Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RALLYE AUTOS POUR LES ANCIENNES DE TOUTES MARQUES

Démarré par THE ZUKE, 16 Février 2014 à 19:01:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

Bonjour à toutes et tous,

Par ce Topic, je vous informe qu'un rallye (ballade) pour les anciennes est organisé le dimanche 13 Avril 2014 par l'association MECACTION.

Leur site : Mécaction.free.fr

Ils sont de jeunes étudiants de CLERMONT-FERRAND qui remettent en état des véhicules anciens du patrimoine Français.

L'an dernier, j'ai participé à leur rallye annuel, qui s'est déroulé sous un magnifique soleil avec une ballade d'une centaine de Kms de petites routes avec une parade sur le circuit de CHARADE suivi d'un tour vers nos lacs célèbres proche de CLERMONT.

Il y eu un repas pris en commun le midi à St NECTAIRE suivi de la visite d'un château (Je ne sais plus le nom!!) sous le signe de l'humour !! ;D

En 2013, il y avait près de 60 véhicules inscrits à l'évènement (De 1910, en passant par les vielles 2ch, Juva 4, 4 chs, véhicules US de 50 à 70, Morgan, etc... en plus il y avait une Audi R8  ???). L'ambiance a été très conviviale tout le long de la journée. rck

Le président de l'association vient de m'envoyer un mail en me disant que cette année, la ballade ira de CLERMONT vers CHAMBON SUR DOLORRE entre ISSOIRE et ST ETIENNE.

J'aurais plus d'infos dans les jours à venir.

L'an dernier, le prix pour 2 était de 75 € avec les repas, le circuit de CHARADE, la visite du château compris.


traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: THE ZUKE le 16 Février 2014 à 19:01:11
Bonjour à toutes et tous,

Par ce post, je vous informe qu'un rallye (ballade) pour les anciennes est organisé le dimanche 13 Avril 2014 par l'association MECACTION.

Leur site : Mécaction.free.fr

Ils sont de jeunes étudiants de CLERMONT-FERRAND qui remettent en état des véhicules anciens du patrimoine Français.

L'an dernier, j'ai participé à leur rallye annuel, qui s'est déroulé sous un magnifique soleil avec une ballade d'une centaine de Kms de petites routes avec une parade sur le circuit de CHARADE suivi d'un tour vers nos lacs célèbres proche de CLERMONT.

Il y eu un repas pris en commun le midi à St NECTAIRE suivi de la visite d'un château (Je ne sais plus le nom!!) sous le signe de l'humour !! ;D

En 2013, il y avait près de 60 véhicules inscrits à l'évènement (De 1910, en passant par les vielles 2ch, Juva 4, 4 chs, véhicules US de 50 à 70, Morgan, etc... en plus il y avait une Audi R8  ???). L'ambiance a été très conviviale tout le long de la journée. rck

Le président de l'association vient de m'envoyer un mail en me disant que cette année, la ballade ira de CLERMONT vers CHAMBON SUR DOLORRE entre ISSOIRE et ST ETIENNE.

J'aurais plus d'infos dans les jours à venir.

L'an dernier, le prix pour 2 était de 75 € avec les repas, le circuit de CHARADE, la visite du château compris.

Oh !! Les gars, il s'agirait de réveiller un peu, personne ne souhaite participer à la ballade ?   ??? ???
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

j'arrive en retard, je n'avais pas vu ton sujet!!Je ne pense pas venir car je ne serai pas dispo en principe ce dimanche.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Du coup moi non plus pour cause de foire aux vins à CHARRIN.

C'est là que je vais prendre ce qui me faut pour le 12 juillet, et de plus madame m'a dit "encore une balade !!!".

Donc je vais me mettre en mode veille car les classics days vont vite arrivés.

Je suis allé voir le site et je suis surpris qu'il n'est pas encore mis en ligne la liste des participants.

je vais attendre l'ouverture de cette liste avant de m'incrire, histoire de ne pas se faire piéger.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

C'est effectivement un peu mou mais bon, wait and see!!
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll