Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème à la pompe

Démarré par dogues17, 28 Février 2014 à 11:39:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dogues17

Bonjour,

Le Papa Noël a pensé à moi cette année et j'ai dorénavant le bonheur de conduire une Bullitt.
Que du bonheur vous savez de quoi je parle.

J'aurais deux petites questions.
Lorsque je vais remplir la bête je mets trois plombe à remplir le réservoir, le pistolet ne fait que se couper. Quelle est la solution?
Ou pourrais-je trouver des tapis de sol pour mon bolide?

Merci pour vos futurs conseils

Duke
I always find the fish !!!

Maxou

Ne t'inquiète pas pour ton remplissage, c'est un soucis connu...Essaie d'autres pompes à essence !
Pour les tapis, regarde dans le bandeau de droite chez Partavenue...

donovan222

+1 avec maxou !

Souci bien connu de nos mumus, pour moi la 1ère fois que j'ai fait le plein (la seule fois d'ailleurs où j'ai entièrement rempli la mumu) j'ai mis sans exagérer 22 minutes !!!!!!!! le mec derrière moi était fou lol

Comme dit maxou, tu peux changer de station essence, ou sinon prendre ton mal en patience lol
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

jimmy conway

Je suis intrigué car sur une ancienne comme la mienne je comprends que ça n'est  pas facile de faire le plein, comment se fait-il que sur une récente le probleme est le même ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

h.hunter36

Il semblerais que le pistolet ne soit pas les mêmes en Europe qu au usa ...

Maxou


f4u1a

moi j'ai trouver la solution je la prête a mon beaux frère  quand elle est sur la réserve avec un biller de 50 euro et c'est lui qui ce fait chier avec sa  LOL LOL LOL

dogues17

I always find the fish !!!