Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GodFada est enfin de retour dans une Shelby!

Démarré par GodFada, 12 Mars 2014 à 02:27:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GodFada

Desole de pas venir plus souvent j'ai été tres busy ces derniers temps, quelques photos vite fait de ma nouvelle toto. Je vais faire pas mal de modif dessus comme d'hab je vous ferais suivre les progressions en image...

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]

[attach=6]

Maxou

Tu te rends compte du bol que tu as toi ?  lovu

pims

superbe ap:lo ap:lo ap:lo
tiens,toi qui vit aux states,que disent les américains de la nouvelle mustang?
traffic.gif

Ricou


namfon

pff degouté, du soleil, de beau siege, une belle mumu  smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Hoorgs

très jolie,  luvn
en plus tu as de la chance, il y en a une qui t'attends quand tu visites la famille en France ... (pas facile à vendre celle là)
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Cyril57

Jolie. Le seul soucis de cette couleur, c'est que c'est noir... et que le noir n'a jamais mis en valeur les galbes d'une mustang, et encore moins la musculature d'une Shelby.

Maxou

Citation de: Cyril57 le 13 Mars 2014 à 09:33:17
Jolie. Le seul soucis de cette couleur, c'est que c'est noir... et que le noir n'a jamais mis en valeur les galbes d'une mustang, et encore moins la musculature d'une Shelby.
;D
Taquin !

Mustang_flht

Citation de: Cyril57 le 13 Mars 2014 à 09:33:17
Jolie. Le seul soucis de cette couleur, c'est que c'est noir... et que le noir n'a jamais mis en valeur les galbes d'une mustang, et encore moins la musculature d'une Shelby.

Alors qu'en rouge  8)



Non ! je rigole, elle est magnifique, j'adore  bien1


:v:

GodFada

Je viens de commander les Corsa Sport avec embouts noir + XO Pipe... Ca va bien peter :)

J'installe aussi les bandes bleu (grabber blue) semaine prochaine!

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

team autoespace


GodFada

Merci bien! Quand est ce que tu commandes un kit performance?

Je fais direct un Stage 4 sur la mienne, plus 132 CV a la roue arrière  msk

Citation de: team autoespace le 13 Mars 2014 à 22:55:27
Salut mon ami

Très belle auto

franckys14

Citation de: GodFada le 13 Mars 2014 à 21:04:38
Je viens de commander les Corsa Sport avec embouts noir + XO Pipe... Ca va bien peter :)

J'installe aussi les bandes bleu (grabber blue) semaine prochaine!

Superbe
J attends de voir avec les bandes ça M intereesse

GodFada

Comme tu dis, les voitures a 70,000 euros ca se vend pas tous les jours  chez vous... Dur dur la France  sbhy

Citation de: Hoorgs le 12 Mars 2014 à 19:58:27
très jolie,  luvn
en plus tu as de la chance, il y en a une qui t'attends quand tu visites la famille en France ... (pas facile à vendre celle là)

GodFada

Ne te fais pas de soucis, je sais tres bien que je suis mieux ici qu'ailleurs  :v:

Ce weekend je vais avoir 3 Shelby sur mon driveway et ma GT 13, ca va faire des petites sympas ;)

Citation de: Maxou le 12 Mars 2014 à 11:56:56
Tu te rends compte du bol que tu as toi ?  lovu