Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

50th au Luc

Démarré par jimmy conway, 23 Janvier 2014 à 13:19:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

J'ai l'impression d'être le seul auvergnat qui descend au Luc :'(
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maestro

Citation de: jimmy conway le 23 Janvier 2014 à 13:19:39
J'ai l'impression d'être le seul auvergnat qui descend au Luc :'(

Pourquoi y'a d'autre habitant que toi en Auvergne ?? mdrr  LOL
traffic.gif

jimmy conway

N'empêche que le jour où on sera rattaché à la région Rhone alpes,vous vous trainerez un sacré boulet à la patte et vous rigolerez moins les gars gbley
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maestro

Citation de: jimmy conway le 23 Janvier 2014 à 16:53:54
N'empêche que le jour où on sera rattaché à la région Rhone alpes,vous vous trainerez un sacré boulet à la patte et vous rigolerez moins les gars gbley

Moi cela me dérange pas j'ai l'habitude  LOL  LOL

Tu nous rejoins où sur la route du 50Th ??
traffic.gif

jimmy conway

Alors ça c'est dur!!
En fait je passe par Lyon,puis la vallée du rhone,valence etc...donc je ne sais pas où sera le croisement avec vous autres de savoie et de suisse
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maestro

Je dis que j'ai l'habitude car je suis un boulet aussi ^^ bley

Bas moi normalement je vais à Voreppe on sera plus nombreux !^^Je crois que Montélimar et le Check point de rassemblement générale
traffic.gif

jimmy conway

j'arrive pas à situer Voreppe sur la carte
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maestro



tiens un lien pour situer ;)
traffic.gif

jimmy conway

ok donc vous rejoignez l'A7 à Valence. Quitte à attendre sur l'aire à Montelimar j'ai l'intention de partir plus tôt de chez moi pour laisser souffler de temps en temps ma mumu
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maestro

Oui je te comprend moi ça va être pareil j'ai une vieille mamie de 65^^. Mais sur les check point y a 30 min environ de repos a chaque fois
traffic.gif

jimmy conway

c'est pas faux,et de toute façon je dis ça mais avec le boulot je ne pourrai peut-être pas partir aussi tôt que prévu
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Bonsoir jimmy conway,

Tout nouveau venu sur le forum, je te rassures tu n'es pas le seul d'Auvergne à aller AU LUC en mamie mumu.

Je partirai aussi le vendredi matin avec des amis (Nb en cours de validation) dans ma voiture donc si tu demeures à VICHY, je me trouve à 70 Kms de toi.

A voir si nous pouvons trouver un point de RDV commun afin de rejoindre toute l'équipe RHONE-ALPES à VALENCE (RDV déjà vu avec Maxou).

J'avais prévu comme itinéraire d'aller chercher l'autoroute à MACON par la RCEA en direction de LYON puis MARSEILLE et ensuite direction du LUC.

Je reste à ton écoute.

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Une mach one!!! msk Elle est splendide!!! Tu es passé par le post de présentation?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou

Citation de: jimmy conway le 27 Janvier 2014 à 09:43:37
Une mach one!!! msk Elle est splendide!!! Tu es passé par le post de présentation?
Ben oui, notre nouveau pote a fait les choses comme il faut :
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/bien-le-bonsoir-a-vous-tous-en-ce-week-end-pluvieux/msg565609/#msg565609

jimmy conway

Ok Maxou,je guette plus le nouveaux arrivants dans le post"Presentation des nouveaux membres"
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou

C'est bien là qu'il a fait sa présentation... ::)

jimmy conway

Mon cerveau du lundi matin... brave1
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Je confirme les dires de Maxou, sauf erreur de ma part, je pense avoir tout fait dans les règles du Forum.


Jimmy conway, je reste à ton écoute quand à ma proposition de partir ensemble pour réjoindre le reste de l'équipe à VALENCE.


Peut-être d'autres auvergnats se joindront à nous si bien sur tu es OK et si ils en existent dans le Forum.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Bonjour Zuke, ça serait sympa de descendre ensemble. Je na sais pas encore par où je vais passer pour rejoindre Montelimar,ça dépendra de l'heure à laquelle je pourrai me libérer. Mon idée était qu'en partant plus tôt par les petites routes ( pas trop quand même) ça serait plus cool que l'autoroute jusqu'à lyon que je n'affectionne pas tellement surtout aprés St Etienne. On y réfléchit,pour ça,on peut s'envoyer des MP si tu veut pour ne pas polluer le post. rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll