Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mais où est mon warning ??

Démarré par angele78, 27 Mars 2014 à 14:52:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angele78

Bonjour les gars,

Tout est dans le titre....
Sur ma pétète de 66 je n'ai pas de bouton de warning sur la colonne ! rien, nulle part...  :o
Pour moi, ça été enlevé à un moment ou à un autre mais même si c'est le cas, je ne vois même où il aurait pu être. Comment je peux faire ?
J'avais lu quelque part, dans la boite à gant, mais là aussi, rien !
Vous avez une idée ? une solution ?
Par avance merci pour votre aide.
Angel
traffic.gif

Thierry

Citation de: angele78 le 27 Mars 2014 à 14:52:33
Bonjour les gars,

Tout est dans le titre....
Sur ma pétète de 66 je n'ai pas de bouton de warning sur la colonne ! rien, nulle part...  :o
Pour moi, ça été enlevé à un moment ou à un autre mais même si c'est le cas, je ne vois même où il aurait pu être. Comment je peux faire ?
J'avais lu quelque part, dans la boite à gant, mais là aussi, rien !
Vous avez une idée ? une solution ?
Par avance merci pour votre aide.
Angel

Bonjour, tu n'as pas vu de trou dans la boite a gant? Ils étaient devenus obligatoires en 66 alors tu en avais certainement a l'origine.

Voila ou il devrait se situer:
[attach=1]

Pour en installer un, il faudrait voir si tu as le précablage et connaitre la date de fabrication de la voiture, c'est indiqué dans la plaque de porte sous "date".

Il y avait un systeme avant fevrier 66:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=F1587A+01

et un autre apres:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=F1588+01

Voila la visserie:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=AMK3264+01

angele78

Bonjour Thierry,

Merci pour ta réponse très claire.
Ma pépète est de mars 66. Effectivement je n'ai pas cherché un trou au moment ou j'ai regardé. Je cherchais plus un bouton ou autre. Il faut donc que je regarde à nouveau.
Quant au pré-cablage, quand je vois le chantier sous le tableau de bord.... j'en ai aucune idée. Le mieux est que, dès que j'aurai 5 min, je fasse des photos de tout ça.
Je reviendrai donc !
encore merci et bonne fin de journée
Angel
traffic.gif

Thierry

Le mieux serait de démonter le carton de la boite a gant pour trouver les cables, je suis pas sur qu'on puisse t'aider avec des photos. Sur une Mustang de mars 66, le précablage de l'interupteur était integré alors tu devrais toujours l'avoir.

Voila le schéma avec les couleurs de fils pour le "emergency warning switch":
[attach=1]

angele78

Merci, je vais regarder tout ça tranquilement et reviendrai vers toi si j'ai un souci de compréhension.
De toute façon, il n'y a pas d'urgence. Elle roule, avec un moteur tout neuf et pour moi c'est le principal. Mais n'empêche que j'ai quand même quelques petits trucs comme ça qui m'agacent (klaxon, phares, warning, auto-radio, etc...). Je me dis que j'ai le temps, ce ne sont pas des gros problèmes...
traffic.gif

Thierry

Oui si tu n'as que ces soucis, c'est pas bien grave. rnr

angele78

Je reviens sur mon post pour le compléter et fermer.
J'avais bien le câblage de monté dans la voiture. J'ai juste commandé un "emergency flasher switch" que j'ai branché et installé et hop c'est parti !
J'aime bien quand ça se passe bien comme ça. Même le relais fonctionne  rck

traffic.gif

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre