Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration de ma mustang 1968

Démarré par levoort, 21 Février 2014 à 21:07:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pilou26

super boulot respect pour un novice de la mécanique ... jamais j'oserais .
et puis savoir que tu en as une dans le garage pendant tout ce temps là ... et pouvoir juste la regarder ... pfff
mais c'est sur qu'après tu auras le sentiment de fierté du travail bien fait  et de surcroît par toi !! ;D ap:lo
and the dream begins to be true

levoort

Citation de: Pilou26 le 28 Février 2014 à 17:50:15
super boulot respect pour un novice de la mécanique ... jamais j'oserais .
et puis savoir que tu en as une dans le garage pendant tout ce temps là ... et pouvoir juste la regarder ... pfff
mais c'est sur qu'après tu auras le sentiment de fierté du travail bien fait  et de surcroît par toi !! ;D ap:lo

merci !  ::)
mais la mécanique, faut oser, c'est pas si compliqué et puis t'es obligé de t'y mettre si tu veux pas que sa te coute un bras en main d'œuvre... bon je ne suis pas encore au niveau de démonter un moteur ou une boite, mais je compte y arriver, en achetant un moteur et un boite HS en casse pas exemple (par forcement mustang non plus ).
et maintenant c'est devenu un plaisir en +, c'est agréable !
olds cars never die

Pilou26

Citation de: levoort le 28 Février 2014 à 17:55:06
merci !  ::)
mais la mécanique, faut oser, c'est pas si compliqué et puis t'es obligé de t'y mettre si tu veux pas que sa te coute un bras en main d'œuvre... bon je ne suis pas encore au niveau de démonter un moteur ou une boite, mais je compte y arriver, en achetant un moteur et un boite HS en casse pas exemple (par forcement mustang non plus ).
et maintenant c'est devenu un plaisir en +, c'est agréable !
En ce qui me concerne .. le jour ou j'achète c'est pour consommer tout de suite  ex1t
Et puis même si la main d'oeuvre c'est ce qui coûte le plus les galères et les coûts des pièces ne sont pas négligeable je pense pour une restauration ... donc je me pose tjrs là même question depuis un certains temps , cest :
Véhicule à restaurer + coût restauration + galère <=> à achat restauré !! that is the question!! .. d'un point vu pur €€€
maintenant , le plaisir de la restauration de SA voiture .. je pense que ça n'a pas de prix !
and the dream begins to be true

levoort

suite de la restauration:

voilà j'arrive à récupérer un alternateur d'un mec qui a mis un autorégulé à la place !
je branche le nouvel alternateur, je teste et toujours pas de charge  sbhy
je re re re re re re re re regarde les schémas, je regarde partout et que vois-je???  une masse qui n'est pas bien fixée  ex1t!!, je remet la masse je teste et qu'est ce que je constate??? je charge à 16.40V  sbhy sbhy
mes feux ne fonctionnent plus non plus d'ailleur. et là avec mon pote, on cherche, on cherche, on cherche et on trouve enfin !! les fils se sont barré d'une cosse et faisait contact. On rebranche tout le bordel et miracle: les feux fonctionnent et la baterie charge à 14.20... impeccable !!!!

maintenant niveau éléctricité, me reste plus qu'à rebrancher le ventilo et tout isoler avec du scotch textile. Sinon, y a qq'un qui sait comment sa marche la ventilation avec les cables qui partent de la commande? ??? ???

voilà, je vais prochainement vidanger mon liquide de refroidissement en nettoyant le radiateur avec du produit et au jet d'eau.

A bientôt!
olds cars never die

Jerem11

Juste wouah !  bien1

Respect pour le métier et respect pour ta détermination dans la resto !!  hr0

3 ans ça a dû être long.. J'en vois la fin aussi.. Continue! Tu seras la le 27 avril a Lille?

levoort

j'aimerai bien, si elle est prête
olds cars never die