Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour !

Démarré par lex10, 01 Mars 2014 à 11:36:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lex10

Bonjour à tous, je m'appel Axel, j'habite en Haute-Savoie et je viens d'acquérir une mustang de 1965 hardtop, à finir de restaurer.
C'est un moteur 6 cylindre.

Ricou

hello,


soit le bienvenue tu as quelques photos ?

lex10

Merci, oui mais pas de très bonne qualité, la voiture est en partie démontée, je posterais des photos correct prochainement.
La restauration se situe principalement au niveau du coffre et je ne sais pas par quoi commencer malheureusement.

jimmy conway

Bienvenue et bonne restauration!! envoie les photos :v:
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

SERGIO 52


Maestro

Salut et bienvenue !!!  rnr

Citation de: lex10 le 01 Mars 2014 à 12:01:47
Merci, oui mais pas de très bonne qualité, la voiture est en partie démontée, je posterais des photos correct prochainement.
La restauration se situe principalement au niveau du coffre et je ne sais pas par quoi commencer malheureusement.

peut être commencer par lui mettre un bon gros V8 ! Mdrrr  LOL

traffic.gif

boris 62

Bonjour Alex et bienvenue  rnr,

Ne mets surtout pas un V8 sur une mustang qui à l'origine avait un L6 car les éléments de sécurité ne seront pas adapté au surpoids du V8...
Si tu veux de l'aide au niveau du remontage du coffre mets des photos  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

SERGIO 52

Citation de: boris 62 le 01 Mars 2014 à 13:29:22
Bonjour Alex et bienvenue  rnr,

Ne mets surtout pas un V8 sur une mustang qui à l'origine avait un L6 car les éléments de sécurité ne seront pas adapté au surpoids du V8...
Si tu veux de l'aide au niveau du remontage du coffre mets des photos  ;D


+1rnk

Maestro

C'était juste de l'humour^^ !!! S'il voulait un V8 il n'aurais pas acheter un L6 ...
traffic.gif

boris 62

Je me suis permis d'ajouter cette remarque parce que certaines personnes n'hésites pas à faire cette manœuvre c'est dangereux et pas légal  :-\
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Maestro

Citation de: boris 62 le 01 Mars 2014 à 14:04:34
Je me suis permis d'ajouter cette remarque parce que certaines personnes n'hésites pas à faire cette manœuvre c'est dangereux et pas légal  :-\

Tu as bien fait ;)
traffic.gif

Picpic

traffic.gif

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  rck

lex10

Merci à tous.
Voilà des photos ;)

lex10


cyko

bonsoir
wlkm
bon courage pour ta restauration  :v: ap:lo ap:lo
traffic.gif     traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Maestro

J'habite à bellegarde et faudra que je regarde si je n'ai pas quelques pièces qui pourrait te servir !!  rnr
traffic.gif

jls38

Bonjour à toi, et courage !
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre