Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Salut à tous, un petit nouveau de la région PACA sans mumu

Démarré par bonzai06100, 03 Avril 2014 à 20:54:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonzai06100

Salut @ toutes et à tous,

Moi c'est Stéphane 33 ans habitant à Nice. Je suis artisan depuis bientôt 4 ans et j'essai de faire des économies (ce qui n'est pas du tout facile en ces jours) afin de succomber à mon rêve comme beaucoup de monde ici je pense :)

Mon rêve serait une petite Fastback, mais pour le moment complètement hors budget, mais pourquoi pas dans un futur.

Sinon les Mustang que je kiff sont les Mustang 1 et 5.

Par contre j'ai une petite déception avec la Mustang 2015: surtout l'avant avec cette optique, elle me parait beaucoup moins agressive et plus berline de tous les jours... peut être le manque d'habitude. Sinon niveau courbe et arrière elle est parfaite.

En ce moment je scrute les annonces ici et sur Leboncoin, quelques unes ont attiré mon attention, mais le sujet n'est pas ici, on aura l'occaz d'en reparler dans un autre post.

@+
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

SERGIO 52


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

cyko

traffic.gif     traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Bonjour et bienvenue Stéphane. rnr

Il y a un gros rassemblement ce week end dans ta région, tu devrais y faire un tout histoire d'agraver ta Mustanguite aigue. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/france/'50-th-mustang-birthday-european-celebration'-4-5-6-avril-2014-circuit-du-luc/

Ricou


philippe33

traffic.gif    traffic.gif

bonzai06100