Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

BALADE LE SAMEDI MATIN PENDANT LE WEEK-END DES 50 ANS

Démarré par THE ZUKE, 09 Mars 2014 à 15:33:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: namfon le 13 Mars 2014 à 19:17:57
et si tu as un bon portefeuille c'est mieux  lol smk

Non mon bon ami : L'AMOUR tout simplement... Je te rassure je ne suis pourtant pas fleur bleue.. lovu   ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 13 Mars 2014 à 19:27:48
sûrement mais la mustang ça attire quand même ;)

Ouais mais nous étions déjà ensemble quand j'ai achété RED POPETTE donc pas ça non plus, juste l'amur.....  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

namfon

oui, mais plus jeune de combien ahahaha, ça change tout camarade lol   si c'est 5 ans cest de l'amour 15 ans hummm
c'est plus pareil!! smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

jimmy conway

ben moi quand je l'ai acheté (ma mustang pas ma femme) , ça nous faisait 25 ans de mariage, et je me suis dit qu'il fallait ranimer la flamme,j'avais le choix entre le youncouncoun ou la mustang, j'ai choisi...
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

namfon

le youcoucoun, c'est pas le diams avec de funes plaque ds la cadillac?!!!!!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

THE ZUKE

Citation de: namfon le 13 Mars 2014 à 19:34:49
oui, mais plus jeune de combien ahahaha, ça change tout camarade lol   si c'est 5 ans cest de l'amour 15 ans hummm
c'est plus pareil!! smk

Quasiment 9 ans, elle a craqué sur mes yeux bleus et à mon physique de sportif (THE ZUKE ressemble à TROY ZUCCOLOTO .. ??? mon pseudo) ça te rappelle quelque chose. ;D ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Maxou

Citation de: THE ZUKE le 13 Mars 2014 à 19:56:58
Citation de: namfon le 13 Mars 2014 à 19:34:49
oui, mais plus jeune de combien ahahaha, ça change tout camarade lol   si c'est 5 ans cest de l'amour 15 ans hummm
c'est plus pareil!! smk

Quasiment 9 ans, elle a craqué sur mes yeux bleus et à mon physique de sportif (THE ZUKE ressemble à TROY ZUCCOLOTO .. ??? mon pseudo) ça te rappelle quelque chose. ;D ;D
Bon, il va donc falloir qu'on se crée un concours "mister mustang" dans le carré !!!

THE ZUKE

Citation de: Maxou le 13 Mars 2014 à 20:14:57
Citation de: THE ZUKE le 13 Mars 2014 à 19:56:58
Citation de: namfon le 13 Mars 2014 à 19:34:49
oui, mais plus jeune de combien ahahaha, ça change tout camarade lol   si c'est 5 ans cest de l'amour 15 ans hummm
c'est plus pareil!! smk

Quasiment 9 ans, elle a craqué sur mes yeux bleus et à mon physique de sportif (THE ZUKE ressemble à TROY ZUCCOLOTO .. ??? mon pseudo) ça te rappelle quelque chose. ;D ;D
Bon, il va donc falloir qu'on se crée un concours "mister mustang" dans le carré !!!

J'ai juste 11 ans de plus et complètement arrêté le sport depuis 5 ans (Trop de boulot!!)  :'(  ça c'était avant!!  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

THE ZUKE

Citation de: namfon le 13 Mars 2014 à 20:32:42
ah il a bon dos le boulot ;D

Surtout trop de déplacements et beaucoup de route par an, donc le soir crevé, je préfère pianoté sur mon clavier dans ma chambre d'hôtel.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Citation de: namfon le 13 Mars 2014 à 19:44:19
le youcoucoun, c'est pas le diams avec de funes plaque ds la cadillac?!!!!!
exact , le film c'est le corniaud ( comme moi)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

Citation de: THE ZUKE le 13 Mars 2014 à 20:37:59
Citation de: namfon le 13 Mars 2014 à 20:32:42
ah il a bon dos le boulot ;D

Surtout trop de déplacements et beaucoup de route par an, donc le soir crevé, je préfère pianoté sur mon clavier dans ma chambre d'hôtel.  ;D
.  +1 ou un bon bouquin
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Topper Harley

Citation de: THE ZUKE le 13 Mars 2014 à 18:56:13
Citation de: Fred29 le 13 Mars 2014 à 16:45:50
LOL LOL
Et l'espoir fait vivre...  ;)

Il y a une autre solution, tu divorces d'une femme de ton âge pour te mettre avec une plus jeune, pas fou THE ZUKE !!  ;)
Déjà fait en 2012!!!  lol
Celle que j'avais avant ne voulait pas que j'achète une Mustang. Divergence de point de vue trop importante --> Séparation --> Nouvelle copine de 6 ans de moins --> Achat de la Mumu!  ;D
traffic.gif
traffic.gif

stang350gt

Désolé d'interrompre cette intéressante discussion mais je peux me joindre à vous pour la balade ?
C'est que je me sens plein d'affinités avec vous, moi aussi les filles me regardaient, c'etait il y a... je me souviens plus  ???

jimmy conway

Heo!! THE ZUKE!! une mustanger de plus à inscrire!! ap:lo
T'inquiéte pas Stang, il va arriver quand il aura fini de faire semblant de bosser. ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Topper Harley

Moi je ne fais même plus semblant de bosser!!   smk
Et ça va me faire chier de rouler avec vous: Quand je roule seul, les filles me regardent, mais avec vos belles autos devant et derrière moi, je vais passer inaperçu! Je ne peux pas lutter à côté d'une Boss 302 Jaune ou d'une Mach 1 rouge.
Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter un V6 gris ??? sbhy
traffic.gif
traffic.gif

stang350gt

Patience,
dans 12-15ans tu pourras lutter...et venir nous chercher à l'hospice pour une balade

Bigoudenblues

Citation de: stang350gt le 14 Mars 2014 à 15:26:35
Patience,
dans 12-15ans tu pourras lutter...et venir nous chercher à l'hospice pour une balade
LOL LOL LOL LOL LOL g1a
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Topper Harley

Citation de: stang350gt le 14 Mars 2014 à 15:26:35
Patience,
dans 12-15ans tu pourras lutter...et venir nous chercher à l'hospice pour une balade
Vos fauteuils roulants ne tiendront pas dans le coffre de ma Mustang électrique modèle 2026.  ;)
traffic.gif
traffic.gif