Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

petit nouveau

Démarré par Fifi77, 19 Mars 2014 à 19:05:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alissas07


pims

traffic.gif

Maxou

Elle est où cette perle noire ? Sur un port aux USA en attente d'un bateau ou en cours d'homologation ?

Fifi77

elle est en france et homologuer juste que j attend la carte crise

Maxou

Ah ben ce n'est pas étonnant...Les préfectures d'IDF demandent d'attendre un mois avant de te délivrer le sésame...Elles ont souffert des fraudes et sont maintenant très chiantes...

Ricou

j'avais pas fait gaffe, mais en plus tu as deja un porte plaque a l'avant c'est cool...

Fmaxii

Ben fifi, c'est une noire comme tu l'as dit dans ton sujet de présentation, ou une CS RedFire comme sur ton avatar ???
traffic.gif

kaizerfranz

Salut Fifi77,

Félicitations!!!
Tu gagnes déjà du temps sur l'attente  :v:
Une de plus en Seine et Marne hr0
Tu passes par Clément, tu seras livré sans souci  smk

Fmaxii

Citation de: kaizerfranz le 23 Novembre 2014 à 11:58:21
Salut Fifi77,

Félicitations!!!
Tu gagnes déjà du temps sur l'attente  :v:
Une de plus en Seine et Marne hr0
Tu passes par Clément, tu seras livré sans souci  smk
Elle est arrivée déjà... C'est juste que c'est pas la même entre la photo et l'avatar
traffic.gif

kaizerfranz

Citation de: Fmaxii le 23 Novembre 2014 à 15:18:53

Elle est arrivée déjà... C'est juste que c'est pas la même entre la photo et l'avatar

Oui tout à fait, je parlais du délai d'attente par rapport à une importation, j'ai vu qu'il attendait une noire  :P

Fifi77

Bonjour,

Comme tu dis fmaxii, à la base elle devait être noire mais il y a eu un problème avec la voiture (probleme electrique). Clément est venu à la maison pour m'annoncer la mauvaise nouvelle. Je trouve honnête de sa part qu' il se soit déplacer et qu'il ait préfèré annuler la vente.
Du coup, je suis reparti à la recherche d'une autre voiture et j'en ai trouvé une en France (celle de mon avatar). Elle est de l'année 2008. C'est un V8 GT/CS rouge candy avec 16 800 km. :v:

kaizerfranz

Ah Bah bienvenue à la Red alors,  on va devenir fou avec ces histoires de couleurs 😃

Fmaxii

 ap:lo ap:lo

Merci pour l'explication  ;)
traffic.gif

jls38

C'est marrant cette écope rouge au milieu des bandes blanches :) Belle voiture en tous cas sur ton avatar bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Fifi77

C'est  normal de s expliquer, et pour l  écope la personne qui avait la voiture la posé sur les bande pour casse la couleur  :v:

PHILJO

Bonjour et bienvenue (à retardement)  rnr
Red c'est pas mal non plus  ap:lo

Fifi77


jls38

Citation de: Fifi77 le 24 Novembre 2014 à 11:21:38
C'est  normal de s expliquer, et pour l  écope la personne qui avait la voiture la posé sur les bande pour casse la couleur  :v:

C'est une bonne idée je trouve, c'est original et sympa :D
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustang_flht

Citation de: Fifi77 le 23 Novembre 2014 à 19:08:00
Bonjour,

Comme tu dis fmaxii, à la base elle devait être noire mais il y a eu un problème avec la voiture (probleme electrique). Clément est venu à la maison pour m'annoncer la mauvaise nouvelle. Je trouve honnête de sa part qu' il se soit déplacer et qu'il ait préfèré annuler la vente.
Du coup, je suis reparti à la recherche d'une autre voiture et j'en ai trouvé une en France (celle de mon avatar). Elle est de l'année 2008. C'est un V8 GT/CS rouge candy avec 16 800 km. :v:


Si tu veux rejoindre la RED TEAM avec ta belle, ce sera avec plaisir pour nous  sper1



:v: