Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

probleme feux arriere

Démarré par spit14, 25 Février 2014 à 14:08:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spit14

Salut a tous,

voila mon probleme, j'ai acheter un kit de feux a leds au US pour avoir les clignotants qui défile de gauche a droite ou de droite a gauche
seul souci le feux arriere gauche fonctionne correctement mais le droite n'a que les veilleuse. Je n'ai pas de stop ni de clignotant. Les clignotants avant eu fonctionnes correctement.

Si quelqu'un a une solution ?

merci !!   

levoort

tout dépend si sa marché avant...

sinon, vérifie bien tes connectiques. sinon il faut voir à la commande au volant car il y a un fil pour chaque cligno... un pour l'arrière droit, un pour l'avant droit, un pour l'arriere gauche, un pour l'avant gauche
olds cars never die

levoort

si tu as un tensionmètre, débranche la connectique des cligno/feux stop, actionne le comodo et voit si tu as du jus qui arrive au bout du fil; si oui, c'est ton kit qui doit merder, si non, sa vien d'avant, voir donc la cosse au niveau de la colonne de direction
olds cars never die

spit14

Merci pour tes reponses Levoort !

j'ai finalement trouvé d'ou venait le probleme. il s'agissait tous simplement du culot de l'ampoule du kit qui ne faisait pas contact avec le feux


levoort

 ap:lo parfois, il ne faut pas chercher bien loin !
olds cars never die