'y a pas de souci de confidentialité ;)
traffic.gif

Mustanger

merci le site est de nouveau en ligne

CMP72

Bonsoir à tous,

Non il n'y a pas de problème, le numéro affiché par Mustang 70 est mon numéro professionnel.

Et d'ailleurs, j'en profite pour le remercier pour son message.

Je joins quelques photos de la Mustang ROUSH Cabriolet 2007 que je viens de vendre à un de ses amis.

Celle-ci est un exemplaire en parfait état, dans cette combinaison de couleurs intérieur, extérieur, et une rare produite en boite automatique.

Elle devra arriver sur le territoire français fin Novembre.

Cordia Le Mans,

Jean

traffic.gif

pims

dommage qu'il y ait cet arceau que je trouve disgracieux
traffic.gif

Thierry

Aux US, ils trouvent ça classe, ça fait cabriolet européen. ;D

pims

vu la mode des jantes hyperlarges avec des pneus hyperfins aux US,je préfère nos gouts européens ;D
traffic.gif

dominique

bonsoir

il est ou le garage sur le mans?

merci

Fmaxii

Une petite recherche sur Google:
http://www.drivepad.fr/garage-auto/Parigne-l-eveque-72250-car-et-mans-passion-92865

Mais compte tenu que l'adresse n'est pas indiquée sur le site internet de Car et Mans Passion, c'est qu'il est certainement préférable de les contacter avant d'y aller ;)

Le Tel est sur le site:
http://www.caretmanspassion.fr/contact.php
traffic.gif

legrand49

Bjr,
j'ai eu Mr Bécu au tph cette semaine, suite à un ptit mail de renseignements.
Que de bons conseils et vraiment très sympathique.
Plus qu'à choisir le modèle désiré. Choix difficile .... ( Gt 500 Shelby 2007 ou Gt 2012-2013, je sais modèles complètements différents)
Tellement de beaux modèles .....
et commander.

mustang70

bonjour à tous! rck
après réception de la mustang cabriolet noire ROUSH stage 1 que j'ai commandé auprès de Jean-Raymond Bécu, dont les photos initiales envoyées de Floride sont un peu plus haut sur ces pages, je vous propose quelques photos faites la semaine dernière, lors d'une petite sortie avec cette jolie demoiselle black!
J'ajouterai que mon adhérent qui a commandé cette mustang est 100% satisfait de sa commande, de sa voiture, et du contact que l'on a pu avoir tout au long du processus d'importation et d'homologation. Que du bonheur, vraiment, je recommande personnellement Jean, pour vos futures recherches d'Américaines, quelles qu'elles  soient d'ailleurs; il trouvera votre bonheur, soyez-en Sûr! ap:lo

Petite visite de notre partenariat: lien de partenariat avec car et mans passion
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Maxou


Peter Parker 38

Bonjour a tous,
Je souhaite apporter ma contibution, je suis passé par Jean-Raymond Bécu pour importer ma Mustang et je profite de ce post pour le remercier et je conseille a ceux qui souhaite importer de l'appeler, vous aurez affaire a un homme passionné qui mettra tout en oeuvre afin de trouver la voiture qui correspondra a vos criteres : grace a lui j'ai pu realiser un reve d'enfance auquel je ne croyais pas pouvoir acceder.
Pour l'histoire :
Je regardais les annonces de Mustang depuis quelques années sans croire qu'un jour je pourrais en avoir une et puis les choses ont évolué et j'ai commencé a regarder du coté des V6 de 5e génération car elles sont devenues abordables, mais tout en révant toujours au V8 ...
J'ai trouvé via leboncoin une annonce coup de coeur qui proposait une Roush V8 de 2005 gris tungstène !!! Le reve.
Je contact donc le vendeur et en fait je tombe sur un intermediaire : Mr Bécu.
Nous faisons connaissance et je reserve la voiture.Les semaines passent, la voiture est a Nice et son proprietaire doit la remonter au Mans afin de conclure la vente.
Premier soucis : le proprietaire m'annonce qu'il a trouvé un autre acheteur pour un prix plus élevé, apres que j'ai envoyé un cheque de reservation !!! Mr Bécu reussi a le convaincre de l'aspect moyen des choses et le proprio change d'avis un peu plus tard et me reserve donc la voiture.Ouf !
Deuxieme soucis : une piece de l'ensemble de freinage avant casse et la voiture se retrouve immobilisé dans le sud.La piece doit etre refaite sur mesure car elle ne se detaille pas.
Les semaines passent et la voiture est enfin réparée.Re-ouf !
Troisieme soucis : le proprio refait faire l'entretien de la voiture et en faisant un tour d'essai le compartiment moteur prend feu et la voiture est entierement brulée.
Mr Bécu m'appelle et m'informe de la triste nouvelle, je crois a une blague mais je fini avec le moral a plat ...

