Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

BALADE LE SAMEDI MATIN PENDANT LE WEEK-END DES 50 ANS

Démarré par THE ZUKE, 09 Mars 2014 à 15:33:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Topper Harley

Citation de: Maxou le 11 Mars 2014 à 12:00:57
Citation de: jimmy conway le 11 Mars 2014 à 11:56:40
j'ai du rater un post Maxou ???
Why ? Je suis par exemple (si ça ne change pas d'ici là) dans le jury pour l'élection des miss le dimanche...je pense que j'aurai aussi d'autres trucs à gérer sur place donc je ne sais pas si je pourrai m'absenter pour ces jolies balades...
[off-topic]Et pourquoi on n'a pas mis Babass dans le jury de l'élection des miss?  LOL[/off-topic]
traffic.gif
traffic.gif

jimmy conway

Parce que le jury a pas le droit de toucher à la marchandise LOL
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou


namfon

je pensais être inscrit!! enfin, j'y serais bien sur, je vais pas rester a l'hotel smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

jimmy conway

Pas d'inquiétude, The zuke ne devrait pas tarder à arriver ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: namfon le 11 Mars 2014 à 16:16:14
je pensais être inscrit!! enfin, j'y serais bien sur, je vais pas rester a l'hotel smk

Ok Namfon, je te rentre bien sur dans la liste mais jusqu'à maintenant tu ne m'avais pas indiqué que tu voulais faire la balade. ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: Maxou le 11 Mars 2014 à 11:54:33
Je te dis ça quand mon agenda sera plus clair...je risque d'être pas mal pris ces deux jours...

Pas de souci Maxou car avec ton emploi du temps de ministre, il est certain que tu risques d'être quelque peu occupé!!  ;)

Il sera toujours temps de t'intégrer à la liste.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Citation de: THE ZUKE le 11 Mars 2014 à 17:30:12
Citation de: namfon le 11 Mars 2014 à 16:16:14
je pensais être inscrit!! enfin, j'y serais bien sur, je vais pas rester a l'hotel smk

Ok Namfon, je te rentre bien sur dans la liste mais jusqu'à maintenant tu ne m'avais pas indiqué que tu voulais faire la balade. ;D

Qu'est ce que je disais... rnr
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 11 Mars 2014 à 17:12:50
Pas d'inquiétude, The zuke ne devrait pas tarder à arriver ;)

LE ZUKE était un peu en déplacement depuis lundi et j'y serai jusqu'à jeudi, à l'exception de ce soir.

MESSAGE POUR BABASS car je le vois venir avec ses gros sabots, ma femme est seule à la maison quand je suis en déplacement mais elle n'aime pas les petits jeunes de 34 ans !!!  LOL LOL LOL
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: GGFASTBACK66 le 11 Mars 2014 à 12:04:51
J'éspère qu'on va vous retrouver sur le bord de mer , ça risque de faire un beau bordel sur la route ! bley
A prévoir le bord de mer est toujours très encombré entre Saint Trop / Sainte Maxime  ex1t ex1t ex1t

Entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour cela que j'ai gardé une certaine réserve temps dans le parcours.

J'avais dans un premier temps pensé faire un crochet par FREJUS, mais si mes souvenirs sont bons, il y a le marché sur le bord de mer le samedi matin, donc inaccessible aux voitures.

D'ou la raison du non passage par cette ville qui est très sympa, à l'époque ou j'étais motard, j'allais dans un bar qui donnait sur la plage et la mer. :'(
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Il y a un point que je voulais préciser, comme Babass l'a indiqué à Jimmy conway dans le sujet concernant la balade des RH et PACA, je n'ai effectivement pas réservé de parking car nous serons (je pense) beaucoup moins nombreux qu'eux.

A savoir pour ceux qui ne savent peut-être pas, ST TROPEZ n'est pas une grande ville, donc il est vraiment préférable de prévoir du stationnement. 50 voitures prennent beaucoup de place.

Dans le tracé que j'ai imaginé, il y a un certain nombre d'emplacements ou nous pourrons nous arrêter (Entre autres sur le bord de mer).

