Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GodFada est enfin de retour dans une Shelby!

Démarré par GodFada, 12 Mars 2014 à 02:27:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

namfon

Pandé, des jantes de meme couleur que les bande  lol lol té un roumain ou quoi ? lol lol
C'est pas beau, enfin, les gouts et les couleurs

Moi aussi, je me pose la question, tu as 4 mumu? En fait il te manque 3 couleurs, pour faire la semaine smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

GodFada

J'en ai qu'une, la Noire 2013 avec bandes bleu. Les autres ca part en France pour la vente.

Crazyhorse

ah ok tu est vendeur , j'avais pas capté :)
bon choix le grabber blue avec le noir ca claque , j'avais vu une photo identique sur le net quand je cherchais la mienne et si j'avais pris une noir je pense que j'aurai aussi fais ce choix ou vert façon hulk :)

GodFada

Je suis un acheteur en faite, je vends pas :)

Crazyhorse

ah ok ta acheté la noir directement la bas?

GodFada


Crazyhorse

 ap:lo salus la statue de stevie Ray Vaughan à Lady Bird Lake pour moi si tu passes devant  ;-)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Bigoudenblues

Je suppose qu'elle vont chez Sud Aix ? Elles arriveront quand la bas ?  :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

GodFada

Oui Sud Aix... Elles arrivent a Miami ce soir, dans le container Vendredi prochain, donc je pense pour la semaine du 22 Avril si tout se passe bien :)


Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

GodFada

La bleu c'etait une commande par contre donc elle est deja vendu.

Bigoudenblues

C'était juste pour savoir ! Allant au Luc dans le var le 4,5,6 et étant apres en vacs sur Avignon je serais passer les voir mais elles ne seront pas encore arrivées !!! Mais je passerai peut etre quand meme au garage pendant les vacs !! Mes rtr viennent de chez vous ! :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

GodFada