Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

probleme de demarrage

Démarré par luken, 25 Mars 2014 à 11:01:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jc63

samedi petit tour avec ma mumu , une 66, pour l amener au contrôle technique , pas de soucis , ce matin je la demarre puis elle s etouffe et impossible de la redemarrer , forte odeur d essence , elle donne l impression de vouloir partir mais rien n y fait ????
live your dreams

Mustanger

regarde si tu as de l'essence qui déborde du carbu quand tu essaies de démarrer (faut enlever le filtre a air)

mustang66

Salut,

Quel marque de carbu et quel type ?

Quel type de starter tu as sur ta voiture (manuel, électrique...) ?

Vérifie que ton volet de starter n'est pas fermé (comme sur la photo).

Normalement moteur chaud il doit être ouvert, moteur froid il doit être rabattu mais pas à fond souvent.

[attach=1]
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

jc63

le carbu est un summit , la trappe noire est fermee a fond , j ai bien une tirette de starter manuel mais je ne sais pas si elle sert a grand chose , sinon pas d essence arrive au carbu ?
live your dreams

jc63

sur le cote gauche du carbu j ai trouve petit "levier" rouge que j ai actionne il a entrouvert la trappe et la en insistant et avec un petit coup de gaz elle a demarré  rnr la tirette de starter que j ai dans l habitacle n actionne pas cette trappe , dois en deduire que starter electrique ? et dans ce cas comment démarrez vous vos belles , on m avait conseille 5 a 6 coups d accelerateur puis contact puis demarrage ...
live your dreams

Mustanger

les starter électrique ça marche un temps et puis paf plus rien

laisse les volets ouverts tout le temps si ton starter ne marche pas.

jc63

comment faire pour laisser volets ouverts tout le temps??
live your dreams

Mustanger

met une photo je vais te montrer

silver-surfer

Sans photo du carbu ça va être coton, prends de tous les côtés. Si tu as une tirette de starter dans l'habitacle et qu'il y a le câble, ce serait une bonne idée de revenir en starter manuel si ton carbu l'accepte, ça ne tombe jamais en panne ça! C'est ce que j'ai fait, et c'est nickel.
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

Thierry

Citation de: silver-surfer le 27 Mars 2014 à 14:26:30
Sans photo du carbu ça va être coton, prends de tous les côtés. Si tu as une tirette de starter dans l'habitacle et qu'il y a le câble, ce serait une bonne idée de revenir en starter manuel si ton carbu l'accepte, ça ne tombe jamais en panne ça! C'est ce que j'ai fait, et c'est nickel.
C'est toi qui le dit ca. Des voitures avec starter manuel, j'en ai eu plusieurs et ca tombait en panne a chaque fois j'étais étourdit et ca arrivait souvent. ;D
Non mais un starter automatique ca reste quand meme fiable quand il est en bon état et je n'avais jamais eu de problemes non plus. ;)


silver-surfer

Ah ouais Thierry, mais quand le problème se situe entre le siège conducteur et le volant, là je ne peux rien résoudre  ;D
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

Thierry

Ben si, me dire d'installer un starter automatique. lol

silver-surfer

J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

jc63

ci joint photos de mon carbu
live your dreams

jc63

live your dreams

jc63

live your dreams

Thierry

Il y a un fil qui est débranché sur le starter automatique, tu ne peux pas le retrouver?

traffic.gif

Thierry

Oups! Ca fait deux fois aujourd'hui que je vois mal ce qu'il ya  devant mes yeux, je retire ce que j'ai dit.  :-\

jc63

live your dreams

Thierry

Tu peux relever la tension qu'il y a sur le fil rouge quand le moteur tourne? Ca doit etre a 12V.