Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

couleur d'origine de la mustang ???

Démarré par kojack, 26 Mars 2010 à 08:01:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kojack

Citation de: boss-302 le 26 Mars 2010 à 15:41:15
le premier qui approche de ma boss pour lui coller des bandes bleue je lui colle ....................un pain  :D :D :D
Bien cuit le pain svp  O0

Thierry

Citation de: elpar1 le 26 Mars 2010 à 16:38:30
Citation de: kojack le 26 Mars 2010 à 08:01:33
Pour Ferrari c'est le jaune et pour Mustang ????
???

c'est pas rouge ferrari?

Oui, je sais pas d'ou vous sortez cette couleur? La premiere Ferrari était rouge et toutes les voitures de compétition italiennes étaient rouges. Les francaises étaient bleues et les anglaises étaient vertes.

Pour moi s'il y a une couleur officielle pour Ferrari c'est bien le rouge.

Dearborn67

Sur internet ;
"Exact la couleur d'origine c'était le jaune, la première Ferrari était la 125S de 1947 je crois.

Pour l'emblème à l'origine, Le cheval ornait l'avion de combat d'un aviateur héroïque mort au combat lors de la Première Guerre mondiale. Ferrari choisit de mettre le fond jaune, le jaune étant la couleur de la ville de Modène

Le jaune vient du fait que le logo des Ferrari est sur un fond jaune et pour se distinguer des couleurs des modeles de courses l'histoire retient que les Ferrari en course étaient rouges et celle de route jaune mais de nombreux modeles de "routes" étaient rouges rappelant la competition auto."

Visiblement il n'y a personne qui sait vraiment, et comme les photos d'epoque sont en noir et blanc....

J'ai un de mes fils qui est fan de ces voutures ! On ne peut pas etre parfait  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

mbs72

Citation de: Dearborn67 le 26 Mars 2010 à 17:29:50
Sur internet ;

si il faut croire tout ce qu'il y a sur internet et les ***  ecrits sur les forums  ;D

Thierry

Oui c'est bien vague tout ca, en tout cas, il n'y a eu que deux 125S de produites et l'une d'elles était rouge:
http://en.wikipedia.org/wiki/Ferrari_125_S

boss-302

Citation de: mbs72 le 26 Mars 2010 à 18:42:51
Citation de: Dearborn67 le 26 Mars 2010 à 17:29:50
Sur internet ;

si il faut croire tout ce qu'il y a sur internet et les ***  ecrits sur les forums  ;D





mais j'ai rien dit  ;D ;D ;D ;D

boss-302

historiquement parlant le jaune est bien la couleur ferrari  8)

boss-302

Citation de: kojack le 26 Mars 2010 à 16:59:41
Citation de: boss-302 le 26 Mars 2010 à 15:41:15
le premier qui approche de ma boss pour lui coller des bandes bleue je lui colle ....................un pain  :D :D :D
Bien cuit le pain svp  O0



y risque même d'avoir des croutes noire  8)

Jeff66


Je récupère la mienne jeudi à Bâââle, en Suiiiissse. Candy Apple Red, y m'reste plus qu'à acheter les bandes blanches pour les coller en croix sur le toit  hr0

boss-302


Jeff66

Il est ou Swisscoco ?

PS : Si il y en a que ça intéresse, je peux rédiger un petit document pour vous relater mes expériences d'achat et d'importation par mes soins. Jusqu'ici tout va bien mais faut faire gaffe à 2 ou 3 trucs.

La douane est faite. J'ai les papiers. Yapluka aller la chercher quand elle sera sortie de son container. Pour le moment, j'attend. Plus de news et des photos jeudi, si les français veulent bien faire transiter mon container depuis Anvers par le rail jusqu'à Bâle. C'est un trou...  ;D

boss-302


Thierry

Citation de: Jeff66 le 26 Mars 2010 à 20:23:07
Candy Apple Red, y m'reste plus qu'à acheter les bandes blanches pour les coller en croix sur le toit  hr0

Tu veux en faire une General Lee ou quoi? ;D

boss-302


Jeff66


Jeff66

En fait, je pensais plutôt à une custo style drapeau suisse  evl2

Thierry

Citation de: Jeff66 le 26 Mars 2010 à 20:28:56
PS : Si il y en a que ça intéresse, je peux rédiger un petit document pour vous relater mes expériences d'achat et d'importation par mes soins. Jusqu'ici tout va bien mais faut faire gaffe à 2 ou 3 trucs.

Toute information est bonne a prendre et je suis certain que d'autres seront interessés par ton expérience. N'hésites pas a ouvrir un autre sujet. ;)

Citation de: Jeff66 le 26 Mars 2010 à 20:37:46
En fait, je pensais plutôt à une custo style drapeau suisse  evl2


Pourquoi pas, il faudra nous montrer le résultat si tu fais ca. ;D

SwissCoco

Ah ben quand même un Suisse !!!! Merci Boss.

T'es de où Jeff ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Jeff66

Près de Neuch. Je suis sur la carte.
Tu vas à Oensingen le 2 mai ? J'y serai.

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<