Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Réaliser un rêve

Démarré par narev24, 19 Février 2014 à 01:15:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

narev24

Bonjour à tous,

Voila la situation dans laquelle je me trouve :

Mon petit frère va se marier fin août 2014 et il est fan de mustang ( d'ailleurs son chien s'appelle mustang ). Ce serait pour lui un rêve devenant réalité que de pouvoir se rendre a la mairie, puis a l'église et enfin a la salle prévue pour le repas en mustang. Facile me direz vous... Et bien non car pour que son bonheur soit entier ça ne peux pas être "juste" une mustang. En effet une mustang Fastback coupé de 1967 représenterait l'idéal absolu. Mais voilà trouver cet ideal en location relève du parcours du combattant et c'est pas peu dire. il serais bien plus aisé de découvrir un dauphin aux fades que cette perle rare.
En tant que grand frère et témoin je ne peux faire moins que remuer ciel et terre afin de réaliser le rêve de mon petit frère et de faire de son mariage le jour le plus exceptionnel de sa vie.

J'en appelle donc a toutes les personnes qui seront a même de m'aider dans cette tâche. Merci infiniment par avance et désolé s'il y a des fautes d'ortographe.

Fmaxii

Salut,

Je crois déjà qu'il va falloir choisir entre Mustang Fastback et Mustang Coupé, mais une Mustang Fastback coupé, ça va pas être facile à trouver ... ;)
traffic.gif

jimmy conway

Salut voisin auvergnat  rck Le mariage est prévu où et à quelle date?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Dearborn67

Peux tu préciser le lieu et la date  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

narev24

tout d'abord merci de votre interêt

alors en ce qui concerne la date c'est le 30 août 2014

le lieu :

Mairie : Culhat
Eglise : Thiers
Salle du repas : St jean d'Heurs

jc63

il y a quelques mumu dans le coin cela pourrait etre l occasion de faire une petite ballade et faire plaisir a ton frangin avec quelques anciennes non?
live your dreams

jimmy conway

Pourquoi pas,c'est encore un peu loin mais on peut commencer à y réfléchir,surtout que le coin est vraiment sympa rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

narev24

excellent, pour en discuter pas de soucis, soit ici sur le forum soit par mail a toi de me dire

jc63

ici c est bien c est vrai que le mois d aout c est loin mais ce serait sympa de se retrouver a plusieurs et si ca fait plaisir.....
live your dreams