Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

50th Mustang Birthday : stations services jusqu'au LUC et autour

Démarré par Krystel, 23 Mars 2014 à 18:07:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krystel

Pour tous ceux et celles qui font faire la route jusqu'au LUC,

voici une petite liste de stations services (dans des supermarchés) où le prix du carburant est inférieur à celles rencontrées sur l'autoroute,
les stations sélectionnées sont proches des sorties d'autoroute ;
également quelques stations situées autour du Luc, et d'autres ayant de l'Ethanol.

Bonne route et à bientôt.

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Krystel

Je n'ai pas la fonction pdf sur mon vieux PC
Je me le transfert à mon boulot
et demain il sera dispo en PDF.

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Krystel


Babass

pour insérer le fichier pdf, c'est comme une photo  ;) : fichiers joints - parcourir et voiloù

Editer : P.S : excuse moi, je croyais avoir lu que tu demandais la méthode pour insérer le pdf  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ricou

un petit truc pour mettre vos doc en .pdf rapidement et ne nécessitant pas un pc de folie :)


pdfcreator (gratuit) s'installe comme une imprimante sur votre ordinateur et enregistre votre document où vous le souhaitez au format .pdf .

Babass

Citation de: Ricou le 23 Mars 2014 à 21:48:52
un petit truc pour mettre vos doc en .pdf rapidement et ne nécessitant pas un pc de folie :)


pdfcreator (gratuit) s'installe comme une imprimante sur votre ordinateur et enregistre votre document où vous le souhaitez au format .pdf .

+1 et très simple d'utilisation  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Krystel


Krystel

Et bien voilà !!!!!!!!!!!!!! :v: ex1t
Un grand MERCI à MAITRE RICOU  ap:lo qui est un bon professeur  msk
J'ai téléchargé, j'ai transformé, j'ai posté, et hop !! ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry


Hoorgs

Perso je viens d'acheter des actions Total, Chevron et Elf, après ce we de malade, je sens que je vais faire une grosse plus-value LOL LOL LOL


Ok je sors gbley
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

THE ZUKE

Citation de: Hoorgs le 29 Mars 2014 à 18:17:31
Perso je viens d'acheter des actions Total, Chevron et Elf, après ce we de malade, je sens que je vais faire une grosse plus-value LOL LOL LOL


Ok je sors gbley

+1rnk  Ok je sors aussi  out1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.