Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Photos] 50 th Mustang Birthday, European celebration

Démarré par Thierry, 05 Avril 2014 à 16:37:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SnakeOn


SnakeOn


SnakeOn


SnakeOn

Voila mes photos, cette fois-ci c'est finit je ne vous embête plus  ;D

Cyko, moi aussi je l'ai vue ta Mumu, et comme je te l'avais dit, ce bleu est magnifique !  jelavaidit

Merci à tous pour votre participation à ce rassemblement qui nous restera dans la mémoire et espère tous vous revoir à ce que l'on pourrait appeler The European Mustang Week at Le Luc 2015  evl

jimmy conway

Bravo tes photos sont toutes magnifiques et nous permettent de revivre ce moment magique ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pims

bravo pour toutes ces photos ap:lo
y avait du monde quand même ;D
traffic.gif

THE ZUKE

Un grand Merci pour ce partage, cela a permis de raviver les souvenirs. ;) ap:lo
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

KICK

Et encore merci Snakeon pour ces si nombreuses photos ( si bien cadrées) bien1 que chacun va pouvoir se retrouver.. et quelle patience tu as eue!!!...
Même longtemps après, ça fait toujours autant plaisir! ap:lo ap:lo
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Superrobby

ça fout un de ces coups de blues !!!

j'ai adoré ce week-end !!! et c'était déjà il y a si longtemps !!!!


que d'excellents souvenirs !!!  :v:

Maxou

Un article et des remerciements aux forums dans le dernier Mustang & Shelby magazine.

Thierry

Tu n'as pas été oublié non plus. ap:lo
Merci pour le partage. rnr

pims

traffic.gif

jimmy conway

Quand j'ai reçu le magazine et que j'ai vu l'article, coup de blues, du coup j'ai re regardé les vidéos comme c'est celle d'amyline :v:
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Superrobby

ouais idem gros coup de blues pour moi aussi !!!!


on a tous laissé un peu de nous là-bas ;)

Maxou

C'est vrai qu'il y avait de quoi râler mais quels souvenirs inoubliables...
Vous pensez que l'on pourra ressentir la même chose si on y retourne ? C'est un peu comme pour toutes les 1éres fois...ensuite, ce n'est plus jamais pareil et intense...non ?

jimmy conway

je pense que les jours d'hiver seront propices à encore plus de nostalgie.
A propos Maxou, as tu des échos d'un éventuel bis répetita?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Superrobby

Citation de: jimmy conway le 02 Septembre 2014 à 17:00:48
je pense que les jours d'hiver seront propices à encore plus de nostalgie.

oh oui !!  :'(



Citation de: Maxou le 02 Septembre 2014 à 16:57:05
C'est vrai qu'il y avait de quoi râler mais quels souvenirs inoubliables...
Vous pensez que l'on pourra ressentir la même chose si on y retourne ? C'est un peu comme pour toutes les 1éres fois...ensuite, ce n'est plus jamais pareil et intense...non ?

m'en fous !! s'il y a une deuxième édition, normalement ce sera bon pour nous !!!

par contre, il faudra qu'on connaisse la date assez tôt parce que nous, on planifie nos vacances très tôt généralement.  8)

Maxou

Citation de: jimmy conway le 02 Septembre 2014 à 17:00:48
A propos Maxou, as tu des échos d'un éventuel bis répetita?
J'ai demandé à Olivier aujourd'hui...Il attend de connaitre les disponibilités du circuit...Wait and see.

Asphalt Cowboy

Merci Maxou de ce partage vu sur Mustangs Crusin' Saint-Tropez: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.685410061483602.1073741841.590627450961864&type=1 (pour ceux qui ont Facebook...).

Nostalgie quand tu nous tiens... (si vous ne l'avez pas vue):

Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

pims

traffic.gif