Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mennecy dream car "le retour" 15 juin 2014 Mennecy (91)

Démarré par neo45, 04 Janvier 2014 à 22:23:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neo45

Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous annoncer et de vous convier au rassemblement annuel organisé par l'association "Mennecy Dream Cars" et la Mairie dans le magnifique parc de Villeroy à Mennecy le 15 JUIN 2014 pour "le retour".
Cette année au programme une journée encore plus animée !!
Voue retrouverez les groupes des "Ol'bry" et "Kathy and the firebrands" qui mettront le feu mais aussi les démos de country, les impressionnantes danses acrobatiques, des pom-pom girls et des wash girls!!
De nombreux stands seront également sur place (vêtements, artisanal, produits d'entretien, miniatures, beauté et massages) et des démonstrations en live, Covering, peinture et banc de puissance et reprogrammation.
Nous organiserons également le fameux concours de pin ups et de la plus belle voiture (avant 1980, après 1980 et la "Best Of Day") alors je compte sur votre participation !!
Pour les enfants cowboys, indiens, maquillages et trampolines, tir à l'arc et démonstration de tomahawk...
Pour les connaisseurs, nous essayerons de faire passer un splendide Mustang P51 (look et bruit incroyable)
Les camions de pompiers seront présents ainsi que "les triplettes de Bonneville" qui ont effectués de nombreux records sur le lac salé.
Comme l'année dernière nous vous proposerons la restauration et les boissons sur place.
J'invite les forums qui souhaitent venir en groupe de m'indiquer le nombre de places qu'ils souhaitent avoir sur place afin d'essayer au mieux de mettre les groupes ensemble !!
Nous vous distribuerons à l'entrée des panneaux que vous pourrez mettre sur vos pare brises "Ne pas toucher, merci" pour inciter les visiteurs à regarder avec les yeux et non pas avec les mains et mettrons un point d'honneur à la surveillance des voitures.

Vous pouvez désormais consulter notre page facebook et mettre vos commentaires
https://www.facebook.com/mennecydreamcars
Vous y verrez les photos du dernier rassemblement

Alors à vos agendas
Venez nombreux
Pensez à amener le soleil

Amicalement
Le président de l'association "Mennecy dream cars"
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
néo 45
Président association Mennecy dream cars

sylvain-hc

A génial c'est noté pour moi l'année dernière c'est mon premier rasso que j'ai pu faire avec ma mumu je le refais avec plaisir  :v:
traffic.gif

Maxou

Noté aussi...très sympa ce rasso où j'ai rencontré Sylvain et l'ai ramené sur le fofo  ;) (si ma mémoire est bonne)

cyko

je regarde si je suis dispo, je vous tiens au courant
traffic.gif     traffic.gif

sylvain-hc

traffic.gif

Pandé

J'ai adoré celui de 2013 même si j'avais pas encore ma Mustang, j'essayerais d'être là mais je serais de mariage le 14 je risque de pas être très frais ;D
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

personne

évidement que je serais la mais faut pas que  ma femme voie les nana laver les voitures !

sylvain-hc

oui ba je te rassure moi c'est la même si la mienne voie sa, sa va partir en scène de ménage xD avec la phrase qui vas avec ( sa va c'est bon sa ta plus de voir c'est poufiasse) mdr
traffic.gif

personne

et le célèbre : ta cas te la taper cette pute, de toute façon t'attend que ça!

sylvain-hc

Citation de: dobermann78 le 12 Janvier 2014 à 23:43:06
et le célèbre : ta cas te la taper cette pute, de toute façon t'attend que ça!

mwahahaha tes sur que l'on na pas la même ?? ^^  smk
traffic.gif

aegirson2

Vous pouvez toujours proposer un car wash à vos femmes ! Histoire de joindre l'utile à l'agréable !  evl2

sylvain-hc

je c'est pas si je pourrais supporté le regard des chacals en rûte sur ma femme  pctnt  smk
traffic.gif

Maxou

Citation de: sylvain-hc le 14 Janvier 2014 à 17:50:51
je c'est pas si je pourrais supporté le regard des chacals en rûte sur ma femme  pctnt  smk
Je t'ai déjà vu...dés qu'un male mate ta chérie, tu deviens bleu !!!  lol

sylvain-hc

je vais lui mettre une pancarte " touche pas à sa pti con " ^^
traffic.gif

personne


sylvain-hc

traffic.gif

neo45

Bonjour
Vous aurez l'occasion de me voir au rasso mensuel de Bonneuil et Villabé avec ma Roadrunner violette de 71, vous pourrez pas me rater
Pour l'instant je règle un petit problème d'alternateur
N'hésitez pas à venir me saluer
Amicalement
néo 45
Président association Mennecy dream cars

Ditwin

Bonjour,

Perso je n'est pas de Mumu mais le p'tit photographe sera présent avec son appareil photo ;)

--- > www.ditwin.com (rubrique "Urban Style"  les photos du dernier rasso sont là )

Thusssss


neo45

Bonjour tous !!

Dites à vos dames que si 2014 est un succès et que 2015 voit le jour nous aurons peut-être des "chippendales" !! et oui il faut faire plaisir à tout le monde !! hahahaha :v: :v: ap:lo

Signé Mme Mutschler Ingrid
néo 45
Président association Mennecy dream cars