Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Une Bullitt 2001 sur forum

Démarré par Supdany, 02 Mars 2014 à 13:53:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

stang350gt

Bienvenue voisin

Superbe mustang; J'adore la couleur  ex1t

Pour des infos sur le check point de Thionville pour le Luc c'est ici:
https://www.mustangv8.com/fr/lorraine/le-grand-nord-est-a-st-trop-pour-les-50-ans-mobilisation/

On espère te voir

Supdany

ça va pas être possible pour moi, car je dois travailler le vendredi du départ. Par contre si vous organisez des rencontres ou ballades sur Thionville ce sera avec plaisir

pims

traffic.gif

Enthanal

Moi j'aime de plus en plus ces MKIV surtout les 2000+ ;)

Supdany

Après plusieurs semaines d'attentes ma Bullitt est en fin immatriculée (c'est une import). La plaque est BU4600, je vous laisse trouver l'interprétation  :D

La première étape a été la mise en conformité au niveau des feux et à changer quelques pièces et flexibles vieillissants. Ensuite il fallait trouver le garage qui m'aide à la faire passer à la douane et à ce qu'on appelle au Luxembourg l'agrégation. Le premier me proposait une formule à l'heure donc sans vue de la note totale, puis j'ai trouvé une société qui avait un forfait.
En plus des vérifications d'usage, l'agrégation a frappé le numéro de châssis dans l'emplacement moteur. Aussi heureusement la voiture est seine, elle est ensuite passée sans problèmes et sans aucunes remarques.

Ce qui est sympa c'est que sur la carte grise elle est renseignée en : Mustang Bullitt et non Mustang GT.

Je peux maintenant profiter pleinement du moteur et de sa ligne inox.

THE ZUKE

Voilà donc un homme heureux de plus.... Reste plus qu'à lâcher les chevaux...  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Deadmarsh54560

AAAAAAAAAAAAAHHHH une bullitt trop belle!! Vraiment superbe! Ben bienvenu voisin!

Cyril57

Félicitations pour ton immatriculation. Donc, maintenant, on va pouvoir rouler et se voir le 11 mai ou même avant  ;)

Supdany


Thierry

C'est un numero personalisé qui veut dire Bu 46,00 L/100km? lol
Felicitation pour l'immatriculation. rnr

pims

traffic.gif

Supdany

Oui, c'est vrai que le niveau d'essence descend vite, mais quand on aime, on compte moins.

ge999

Très belle Mustang. Et je ne dis pas seulement ça parce qu'heureux conducteur d'une GT 2003 ;-) mais là, Bullitt ! Je te tire mon chapeau !

Supdany

Je ne suis pas chez moi pour quelques jours... mais globalement c'est le même intérieur. Il y a je les compteurs qui ont des chiffres rétro, le pommeaux de vitesses qui est une boule en alu, les sièges et c'est tout.

🡱 🡳