Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Homologation mustang GT 2005

Démarré par chamko35, 03 Février 2014 à 20:51:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chamko35

Bonsoir à tous,
Voilà ce vendredi je suis aller avec ma mumu chez Madness.US à Batz/mer à côté de Nantes, (apparemment c'est un grand importateur de voitures américaines en France) pour faire évaluer les travaux qu'il y avait à faire pour l'homologation, sachant qu'elle a déjà été immatriculée en Allemagne. Chose qui n'est pas valable en France (bref). Donc là ils m'annoncent un forfait à 4500 Euros pour l'homologuer. J'aurais les feux arrières à changer car selon le contrôleur qui la passe, les 3 vitres rouges sur les feux, même si les clignotants s'allument en orange ne passeraient pas et l'autre les accepte  sbhy. bon supposons... donc là ils me proposent de les européaniser pour 600 euros je trouve ça un peu chérôt surtout sur Partavenue on trouve les feux pour 250 Euros....
Ensuite il faut que je change mes glaces de rétros parce qu'elle doivent être bombées et enfin changer les silencieux car même ceux d'origine sont trop bruyant (silencieux qu'ils récupèrent après être passé à l'utac).
Voilà, donc ma question est : Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur le fait de dépenser 4500 Euros pour une homologation alors qu'il n'y a pas grand chose à faire et sachant que ce prix est hors Utac. Est ce que ce prix est normal ? (je sais qu'il y a une partie pour le déplacement jusqu'à l'utac de bordeaux mais quand même...)
Merci à tous pour vos réponses.
traffic.gif

Fmaxii

C'est cher, mais c'est aussi la réputation de Madness de pas être donné...

Mais par contre, j'ai pas de solution à proximité...

A mon avis, y'a 1000€ de trop...

Pour les rétros, ce serai une nouveauté...

Essaye de voir avec d'autres Pros: Part Plus, peut-être *****, etc...
traffic.gif

Maxou

C'est vrai que tu es loin des pros que l'on peut recommander (comme Mybobo sur le forum) mais ça mérite quand même que tu le contactes...

chamko35

Merci pour les infos je vais les contacter pour voir.  ;)
traffic.gif

Dearborn67

Le prix de l'homologation, c'est ce qui fait aussi la différence de prix d'achat entre une Mustang vendue en plaque Française et une avec une immatriculation étrangère et heureusement que l'on est en Europe  :-\
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Y'a aussi Remler qui est sur le forum, sur Rouen je crois.
traffic.gif