Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

BALADE LE SAMEDI MATIN PENDANT LE WEEK-END DES 50 ANS

Démarré par THE ZUKE, 09 Mars 2014 à 15:33:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

J'en parlais depuis un petit moment, donc voici ce que je propose pour ceux qui le souhaitent (Toutes régions confondues car en Auvergne nous sommes vraiment trop peu !!  :'().



LE SAMEDI 05/04:

- RDV devant l'entrée du circuit du LUC à 09h00.

- Départ pour la balade à 09h15 précise.

PARCOURS (Uniquement des routes nationales et départementales, je trouve l'idée plus sympa):

Circuit du LUC ---- LE MUY ---- ROQUEBRUNE SUR ARGENT ---- SAINT AYGULF ---- Bord de mer jusqu'au MAHI-PLAGE situé plage de la nartelle / STE MAXIME ---- SAINTE MAXIME ---- LE PLAN DE LA TOUR ---- LE CANNET DES MAURES ---- Retour sur le circuit du LUC vers 12h00.

La balade représente une centaine de Kms pour une durée d'environ 1h30 (n'est pas comprise la pause qui se trouve à mi-chemin du parcours). Il faut bien prendre soin de nos montures ainsi que de leurs conducteurs.  ;D

Nous prendrons donc une verre en consommant quelques spécialités locales MAISON (Pissaladière, Anchoiade, Tapenade) au MAHI-PLAGE, petit restaurant ayant sa plage privée les pieds dans l'eau (Les tongues seront autorisées  ;)) pour un montant de 10 € / pers. En cas de temps moyen, nous bénéfiecirons d'une salle couverte donnant aussi sur la mer.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, il est aussi possible de réduire cette somme en ne consommant qu'un verre pour 4 à 5 € / Pers.  :)

Un parking privé de 40 places nous sera réservé, il nous permettra de faire plus ample connaissance sans se soucier de nos belles.

L'établissement se trouve sur la plage de la Nartelle à 500 mètres de la célèbre Pointe des Sardinaux à SAINTE MAXIME. Info donnée pour les connaisseurs et ceux qui découvriront l'endroit pour la première fois. ;)

Le but étant de rejoindre les collègues à temps sur le circuit afin de déjeuner ensemble, les régions RH et PACA seront aussi rentrées de promenade.

J'ai volontairement évité ST TROPEZ car pour ceux qui seront encore présents le dimanche matin, une nouvelle balade est déjà programmée vers cette ville. ;)

Vous êtes toutes et tous les bienvenus!!  ap:lo ap:lo

INSCRITS : 46 personnes + 1 enfant.

1. Fred 29 . V6 Pony package / 2007 Ok pour 10 € (4 Pers)
2. Jimmy conway . Coupé hardtop / V8 289 code C / 1967 Ok pour 10 € (2 Pers)
3. Niko . Coupé GT / 2006 Ok pour 10 € (2 Pers)
4. Moustique 67 . GT cab / 2006 Ok pour 10 € (1 Pers)
5. m8v5l . Coupé 5 l GT / 2013 Ok pour 10 € (4 Pers)
6. Namfon . V8 Premium Lime Green / 2006 Ok pour 10 € (2 Pers)
7. KICK 64 . Mach 1 / 351 W / 1969 . Ok pour 10€ (2 Pers)
8. KrysM . 3000 GT cab / 2006 Ok pour 10€ (2 Pers)
9. stang 350 gt . Boss 302 / 2013 Ok pour 10 € (1 Pers)
10. RICOU . Saleen H281 07-026 / 2007 Ok pour 10 € (2 pers)
11. cyko . V6 premium blue grabber / 2011 Ok pour 10 € (2 pers)
12. Jahnoel . V8 GT / 2005 Ok pour 10 € (4 pers)
13. doberman . V6 pony package premium / 2006 Ok pour 10 € (1 Pers)
14. Superroby . V8 GT premium 5.0 / 2011 . Ok pour 10€ (2 pers)
15. Krist rodange . GT / 2011  Ok pour 10 € (2 pers)
16. Mustang_flht . V6 premium Red Candy / 2010 Ok pour 10 € (1 pers)
17. Futur beau papa THE ZUKE . Suzuki 800 Intruder / Année ? / Ok pour 10 € (1 pers)
18. DID et NATH . GT V8 cab / 2011 / Ok pour 10 € (2 pers)
19. Gérard 85 . GT V8 5.0 / 2011 / Ok pour 10 € (2pers)
20. Chris du 95 . GT V8 / 2005 / Ok pour 10€ (2pers)
21. Mustbillovv . Coupé GT/ GS / Ok pour 10€ (2pers)
22. 2 journalistes en promenade. Pour la note du resto, nous verrons !!
23. THE ZUKE . Mach 1 / 351 W / 1969 / Ok pour 10 € (2 Pers)

Petit conseil, il serait préférable de penser à faire le plein des mumus avant le départ de la balade, au cas ou il est y aurait une tête en l'air, j'aurais en secours un jerrican de 10 litres de 98 dans le coffre.  ;)

Dans mon descriptif, j'avais juste oublié un point qui pourrait être important pour certains, pourquoi un Auvergnat propose t'il une balade dans le VAR ?

La réponse est simple, j'ai vécu pendant 18 ans dans les ALPES-MARITIMES en particulier à NICE puis VILLENEUVE-LOUBET et enfin AU ROURET (à côté de GRASSE).

A l'époque, le bord de mer entre MANDELIEU et ST TROP était l'un de mes endroits préférés pour faire de la moto.


traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Fred29 le 09 Mars 2014 à 17:14:30
Auvergnat d'origine, je suis partant.  ap:lo

Tu es donc le premier à participer, sois le bienvenu !! Espérons que la météo sois de la partie. ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

niko

Cool, madame me demandait si il y avait des balade des prévues, car apparemment, être tout le temps sur le circuit je crois que c'est pas trop sont truc  ::)

Bon bah +2
traffic.gif

Topper Harley

Tu peux rajouter Moustique67 avec sa GT 2006 (cabriolet)
On loge ensemble, alors je mettrais un coup de pied dans son lit pour qu'il ramène ses fesses avec nous.  smk
traffic.gif
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: niko le 10 Mars 2014 à 08:03:34
Cool, madame me demandait si il y avait des balade des prévues, car apparemment, être tout le temps sur le circuit je crois que c'est pas trop sont truc  ::)

Bon bah +2

OK je te rajoute à la liste .    ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: Fred29 le 10 Mars 2014 à 10:40:28
Tu peux rajouter Moustique67 avec sa GT 2006 (cabriolet)
On loge ensemble, alors je mettrais un coup de pied dans son lit pour qu'il ramène ses fesses avec nous.  smk

Pas de souci, je rajoute Moustique 67.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

m8v5l

traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Maxou

Je te dis ça quand mon agenda sera plus clair...je risque d'être pas mal pris ces deux jours...

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou

Citation de: jimmy conway le 11 Mars 2014 à 11:56:40
j'ai du rater un post Maxou ???
Why ? Je suis par exemple (si ça ne change pas d'ici là) dans le jury pour l'élection des miss le dimanche...je pense que j'aurai aussi d'autres trucs à gérer sur place donc je ne sais pas si je pourrai m'absenter pour ces jolies balades...

jimmy conway

Désolé Maxou je n'avais pas compris le sens de ta phrase boulet3
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

GGFASTBACK66

J'éspère qu'on va vous retrouver sur le bord de mer , ça risque de faire un beau bordel sur la route ! bley
A prévoir le bord de mer est toujours très encombré entre Saint Trop / Sainte Maxime  ex1t ex1t ex1t
ggfastback66-289