Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nettoyage de l'intérieur de vitre arrière?

Démarré par 350ced, 09 Janvier 2014 à 07:58:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

350ced

Salut à tous....

Comment faites vous pour nettoyer l'intérieur de la vitre arrière?????

Accès vraiment restreint....

Y a t'il une astuce????


Merci

Texasblues

Salut.

Perso avec mon grand âge et mes vertèbres en vrac, j'ai investi dans un accessoire consistant en une brosse équipée microfibre imbibée d'un produit spécifique, avec rallonge pour le manche et tout et tout, pour la modique somme d'une dizaine d'€ au Cora du coin  smk

Sinon je soudoie ma fillotte pour le faire à ma place!  LOL
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

donovan222

Ou sinon il existe une méthode géniale ! ne pas la laver.....lol
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Babass

perso, microfibre et je joue les contorsionniste  :-\ C'est vrai que ce n'est pas facile à la nettoyer cette vitre mais quand j'ai fini, je suis content  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Citation de: Babass le 09 Janvier 2014 à 19:14:55
perso, microfibre et je joue les contorsionniste  :-\ C'est vrai que ce n'est pas facile à la nettoyer cette vitre mais quand j'ai fini, je suis content  ;D

Ah les petits plaisirs de la vie  ;D

J'avoue que la mienne laisse parfois à désirer et à chaque fois je maudis le concepteur  sbhy
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

chloso69

Citation de: Babass le 09 Janvier 2014 à 19:14:55
perso, microfibre et je joue les contorsionniste  :-\ C'est vrai que ce n'est pas facile à la nettoyer cette vitre mais quand j'ai fini, je suis content  ;D
babass il arrive même à nettoyer l'intérieur de la vitre des phares  LOL

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Citation de: chloso69 le 10 Janvier 2014 à 12:24:38
Citation de: Babass le 09 Janvier 2014 à 19:14:55
perso, microfibre et je joue les contorsionniste  :-\ C'est vrai que ce n'est pas facile à la nettoyer cette vitre mais quand j'ai fini, je suis content  ;D
babass il arrive même à nettoyer l'intérieur de la vitre des phares  LOL

ap:lo ap:lo ap:lo   
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

gork1331


namfon

je met mon fils sur la plage arriere et frotte gamin smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

jimmy conway

Que ce soit une mustang ou n'importe quelle berline,il n'y a jamais eu de progrés de conception de ce côté là...
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll