Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 III (NS500 is back!!!)

Démarré par New Shelby 500, 19 Mars 2014 à 23:14:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500


New Shelby 500


jpc42

le cache radiateur je suis FAN!! je les regarde aussi pour la mienne, ça finis vraiment bien quand on ouvre le capot
mais peint livré + taxe ça fait dans les 500 600€, ça fait cher le bout de plastique quand même

New Shelby 500

Citation de: jpc42 le 04 Septembre 2014 à 21:06:23
le cache radiateur je suis FAN!! je les regarde aussi pour la mienne, ça finis vraiment bien quand on ouvre le capot
mais peint livré + taxe ça fait dans les 500 600€, ça fait cher le bout de plastique quand même

C'est clair...
Sur ma rouge j'avais fait peindre...

jpc42

J'y ai penser, mais il ne fait pas toute la largeur...

New Shelby 500

Tu peux essayer de trouver des caches de dessus d'optiques qui sont destinés à donner l'effet cache radiateur global, mais pas évident en terme de finition...

Si tu trouves, ben après, peinturlure le tout par un BON peintre bien PATIENT et hop!  lovu

New Shelby 500

Sur ma 2011, ça donnait ça :

J'avais fait peindre les caches amortisseurs en même temps.

Mais ce qui a le plus surpris le peintre, c'est que j'ai voulu peindre les clips plastiques qui tiennent le cache radiateur...  sbhy

Ceci dit, il m'a fait du super boulot au final, même s'il a dû s'y reprendre à plusieurs fois, et jurer ne plus jamais refaire!  LOL

New Shelby 500

Un ptit message hors sujet pour faire un coucou à des anciens collègues de travail tellement occupés durant leurs heures de travail qu'ils prennent du temps pour venir lire mes aventures shelbyesques ici...   LOL

g1a

New Shelby 500

Salut la Team!

Cette semaine, c'est décidé, je sors le mode d'emploi et je vais tenter d'utiliser le launch control...  gné:

On va y aller cool, enfin, comme d'hab quoi... j'ai pas envie de mettre la cabane sur le chien  ;D

Bref... suite des infos et donc, impressions, dès que...  rck

jpc42


Maxou

Si c'est aussi efficace que sur la Nissan GTR, ça va pulser !

jpc42

Citation de: Maxou le 15 Septembre 2014 à 09:42:39
Si c'est aussi efficace que sur la Nissan GTR, ça va pulser !
ça j'ai tester c'est bluffant!!!

New Shelby 500

Citation de: jpc42 le 15 Septembre 2014 à 09:10:18
Je peut venir lester? smk

Pourquoi pas  ;)

D'abord cogiter un coin "adapté"  ;D

Te dirai.

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 15 Septembre 2014 à 09:42:39
Si c'est aussi efficace que sur la Nissan GTR, ça va pulser !

Je pense que ça ne sera jamais aussi efficace qu'une GTR, ne serait ce que par conception même...

Propulsion vs intégrale = joué d'avance  ;)

silver

Certainement , mais combien de fois plus bandant  ex1t ex1t ap:lo ex1t ap:lo

New Shelby 500

Irrationnel mais délire en barre!   +1rnk

Ce n'est pas pour rien que j'en suis à ma 3ème GT500  ;)

jpc42

Citation de: silver le 15 Septembre 2014 à 22:02:05
Certainement , mais combien de fois plus bandant  ex1t ex1t ap:lo ex1t ap:lo
j'ai pu tester la GTR version 2012 (car avent d'acheter ma shelby j'ai pensé a acheter une GTR 2009) une après midi sur les routes autour de chez moi, c'est une vrai auto d'ingenieur: diablement efficace, ultra performante, facile d'aller très vite (après faut des couilles en béton pour oser aller encore plus vite car l'auto en a les capacités, le pilote du dimanche même pas sur), même ma mere passerais pour une pilote a son volant, polyvalente mais elle manque d'âme et est moins démonstratrice
et le cout d'entretien  sbhy

New Shelby 500

Même analyse que toi Jérôme (sauf pour ta grand mère que je ne connais pas  ;D), et même avis concernant le coût d'entretien. Pleines de défauts, nos autos ont pour autant dans leurs durites un nectar sauvage et indomptable, et ce depuis leurs origines.
C'est pour ça qu'on les détestent... ou comme nous, adorent  rck

Shelbyjb

Salut phil,

Tu vas etre surpris du resultat si tu en fait une bonne utilisation et n'oublie pas le mode sport qui va pas mal aussi  luvn
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

New Shelby 500

Salut JB!

Mode sport? Euh, partout partout?

Oui, je pense que ça va être "fun"  ex1t même si peut-être  peur1