Maintenant, si notre nombre augmente considérablement, le moment sera venu de trouver un paliatif à cet eventuel problème de stationnement.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

namfon

heheheeh, le gros problème c'est qu'on va être tellement nombreux pour ces 50 ans que ça va être un bordel partout!!! Mais ça va être très cool tout ça  rnr hr0

Rien que sur les autoroutes, que de la ricaines!!! smk ex1t
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

THE ZUKE

Citation de: namfon le 11 Mars 2014 à 18:35:57
heheheeh, le gros problème c'est qu'on va être tellement nombreux pour ces 50 ans que ça va être un bordel partout!!! Mais ça va être très cool tout ça  rnr hr0

Rien que sur les autoroutes, que de la ricaines!!! smk ex1t

Je pense aussi que cet évènement restera longtemps marqué dans nos mémoires !! luvn
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Topper Harley

Citation de: THE ZUKE le 11 Mars 2014 à 18:42:12
Je pense aussi que cet évènement restera longtemps marqué dans nos mémoires !! luvn
Oh que oui!!  luvn
traffic.gif
traffic.gif

Pirate

 ;D
Je ramène la mienne alors, Saint Trop ca me rappelle des souvenirs

KICK

Salut les mecs,
comme je vais pas dormir beaucoup, j'aurai pas de mal à me lever samedi pour la ballade, je me joints à vous avec un immense plaisir, pour ajouter une vielle à coté de Jimmy et THE ZUKE (on causera Mach one , ta caisse est sublime  bien1, j'en voulais une rouge, mais...) car les jeunes Mumu sont très vite en majorité...j'espère juste qu'ils nous attendrons  car y aura du monde partout! j'ai testé la route l'été, si t'es pas en scooter , t'es mort, alors en avril j'espère que ça ira mieux, c'est prudent d'avoir de la marge, je voudrais pas rater l'apéro au Luc car l'en aurai plein le coffre!
question: les mumu auront-elles à boire un coup aussi sur le parcours?
Tchao
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Babass

Citation de: THE ZUKE le 11 Mars 2014 à 17:40:19
Citation de: jimmy conway le 11 Mars 2014 à 17:12:50
Pas d'inquiétude, The zuke ne devrait pas tarder à arriver ;)

LE ZUKE était un peu en déplacement depuis lundi et j'y serai jusqu'à jeudi, à l'exception de ce soir.

MESSAGE POUR BABASS car je le vois venir avec ses gros sabots, ma femme est seule à la maison quand je suis en déplacement mais elle n'aime pas les petits jeunes de 34 ans !!!  LOL LOL LOL

elle va apprendre à m'aimer  :-* :-*  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Krystel

Puis-je me joindre à vous pour la ballade du samedi matin ?

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

THE ZUKE

Citation de: KICK64 le 12 Mars 2014 à 11:20:50
Salut les mecs,
comme je vais pas dormir beaucoup, j'aurai pas de mal à me lever samedi pour la ballade, je me joints à vous avec un immense plaisir, pour ajouter une vielle à coté de Jimmy et THE ZUKE (on causera Mach one , ta caisse est sublime  bien1, j'en voulais une rouge, mais...) car les jeunes Mumu sont très vite en majorité...j'espère juste qu'ils nous attendrons  car y aura du monde partout! j'ai testé la route l'été, si t'es pas en scooter , t'es mort, alors en avril j'espère que ça ira mieux, c'est prudent d'avoir de la marge, je voudrais pas rater l'apéro au Luc car l'en aurai plein le coffre!
question: les mumu auront-elles à boire un coup aussi sur le parcours?
Tchao

Sympa de te joindre à nous, je te rentre dans la liste.  ap:lo

Pour la route, en théorie ça devrait aller car nous ne serons pas en plein été excepté que nous ne serons probablement pas les seuls à faire des balades.

Nous sommes d'après les infos de Maxou déjà près de 300 inscrits à l'événement dont 100 du forum.  :D

Comme le disais Namfon, il n'y aura que de la ricaine dans le sud et ça ce sera chouette.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.