Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Lucas oil

Démarré par pascal.19, 25 Février 2014 à 20:02:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal.19

Bonsoir
Achetez vous ces produits directement aux USA ou sur le site Français ?
Bien groupé, y'a un écart... ???

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pascal.19

Flute !
J'ai oublié la pièce jointe...
Je voulais parler des additifs de la "LUCAS OIL" (voir le titre) le prix va du double au triple en France.
A+

jimmy conway

Tu veux mettre de l'additif dans ton reservoir?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pascal.19

Non, dans ma DA qui est bruyante.
Dans l'essence j'utilise du Bardhal, ils ont des produits de qualité disponible chez Lucas oil France mais beaucoup plus chere qu'aux USA.

jimmy conway

Je ne peux pas te dire pour ta DA, par contre pourquoi met tu de l'additif dans l'essence ce n'est pas nécessaire
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pascal.19

C'est du stabilisant pour les longues période d'arret, le 95 se dégrade tres rapidement.

jimmy conway

faut éviter le 95 et mettre du 98
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pascal.19

C'est plus chère et ca ne marche pas mieux en config d'origine.
En dessous de 10.1 de taux de compression on peut garder le 95.
Pour en revenir aux produits "Lucas oïl", il n'y a pas d'intérêt à commander aux USA, les prix chez "Lucas oïl France" sont correctes et la livraison rapide.
Je les ai eu au tel, isl sont vraiment sympa et connaissent bien les produits, je vous invites à visiter leur site, on trouve des choses très intéressantes en termes de lubrifiants pour nos anciennes. Il y a de la 10w60 pas plus chère que chez "Ravenol" et c'est de l'huile US  ;)
A+

pascal.19

bonsoir tout le monde
Je viens de faire un petit tour des forum US...et ça latte grave la "Lucas oïl"
Publicité comparative oblige, les attaques viennent des concurents "A....l" for example.
Que pensez vous des lubrifiants ? (pas des additifs)
Ca fait des lustres que je graisse chez eux ... ???
A+