Quelques semaines passent et je reprend mes recherches en épluchant les annonces tout en restant en contact avec Mr Bécu.Nous échangeons plusieurs coup de fils et je finis par lui confier la recherche de ma Mustang aux USA par peur de faire une mauvaise affaire apres avoir beaucoup lu le forum et aussi car je n'arrivais pas a trouver ce que je voulais en France.

Mr Bécu me propose plusieurs voitures au fur et a mesure que les semaines passent mais je suis tres précis dans mes criteres et je reste hesitant malgré les tres belles Mustang qu'il me trouve.
Et puis un jour, il me propose la bonne, avec toutes les options que je souhaite et dans les coloris que je veux.
Ca y est la machine est lancée !!!
Nous réservons donc la voiture et Mr Bécu s'occupe de toutes les demarche pour la rapatrier en France dans ses locaux au Mans.
Afin de passer l'homologation, la voiture est remise d'origine et nous decouvrons une option supplementaire : elle a été programmée :)
Sauf qu'apres avoir remis le programme d'origine, la voiture ne demarre plus !!! La guigne continue ...
Apres des jours et des jours de recherche, d'essais et d'échange avec un mécano aux USA, Mr Bécu m'annonce qu'il va de mal chance en mal chance car pour trouver la solution il doit investir dans une valise et l'acheter aux USA.
La valise arrive et c'est maintenant le logiciel d'exploitation qui n'est pas compatible avec le Windows present sur sont PC.
Achat d'un nouveau Windows et là une carte du PC rend l'ame ... achat d'un nouveau PC (et d'un nouveau Windows) et les soucis s'envolent ! Le probleme est résolu, la voiture démarre et on reprend la phase d'homologation.
Sauf que les fetes de fin d'années arrrivent et qu'il faut reprogrammer les rdv.
Quelques semaines passent et la voiture est enfin reçu a ses examens :)
Reste maintenant a remettre les options qu'elle avait deja et aussi les options que j'ai demandé.
Et nous voici le vendredi 13 Février, ma Mustang m'attend au Mans dans les locaux de Car Et Mans Passion.
Je vous la présente donc :
Mustang GT de 2007, noire avec interieur cuir noir, jantes type GT500 2010 en 19 pouces, prises d'air sur capot et sur les flancs, window louvers, antenne courte, boite manu, logo Mustang lumineux sur les pas de portes, levier de vitesse court, 2 sieges avant electriques et chauffants, barre anti-rapprochement, boitier programmable, shaker 1000, échappements Ford Racing, boite a air Roush, vitres fumées,bandes Le Mans noires mat, ressorts couts, etc ...
Pour les photos, j'essayerai d'en mettre plustard car je n'y arrive pas pour le moment :(

Donc pour conclure, je remercie Mr Bécu pour sa patience et pour avoir trouver ma Mustang et je conseille a ceux qui cherchent une voiture en bon etat avec un historique clair de l'appeler, vous aurez affaire a un homme passionné, disponible et qui n'hesitera pas a faire ce qu'il faut pour que vous soyez satisfait de votre achat.
Cedric :)

Peter Parker 38