Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Questions concernant les feux euros et le FULL US !

Démarré par donovan222, 12 Janvier 2014 à 19:07:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

donovan222

Ma ptite grise est chez "Jeannot" pour ceux qui connaissent, mécano passionné à côté de Pons (17). Changement SJB (et oui fallait bien que ca arrive) du coup recâblage complet du véhicule avec tout ce qui va bien pour être tranquille. Toutefois, une question me tarrode l'esprit, full us ou feux euros ? J'ai pas mal discuté avec lui, j'avais dans l'intention de passer en full us (les feux sont déjà là d'ailleurs) mais il a insisté sur un point que je connaissais déjà : c'est l'assurance. Il m'a raconté qu'un mustangueur avait eu un carton en ville (choc arrière) et son assurance a refusé de lui rembourser les frais étant donné que les feux n'étaient pas aux normes au moment de l'accident.

Je viens vers vous pour connaître votre expérience en la matière, plusieurs questions :
- êtes-vous en feux euros ou full us (je ne parle pas des feux us francisés) ?
- avez-vous déjà connus des problèmes liés à un accident en étant en full us ?
- pensez-vous qu'être en feux euros dénature complètement le véhicule ?

Merci bien !!

(PS : le contrôle technique n'est absolument pas un souci pour moi...je connais des copains qui sont en full us et ca passe à l'aise)
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

silver

moi je te répondrai simplement





<----------------------------




;D ;D ;D ;D ;D

donovan222

Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

spyke

j'ai des feux US franchisé et je vais passé en full US et comme toi j'ai un pote qui boss dans le CT de ce coté là pas de soucis mais pour le reste , c'est un risque  ;D
traffic.gif

Fmaxii

Question 1:
Je passe en feu Euro quand c'est la période du CT, et je repasse en Full US ensuite...


Question 2:
Non, pas encore eu de Pb, pas encore d'accident.

Question 3:
Ca dénature, mais que un peu...
traffic.gif