Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Photos] 50 th Mustang Birthday, European celebration

Démarré par Thierry, 05 Avril 2014 à 16:37:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assurancetourix25

MERCI POUR LES PHOTOS, MERCI POUR LE PARTAGE ENTRE VOUS MAIS AUSSI ET SURTOUT AVEC CEUX QUI N ' ETAIENT PAS AU RASSEMBLEMENT JE VIENS DE CREER UN POST ( DANS VIDEOS DE MUSTANG ) POUR QUE VOUS PUISSIEZ Y DEPOSER AUSSI VOS VIDEOS CAR CA DOIT MANQUER A BEAUCOUP D ' ENTRE NOUS

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=27088.msg594845#msg594845
traffic.gif

Maxou


Maxou


Roxanne42

Contente d'avoir pu rencontrer quelques membres du forum.

Week end bien sympa à part samedi soir....

Mais avec Saleen, on s'est bien rattrapé... rnr

Maxou


Asphalt Cowboy

Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

cyko

salut
avec un peu de retard  LOL
voici les miennes
traffic.gif     traffic.gif

cyko

traffic.gif     traffic.gif

cyko

traffic.gif     traffic.gif

cyko

traffic.gif     traffic.gif

cyko

traffic.gif     traffic.gif

cyko

traffic.gif     traffic.gif

cyko

Citation de: dobermann le 20 Avril 2014 à 16:06:54
[off-topic]a ba quand même, ont a failli attendre [/off-topic]
il vaut mieux tard que jamais  smk
traffic.gif     traffic.gif

cyko

traffic.gif     traffic.gif

Superrobby

Citation de: MUSTANG 56 le 21 Avril 2014 à 12:33:21
C'est pas bien de rejeter la faute sur le matériel  non1

c'est TOUJOURS la faute du matériel !!!!!!   ;D ;D



bon allez, voilà la vidéo...  ;D




Superrobby


Superrobby

Merci Merci merci merci !!!!!  :v:

jp > j'ai intentionnellement supprimé la piste audio des vidéos pour cette dernière partie car je voulais la construire comme un clip. D'ailleurs, j'ai accéléré toutes les vidéos à 150%. Il ne faut pas trop chercher le côté réaliste.  ;) c'est juste que j'adore la chanson Spit de Shaka Ponk et je trouve que ça passait bien avec ce genre de vid... pour bien faire les choses, il aurait fallu placer d'autres Go-Pro sur les voitures (sur le bas des portières, vers l'arrière, dans l'habitacle qui filme le conducteur etc....) ou tout simplement penser à démarrer la Go-Pro (hein Fred !!  :P :P :P ;D ;D ;D ;D) - je te charrie, hein. c'est bien aussi ce que tu as filmé, parce que c'est bougé et donc ça donne du mouvement sur la vidéo !!

pour le son des moteurs, j'ai posté ma vidéo brute de décoffrage (avec la piste audio donc) dans ce topic.

je remets le lien



elle est à vitesse réelle aussi  ;)

Fred > ouais j'ai effectivement un peu bossé pour que les vidéos se recoupent (quand Steph passe la mumu noire, idem pour moi). ça m'éclate !!  ;D

je viens de voir que j'ai encore des photos dans mon portable que j'avais prises le dernier soir à Ste Maxime... je vais t'envoyer ça !!!!!  rck

Ricou

les videos a téléchager :


amyline <= (dsl problème pour mettre a dispo)
dobermann <=
superrobby <=
Asphalte <=
d8 <=


pour the zuke le site des Checkpoints  ;D


y'a plus qu'a cliquer sur les liens pour telecharger (dites moi si bug ou autres)

Maxou

Une petite vidéo pour revivre mon tour de circuit en Boss (je me suis régalé avec Riton aux commandes malgré un retour aux stand de quelques minutes suite à la sortie de piste d'une jolie mamie) :

Asphalt Cowboy

Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream