Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Salut à tous, un petit nouveau de la région PACA sans mumu

Démarré par bonzai06100, 03 Avril 2014 à 20:54:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonzai06100

Salut @ toutes et à tous,

Moi c'est Stéphane 33 ans habitant à Nice. Je suis artisan depuis bientôt 4 ans et j'essai de faire des économies (ce qui n'est pas du tout facile en ces jours) afin de succomber à mon rêve comme beaucoup de monde ici je pense :)

Mon rêve serait une petite Fastback, mais pour le moment complètement hors budget, mais pourquoi pas dans un futur.

Sinon les Mustang que je kiff sont les Mustang 1 et 5.

Par contre j'ai une petite déception avec la Mustang 2015: surtout l'avant avec cette optique, elle me parait beaucoup moins agressive et plus berline de tous les jours... peut être le manque d'habitude. Sinon niveau courbe et arrière elle est parfaite.

En ce moment je scrute les annonces ici et sur Leboncoin, quelques unes ont attiré mon attention, mais le sujet n'est pas ici, on aura l'occaz d'en reparler dans un autre post.

@+
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

SERGIO 52


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

cyko

traffic.gif     traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Bonjour et bienvenue Stéphane. rnr

Il y a un gros rassemblement ce week end dans ta région, tu devrais y faire un tout histoire d'agraver ta Mustanguite aigue. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/france/'50-th-mustang-birthday-european-celebration'-4-5-6-avril-2014-circuit-du-luc/

Ricou


philippe33

traffic.gif    traffic.gif

bonzai06100

Merci à tous pour votre accueil, et merci Thierry pour l'info, ça va être un peu difficile, suis très pris ce week end, vais essayer d'y passer samedi si le contrôle WAF le veut bien :D
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Mustang_flht


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

bonzai06100

Salut à vous, merci.

Bon demain je vais y faire un saut au 50ème birthday
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Picpic

traffic.gif

pims

salut et bienvenue rnr
si tu es passé au Luc,tu n'as pas du etre déçu... ;D
traffic.gif

bonzai06100

Salut, merci à vous.

Ah ça c'est clair, je n'ai pas été déçu !!! Et comme le dit Thierry, ça n'a pas arrangé pas "mustanguite aigue"  smk
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  rck

Bon ben on a du se croiser au Luc alors...

Sinon, quel est ton budget ?

bonzai06100

Salut Maxou, merci.

Oui il y a de grande chance.

En ce qui concerne le budget, je ne peux pas vraiment parler de budget, mais d'économies. Pour dire je ne m'en suis pas réellement fixé, tout dépendra du modèle de mumu et de ma patience. Je dirai jusqu'à 22K si je sais attendre (+ économie et passage du contrôle WAF...). Actuellement je possède 11K d'économies, qui serait possible d'étendre à 15K si je tombe sur LE coup de coeur et LA très bonne affaire.
Je me dis aussi que l'arrivée de la Mustang 2015 devrait casser un peu le marché de l'occasion (mais malheureusement aussi celle des assurances) !!! Patience, pas patience ?!

Enfin ça me démange de plus en plus...

Je dirai que dans les 15K à 22K ce serait une Mustang 5 (modèle que je préfère avec les Fastback's), en dessous pourquoi pas une petite année 64 à 69 si nickel...sinon sur les anciennes j'ai eu un très gros coup de coeur sur la restauration de la coupé 66 de Romain, dommage qu'elle soit hors "économies" !!! (sur ce genre de caisse il me dit je te la laisse à 15k, je me démerde pour lui acheter direct et débloquer le budget manquant...enfin celà reste dans le domaine du "rêveur"...plus d'un lui achèterait à ce prix  :D)
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Fmaxii

Bienvenue !!  ap:lo

Bon, c'est pas la bonne section pour les annonces, mais qu'est-ce que tu penses de celle là ?:

http://www.leboncoin.fr/voitures/630087971.htm?ca=6_s
traffic.gif

bonzai06100

Salut Fmaxii, merci. Pas bien grave, car on est pas totalement HS étant sur ma présentation...

Oui je l'ai vu sur LBC et également sur le forum, elle a l'air pas mal d'autant plus que le kilométrage est assez honnête ! il manque un peu d'info et est à ce jour au dessus de mes possibilité actuelle.
Merci.
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN