Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vidange boite automatique Mustang 2005 +

Démarré par Richard974, 22 Mars 2010 à 10:21:15

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

gilles76


Yellowmustang

pourkoi ?

ravenol est référencé chez team Ford  ???
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

et liqui moly c'est hyper connu

perso ds l'explo je vidange à la Ravenol, ou la III H en vente sur 123 pneus et ras 
Good Vibes !!!!

usdreamer

Salut tout le monde moi aussi je m'y mets la grosse rev des 30K je me suis donc commandé sur amazon.com le nécessaire comme un pote à un baril de 60 litres sous le coude de mercon 5 pas besoin d'en prendre 

Order Total:      EUR 108,94


Delivery estimate: Nov. 8, 2012 - Nov. 13, 2012
   1    "Wix 58844 Automatic Transmission Filter Kit"
Automotive; $17.24
In Stock
   Sold by: Amazon.com
   1    "Lumax LX-1344 Black Hand Transfer Pump"
Automotive; $21.11
In Stock
   Sold by: Amazon.com
   1    "OTC 6604 Transmission Fluid Fill Adapter"
Automotive; $11.80
In Stock
   Sold by: Amazon.com
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

horse 17

salut a tous !nouveau sur le forums,je voulais savoir si ont ete obligé d'acheter l'adaptateur pour remplir la boite ou peut on le faire sans,merci! non1

Randall

Non, tu peux le faire sans  l adaptateur , mais il faut que ton tuyau de sereingue rentre en force dans le trou au milieu du bouchon de vidange  , en le ponçant un peu pour qu il soit conique au bout . 

usdreamer

Citation de: horse 17 le 17 Novembre 2012 à 18:45:43
salut a tous !nouveau sur le forums,je voulais savoir si ont ete obligé d'acheter l'adaptateur pour remplir la boite ou peut on le faire sans,merci! non1

Salut tu est ou en charentes Maritime ? on peut s'entraider entre voisin j'ai tout ce quil faut  ;)
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

horse 17

ok randall merci du tuyau,c'est pas pressé ,je vais le faire pour fevrier je pense,juste a me trouver une buse au bout de ma durite,avec une seringue classique c'est suffisant?apparement il y a un filtre a changer? et pour la contenance d 'huile prevoir 4 l a peu pres?

usdreamer

Citation de: horse 17 le 18 Novembre 2012 à 12:30:16
ok randall merci du tuyau,c'est pas pressé ,je vais le faire pour fevrier je pense,juste a me trouver une buse au bout de ma durite,avec une seringue classique c'est suffisant?apparement il y a un filtre a changer? et pour la contenance d 'huile prevoir 4 l a peu pres?

Salut a tu vue mon message juste avant Horse 17 ? smk
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

horse 17

SALUT USDREAMER oui je viens de le voir super sympa de ta part en plus mon beauf habite pas loin de saint jean,tres belle mustang c'est quoi comme motorisation?

usdreamer

Salut Horse17 si tu passe dans le coin passe un coups de fils o un message sur le forum moi c'est un V8 4.6L avec CAI et backcats borla Stingers  rck .

Comme cette semaine je reçois mon SCT je pourrais vérifier les défauts et aussi désactiver les erreurs sans avoir a passer chez ford ....
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

horse 17

ok merci pas de probleme,ca doit chanter avec les borla!

usdreamer

Citation de: horse 17 le 18 Novembre 2012 à 12:56:17
ok merci pas de probleme,ca doit chanter avec les borla!

Pire hier j'ai vue une shelby GT500 en action sérieux  LOL Filtre a air d'origine + échappement ford racing d'origine ..... Une mustang aseptiser pas un bruit ... j'etait super déçus de plus ne faite jamais des tests sur circuit avec copilote parceque c'est 150euro et dans les virage il te force a 60km/h max ....... Presque interdiction de pousser le véhicule dans les lignes droite un amis a test hier il était dégoûter  lui aussi possède une mustang .......
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Yellowmustang

Citation de: usdreamer le 18 Novembre 2012 à 13:02:22
Citation de: horse 17 le 18 Novembre 2012 à 12:56:17
ok merci pas de probleme,ca doit chanter avec les borla!

Pire hier j'ai vue une shelby GT500 en action sérieux  LOL Filtre a air d'origine + échappement ford racing d'origine ..... Une mustang aseptiser pas un bruit ... j'etait super déçus de plus ne faite jamais des tests sur circuit avec copilote parceque c'est 150euro et dans les virage il te force a 60km/h max ....... Presque interdiction de pousser le véhicule dans les lignes droite un amis a test hier il était dégoûter  lui aussi possède une mustang .......

oui, c'est destiné au grand public , rien de plus !!, c'est frustrant , et surtout c'est super cher pour 3 ou 4 tours
Good Vibes !!!!

horse 17

Salut à tous j ai voulu faire ma vidange cet aprem le problème
Ce pour le bouchon de vidange ou se trouve il exactement j ai 2 bouchon côté droit clé de 19 en contre ecrou avec
Vis plate de 8 a l'interieur,,je n en vois pas ailleurs situé derrière le petit moteur électrique
J attends vos com ou une petite photos, !
sbhy sbhy

Randall

Salut
c'est bizarre, on ne peut pas louper ce bouchon de vidange qui est sous le carter. C'est pas une boite méca que tu as?

horse 17

Si ce bon black snacke ma dit que C été le bouchon de vidange par contre problème au bout de 3
Litre ca de gueules déjà même en l inclinant j ai dut mettre en tout 4
Litre ,par contre problème ma marche arrière enclenché la mumu part au bout de 30
Seconde éd ce normal?

horse 17

Salut à tous je viens de faire ma vidange pas de problème
Mise à niveaux moteurs tournant seul problème ma marche arrière ne part au bout de 30
Seconde,il avait deux vis côté droit de la boîte je les ai desserrer
Et après resserre quand j ai. Vus que ce n était pas le remplissage,à quoi sert il ?