Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bougies Autolite HT0 GT 300

Démarré par gillesnyer, 21 Mars 2010 à 21:18:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gillesnyer

Bonjour,

J'envisage de changer les bougies mais je me pose la question de savoir si il est necessaire et obligatoire de regler l'ecartement de ce type de bougies?
Autolite 4.6L/5.4L Ford 3-Valve HT0 Spark Plug
Sur la boite il est noter en francais :D qu'elles ne necessitent pas de reglages mais Steeda vend un outils qui permet de regler l'ecartement alors??? ??? ??? ???

Thierry

Non, cette bougie est faite spécialement pour ton moteur alors changer le réglage ne fera rien de bon.
Sur le site Steeda ils disent que cet outil est l'idéal pour les moteurs avec compresseur ou équipés de Nitro.

http://www.steeda.com/products/spark_plug_gapper_s197.php

vieille.canaille

Petite question: Quelle est la différence entre les HT0 et HT1.... ???, car moi aussi je vais changer mes bougies et je voulais plutôt prendre les HT1 ou alors les GT platinium SP-462.
traffic.giftraffic.gif

Thierry

Ou est ce que vous avez trouvé ces bougies?  Apparement c'est des bougies pour moteur avec compresseur ou NOS et non pour un moteur d'origine.

Bougies HT0

Bougies HT1


karim63

salut
pour les autolite la ht1 est pour nos mustang recentes d origine alors que la ht0 est plus froide donc pour moteur avec NOS ou autre prepaet qui dis plus froide dis modif electronique via sct ou autre
mais le mieux c est de prendre des Champion 7989 elles ne se cassent pas au demontage comme les motorcraft
voila
Jamais plus vite qu' a fond....

Thierry

Citationpour les autolite la ht1 est pour nos mustang recentes d origine

C'est pas ce que dit le site que j'ai cité.

CitationThese AUTOLITE Revolution HT Series Spark Plugs are one heat range colder than the stock Mustang plug and are designed specifically to handle the high boost pressure nitrous, and air flow into the engine.

gillesnyer

Merci de vos reponses
En tout cas la HT0 ira tres bien puique occasionnellement je roule au E85 ;D